Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

Médina Gounass : Le délégué de quartier arrêté pour avoir violé 3 nièces de son épouse âgées de 13 ans

Single Post
Médina Gounass : Le délégué de quartier arrêté pour avoir violé 3 nièces de son épouse âgées de 13 ans
Mbaye Kâ, délégué de quartier à Médina Gounass est entre les mains des policiers du commissariat central de Guédiawaye. Il est soupçonné d’avoir abusé de trois fillettes de 13 ans, des nièces de son épouse, vivant dans sa propre demeure.

Selon «Le Témoin», tout est parti de la fugue de l’une des filles qui voulait aller à la police se réfugier pour échapper aux assauts du délégué de quartier. Une personne qui a préféré garder l’anonymat l’a interceptée et a mis la puce à l’oreille des policiers. 

La fille a été recueillie au commissariat et interrogée. Elle explique que Mbaye Kâ les viole, avec ses deux sœurs, à chaque fois que sa femme, qui fait du commerce, est absente de la maison. Elle ajoute que sa tante est au courant, mais a toujours voulu régler l’affaire en famille alors que le délégué de quartier n’arrête pas de les violer.

Une enquête a été ouverte, les filles conduites chez le gynécologue de l’hôpital Roi Baudouin de Guédiawaye pour consultation et Mbaye Kâ a été arrêté et gardé à vue.


29 Commentaires

  1. Auteur

    Sluep,

    En Janvier, 2015 (07:58 AM)
    La civilisation ne fait pas du bien à tout le monde.

    Certains ont intérêt à rester à l'état de sauvages.

    Passer de la zoophilie sur vaches à la pédophilie est quand même terrible.

    Pauvres et tristes ceux que certains d'entre eux sont devenus !



    SLUEP,
    Top Banner
  2. Auteur

    Paco

    En Janvier, 2015 (08:28 AM)
    Ablation des couilles , seul verdict pour ce connard . Qui propose mieux ?  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Soutoura

    En Janvier, 2015 (08:36 AM)
    Soutoura lene ko il doit voir un psychologue
    {comment_ads}
    Auteur

    Lune

    En Janvier, 2015 (08:39 AM)
    dafa yerim seck

    je comprends pas comment au senegal les gens ils sont bêtes a regarder un cafe avec

    c'est un film de pointeur ça doit meme pas passer a la tele

    les pédophiles faut tous les castres on na peur pour nos enfants

    {comment_ads}
    Auteur

    Lolo Touba

    En Janvier, 2015 (08:41 AM)
    il faut le punir et le laisser mourir en prison ou le pendre.
    Top Banner
    Auteur

    Deug Dji

    En Janvier, 2015 (08:48 AM)


    Il faudrait que l'Assemblée vote une loi pour la castration chimique des prédateurs sexuels et violeurs en série.

    Ces animaux là s'en tirent vraiment à bon compte après avoir brisé des vies.



    La loi est faite pour protéger les plus faibles de la société.



    ACTION Messieurs les élus du Peuple.
    {comment_ads}
    Auteur

    Viol

    En Janvier, 2015 (08:58 AM)
    Pas de pitié pour ce violeur, maximum de peine,c'est à dire 10 ans pour chaque fille violée ce qui fait au total 30 ans de prison.D'autant plus qu'il avait autorité sur ses victimes qui sont les nièces de son épouse.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fat

    En Janvier, 2015 (09:06 AM)
    A SOUTOURA



    NON et NON pas de soutoura pour ces hommes là.



    J'ai subi des attouchements d'un membre de ma famille vers 6-7 ans. Aujourd'hui j'ai 41 ans et je serai traumatisé à vie, tellement le souvenir est là.



    Le seul homme que j'aie jamais connu est mon mari depuis 16 ans, il m'est impossible d'avoir un enfant. Le psy que j'ai vu m'a dit que ca venait probablement du fait que chaque nuit je revis encore le cauchemar de ces actes ignobles.



    Ces hommes ne se rendent meme pas compte de tout le mal qu'il causent. Maintenant que le mal est fait pour ces fillettes, il faut juste les prendre en charge pour qu'elles ne se sentent pas coupables. Car oui, on se sent coupable. Moi peut etre que si j'avais eu la chance de parler plus tot, je n'en serais pas aussi marquée.



    Maintenant, cet homme est mort, du fond du coeur je l'ai pardonné, mais je n'oublie pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Cedric

    En Janvier, 2015 (09:29 AM)
    Sénégal da nia beug lou yom. Comment peut-on confier plusieurs filles à quelqu'un dans les temps de marasme qui court? Il faut être responsable et éduquer ses enfants. Mettre des enfants au monde sans leur donner le minimum est la pire des choses. Quant au violeur présumé, il faut renforcer la législation. Au Sénégal, le viol se banalise et c'est dangereux. Les écoles sont devenues des centres de viol. Ecoutez le dossier de la RFM ce matin. Cela confiirme la réaction des associations féminines. l'Etat doit sévir et arrêtons le soutoura et le masla. On ne construit pas une société dans l'injustice et le mensonge socialement organisé. Wassalam.
    Top Banner
    Auteur

    Pilou

    En Janvier, 2015 (09:35 AM)
    Le sénégal vit comme cela depuis des lustres,des chefs de quartier,des chefs de villages,des maires qui ne sont jamais aller aller a l école ou si peu,des marabouts violeurs et voleurs ,comment voulez vous que le pays avance avec des gents qui ont encore leur instinct animal,qui ce prennent pour des petits rois qui ont tous les droits sur leurs populations recourant a un droit de cuissage qui date du moyen ageLa castration chimique devrait etre obligatoire pour ces individus,pour les victimes un suivi psy gratuit devrait etre dispensé
    {comment_ads}
    Auteur

    Gamaal

    En Janvier, 2015 (09:36 AM)
    Et que ferons nous femmes qui pensent plus qu'à leur commerce qu'à leur mari?

    C'est dure pour un homme de rester seul attendre le retour d'une femme.

    La situation de cette home est copréhensible
    {comment_ads}
    Auteur

    Atypico

    En Janvier, 2015 (09:48 AM)
    Si cet homme est reconnu coupable de ce dont on l'accuse, il devra être puni , mais il faut s'assurer d'abord que l'adolescente et ses soeurs n'ont pas trouvé ce moyen pour se débarrasser de ce beau - père. Laissons aux policiers le soin de mener et de conclure leur enquête!
    {comment_ads}
    Auteur

    Sage

    En Janvier, 2015 (10:21 AM)
    MAIS LUNE TAI HOR SUJET ON PARLE DU DELEGUE DE QUARTIER ET PAS DE YIRIME SECK.ET QUI EST TU POUR INTERDIRE LA DIFFUSION DE CAFE AVEC.YEURMANDé WAY
    Top Banner
    Auteur

    Si Sé Vré

    En Janvier, 2015 (10:41 AM)
    si le message est vrai cet homme musulman qui s'est déjà marié doit être tué; c'est ce que recommande la charia
    {comment_ads}
    Auteur

    Naria

    En Janvier, 2015 (10:41 AM)
    on doit lui injecté de l'acide dans le prépuce ainsi il ne pensera meme plus a utiliser son "pétit soldat".

    Trop de viols impunis ou non déclarés dans ce pays. Quand je pense à celui qu'à commis ce pervers narcissique de cheikh yérim sex je ressens le meme dégout que celui que m'inspire cette histoire.

    Tous les mêmes et quand les filles deviennent des putes ou des lesbiennes on les traite de n'importe quoi alors que tout est fait pour le deviennent.

    Je suis dégoutée gâcher le vie de ces enfants de cette manière
    {comment_ads}
    Auteur

    30 Ans

    En Janvier, 2015 (11:05 AM)
    je suis pour 10 ans X 3 mouy 30 ANS DE PRISON si cé vrai l'histoire :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Xat Xol

    En Janvier, 2015 (11:19 AM)
    si c vrais diarna déf atention parceque khaléyi légui doyenagnou warr ya beaucoup de coup monté ici coment compredre la dafa donne déme police béne waye intercepteko wo police et coment les peut etre agée de 13 les trois je vois que c faut ak khalé you wowe beuteyi légui doyena warr banena nég mai mane dé léroul si mane il faire l'enquette avans si non des prisons sans rien faire yabouna trope au senegal khalébou takhawalou pamounékhla gani dafma viholé kofi ayé farame sakh mou koléla motif waye enquette bakhnassi

    Top Banner
    Auteur

    Azeryu

    En Janvier, 2015 (11:19 AM)
    S’il y a des gens qui ne sont pas satisfaits de la visite de Mme le Ministre de l’élevage à Koumpentoum, ce sont bien certains artisans tels les menuisiers métalliques et autres ébénistes, des commerçants et mêmes des services de l’administration.



    Pour ceux-là ce fut tout simplement une journée morte dans un pays qui se veut émergent. En effet, ces diff”rents corps de métier se sont vu totalement privés d’électricité pour permettre une bonne couverture de la manifestation du Ministre de l’élevage, Mme Aminata M’bengue N’diaye.



    Ainsi, pendant plus de 10 heures d’horloge, ils ont tous chômé malgré eux.



    Pour A. G. menuisier métallique de son état, la manifestation organisée en l’honneur de l’élevage « est bien plus importante que leur travail qui fait vivre leur famille » dit-il très remonté contre la SENELEC. Même son de cloche chez V.B. très frustré devant son réfrigérateur constatant malgré lui son beurre qui se fane et ses boissons qu’il n’arrive pas à vendre. Pour lui, « c’est un manque à gagner énorme et à la fin du mois, on me dira de payer l’électricité ». Pour rappel, Mme Aminata M. N’diaye était à Koumpentoum ce mercredi dans le cadre d’une tournée dans la région de Tambacounda...
    {comment_ads}
    Auteur

    Free

    En Janvier, 2015 (11:43 AM)
    C est barbare ,indigne et honteux pour un pere de famille de detruir des vies..il merite la prison s il est coupable.
    {comment_ads}
    Auteur

    Peuls,

    En Janvier, 2015 (11:43 AM)
    Un certain ou un certainisé! Dans le funeste axe de tous les maux-affluents, il est plus fréquent que des certains-es charcutent leurs noms certains pour se greffer d'un NOM des dignes-nobles peuples à jamais IN-CERTAINISABLES. On a vu des certains-es qui se nomment Tall - Kane - Diallo - Bâ - Barry - Ly - Sy - Sall, etc., ne parlons pas des Noms Peuls purement purs comme Ndiaye - Niang - Diaw - Diop - Dieng, Gaye etc, usurpés depuis belle lurette, juqu'à ce que ces certains-es, crânes arides, ignorants affligeants-incultes-bornés, paresseux-oisifs-fainéants, croient que ce sont les leurs. NOUS ne banalisons pas l'indignité de ceux-celles issus-es des dignes-nobles peuples sénégalais se laissent certainisés-es jusqu'à avaler les ignobles culture-nature-éducation-langue-us-coutume-modes-manières-façons de certains-es, pour agir indignement en conséquence. Mbaye Kâ ou Kâ Mbaye? Qu'importe! Il doit être déposé aux fins-fonds des fonds des ténèbres ténébreuses, logis naturel qui devrait accueillir tous les criminels-assassins-traitres-menteurs-falsificateurs-tricheurs-usurpateurs-arrogants-impolis-corrompus-prédateurs-traitres-voleurs-détourneurs-magouilleurs-violeurs-violents-trafiquants-mafieux-comploteurs, etc. Le CERTAINISME est un cruel HANDICAP! PEULS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bounzau

    En Janvier, 2015 (13:32 PM)
    Il faut sortir un loi ces genres la on les castre un point barre.
    Top Banner
    Auteur

    Prison

    En Janvier, 2015 (13:46 PM)
    10X3 = 30 Années de prison :down:  :down:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Michael Badiate

    En Janvier, 2015 (18:29 PM)
    Moi je me pose la question si vrément il jouit de tous ces facultés mentales , car je comprend tres mal comment il peut laisser sa femme pour aller violer ces gamines ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Fulbe

    En Janvier, 2015 (23:57 PM)
    Ca c le linge sale de mes parents peuls trop habitués à ces faits j habite au meme quartier que ce vieux ka si c était pas la police cette histoire allait être ettouffee comme tant d autre g honte de me réclamer fille peul si ce n est pas l excision qui nous hante à vie c est des bassesses de ce genre imaginez la douleur a la chair à chaque fois que tu te donne à ton mari sous prétexte d une virginité qui n est même pas garant d un bon traitement venant de ton épous pitié on souffre quand je dors je remarque le regard des autres filles envieuses de ma beauté poulotte mais ça reste a ca que l apparence et qui pour nous défendre personne
    {comment_ads}
    Auteur

    M

    En Janvier, 2015 (12:00 PM)
    prison a vie mo guene wala on coupe leurs zizis
    Top Banner
    Auteur

    N Diabou

    En Janvier, 2015 (21:43 PM)
    il a deux femmes

    {comment_ads}
    Auteur

    Sociologue

    En Août, 2015 (13:09 PM)
    Aujourd’hui avec ce changement social c'est difficile de refuser les désire d'une fille qui veus aller rendre visite à ces copins; surtout quand ces dernières ne sont pas de leur.Elle vont essayer de retourner contre toi. Si une fille dit que un homme m'a violé il y aura peu de gens qui nieront ces propos. Donc prudence SENEGAL  :question:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    12345

    En Août, 2015 (20:08 PM)
    S%E9n%E9gal+doute+demande+
    {comment_ads}
    Auteur

    12345

    En Août, 2015 (20:08 PM)
    S%E9n%E9gal+dou+dem
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email