Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Buzz

Tafsir Abdourahmane Gaye s’en prend à la député de la diaspora Mame Diarra Fam

Single Post
Tafsir Abdourahmane Gaye s’en prend à la député de la diaspora Mame Diarra Fam



28 Commentaires

  1. Auteur

    Touba

    En Juin, 2018 (10:18 AM)
    YAW CONFERENCIER YAMAL SA WARER GNOU FAYLA NGUENE MAYGNOU DIAM VOUS PARLER TROP VOUS LES PRECHEURS
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (10:19 AM)
    Il n'a rien compris la dame represente des Senegalais de l'exytérieur qui sont parfois en Italy alors c'est bien normal qu'elle s'exprime en Italien.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (10:30 AM)
    en réalité ce Mr GAYE ne cherche que l'argent en égaillant son public par des farce "bodio bodio" affaire de femmes cette dame représente la diaspora et pourtant si les comédiens vous imitent vous les attaquer en disant qu'on joue pas sur les affaires religieuses wa salam
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (10:33 AM)
    Ils sont tous corrompus par Marieme faye sale,avec de l’argent mal acquis.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tafsir Taaxuraan

    En Juin, 2018 (11:01 AM)
    tafsir, tu fais hors sujet à force de vouloir faire du buzz toi aussi.

    Tu parles de bodjo bodjo, de messi dans tes conférences, rien que pour attirer les filles qui ne demandent que du mboumbaay.

    T'es pas sérieux dans tes prêches. Encore elle est élue par la diaspora d'Italie, elle a le droit de parler italien là où la sudiste parle diola à l'assemblée.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (11:03 AM)
    LES AMIS DE SATAN PAYÉS POUR DÉTOURNER LES CONSCIENCES
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (11:23 AM)
    TAFSIR VIENT DE PROUVER SON IGNORANCE ET SA POSTURE DE PLAISANTIN
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (11:40 AM)
    En plus quand on parle de religion, on doit le faire de facon posee. Mais di def ay aller-retours di firii ay lokho, ax ba sa siditi baatt yi exhiber-ou, akh ba niakh tooy xeppp. Non mais, il n'est pas serieux ce mec.

    Cette dame est depute de la disapora, elle a tenu un discrous de plusieurs minutes et n'a utilise que 2 phrases en italiens et c'est son droit puis qu'ele depute de la diaspora italienne.

    Yem leen seen place. L'autre fois aussi tu te moquais de Ouzin barigo. Bayil toonie. Pourquoi on ne t'avais pas entendu parlais de Macky etait devenu Chalie ou qunad Sidiki Kaba etiat devenu Juif? Ah, j'avais oublie, c'est des gens du pouvoir.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (11:42 AM)
    Quand on parle de religion, on doit le faire de facon posee. Mais di def ay aller-retours di firi ay loxo, di wakh ba sa siditi baatt yi exhiber-ou, wakh ba niakh tooy xeppp. Non mais, il n'est pas serieux ce mec.

    Cette dame est depute de la disapora, elle a tenu un discrous de plusieurs minutes et n'a utilise que 2 phrases en italien, et c'est son droit puis qu'elle est depute de la diaspora italienne.

    Yem leen seen place. L'autre fois aussi tu te moquais de Ouzin barigo. Bayil toonie. Pourquoi on ne t'avait pas entendu parler qiand Macky etait devenu Chalie ou quand Sidiki Kaba etait devenu juif? Ah, j'avais oublie, c'est des gens du pouvoir.....
    Top Banner
    Auteur

    Zamio

    En Juin, 2018 (11:58 AM)


    ET CE SONT DES CRETINS COMME CE TAMSIR QUE LES GENS ECOUTENT...



    SENEGAL YAKHOU NA !!!



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (12:26 PM)
    Sama way yangui dérapé yémal founioula yémlo. Sénégal fii khamanténaniou dé. Eupeul bakhoul. Maandou léén. :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (12:32 PM)
    yéne kéne hamoul lo léne beug si les politiciens parlent de religion vous leur dites de rester dans leur domaine et vous les provoquer
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (13:02 PM)
    il ne faut pas te transformer en guignol
    Top Banner
    Auteur

    Verite

    En Juin, 2018 (13:02 PM)
    Tu perds de plus en plus ta crédibilité .. au lieu de continuer à chanter le prophete tu t' émisse dans des choses que tu ne maitrise point...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (13:49 PM)
    Trop de folklore ds ses prêches.suis ????
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (13:52 PM)
    mais ki c'est un idiot
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (13:55 PM)
    C'est ca l'islam au senegal folklore, festival et bidas.

    Je comprend vraiment s personnes qui ont enlever de leur vie ces soi disant guides religieux.c'est dommage vraiment dommage pour notre tawhid.
    Top Banner
    Auteur

    Ameth Niass

    En Juin, 2018 (13:57 PM)
    Il s’agit cette fois-ci, et c’est le lieu de le dire, d’un îlot de médiocrité dans un océan de perfection. C’était lors de ce « Gamou », le soir de la korité, où le Grand Théâtre, à l’architecture sino-mongole qui ne laisse rien au hasard, a servi de cadre.







    El Hadji Ndiaye et la 2STV ont montré leur capacité exceptionnelle de faire du show. En effet les caméras étaient fixées à tous les angles. A l’intérieur comme à l’extérieur de l’édifice. Il n’est pas difficile de supposer qu’un logiciel perfectionné se chargeait d’une synchronisation qui montrait sous toutes les coutures ce grand théâtre. Comme il ne l’a jamais été. Sur la forme, ce spectacle était grandiose.







    Quant au contenu, c’est là que se trouve le paradoxe. Il s’agissait, ni plus ni moins, d’une sorte de messe œcuménique. Même si les « tivaouanistes » s’étaient arrogé la part du lion, des « khassaidistes » mourides jouaient aux figurants. Juste quelques minutes. Presque ex aequo avec les « khadres fadelistes ». Les layennes n’étaient pas en reste. Cherif Mamina, tout comme son nom l’indique, est descendant de Cheikh Mahfou, donc Fadelisrre à son tour.







    Là où le bat blesse, c’est d’abord le fait que le comédien du jour, en l’occurrence Tafsir Abdourahmane Gaye, s’est mis en scène pour jouer le rôle du Prophète (psl) affligé par la maladie et agonisant. Avec des pointes de délires maladifs, prétendument prêtés au prophète (PSL). Avec même, des points d’ironie, pour ne pas dire pure invention. Sans vergogne. Il se prend la tête, il crie sa douleur avec ces mots à la bouche : « Oh, toutes les formules par lesquelles je guérissais les maladies ont été utilisées, mais en vain ». C'est-à-dire que le Sceau des Prophètes a prié Dieu pour qu’Il produise un effet semblable à celui qu’aurait produit un simple cachet d’aspirine sans être exaucé. Je suis sans voix devant une telle turpitude.







    Cette mise en scène a eu l’effet de mettre en émoi plus d’un. Toutefois, des épileptique dans l’assistance, et ils étaient nombreux, se sont purement et simplement mis en transe.







    A partir de ce moment là, il prit le micro et dit à l’assistance « Chérif Mamina vous a interdit de donner de l’argent, mais ne m’a pas interdit d’en prendre ».







    Et il se mit à quêter traversant les rangées de l’assistance de fond en comble, tendant les deux mains pour se remplir les poches. Evidemment sans vergogne. Les larmes de crocodile séchées par des billets de banques, c’est une image qui ne doit plus jamais se reproduire sur nos écrans. La vie du Prophète (psl), c’est sa mission. Cette mission est immortelle. Qu’on le laisse tranquille là où il est. Et ce malgré les talents d’un quémandeur qui a intérêt à se faire plus modeste. Et savoir qu’il n’est qu’un simple mortel. Et qui, pour cette faute lourde, sera, un jour, sanctionné

    {comment_ads}
    Auteur

    Fatou

    En Juin, 2018 (14:18 PM)
    un tafsir qui prêche : "auto bou fashion, maison fashion, habits fashion mais il a oublié de dire des "caca fashion"  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Soundiata

    En Juin, 2018 (14:37 PM)
    Regardez-moi ce guignol ! Il croit instruire les gens mais tout ce qu'il fait c'est les accompagner dans les ténèbres de la pensée. C'est dommage que de tels médiocres soient sous le feu des projecteurs.
    {comment_ads}
    Auteur

    Guimzo

    En Juin, 2018 (14:44 PM)
    EH EH EH VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS ..SA WAYE NDAWSI LA BEGUE ..WIRI WIRI BI YEEP POUR QUE NDAWSI DJEULKO SI SOUFF MOU MBARANE KO..SOKHNASSI DEFFA YANGUI DEH...AKA BEUGUE LOUBAKH CE KATHIOR DE TAFSIRR...NON REY BE TASS KOI...ANA ITALIEN AK WARATER ISLAM? NOUS ON A TOUT COMPRIS. XALEBI MOKO TERER NALAW..AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (15:16 PM)
    un vrai comédien ce tafsir gaye. ni drole ni intéressant. Parles nous de l'islam et du prophéte, le reste ferme la
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (18:29 PM)
    MOUNE NA TOGNE DE KHAM NA SI LOLOU. IL NE FAIT QUE PORTER PREJUDICE AU GENS. IL N EST VRAIMENT PAS DU TOUT BIEN EDUQUER
    {comment_ads}
    Auteur

    Al_haqqah

    En Juin, 2018 (21:28 PM)
    Dans le monde il y a principalement deux types de personnes : les hommes au service du bien et les hommes au service du mal.

    Les hommes au service du bien croient en Dieu prêchent de bonnes paroles et font de bonnes œuvres. Ils sont sources de lumière, aiment l’ensemble des créatures de Dieu. Ces hommes de foi consacrent toute leur vie à aider, à enseigner, à guider, à rendre service à la communauté.

    De l’autre côté il y’a les hommes au service du mal influencés par Satan et leurs plaisirs charnels.

    Les gens du mal constituent trois catégories :

    Les gens qui ignorent le bien et la vérité, devenant des proies faciles pour Ibliss et sa famille

    Les gens qui ont opté délibérément de faire le mal tout en cherchant à dénigrer les hommes de bien et à dévier les hommes de la voie droite.

    Les gens qui sont au service du mal contre eux-mêmes mais ne causent aucun tort aux autres hommes.

    Qu’Allah nous guide vers le droit chemin, nous aide à distinguer le vrai du faux et nous protège contre Cheytann !

    {comment_ads}
    Auteur

    Al_haqqah

    En Juin, 2018 (21:28 PM)
    Dans le monde il y a principalement deux types de personnes : les hommes au service du bien et les hommes au service du mal.

    Les hommes au service du bien croient en Dieu prêchent de bonnes paroles et font de bonnes œuvres. Ils sont sources de lumière, aiment l’ensemble des créatures de Dieu. Ces hommes de foi consacrent toute leur vie à aider, à enseigner, à guider, à rendre service à la communauté.

    De l’autre côté il y’a les hommes au service du mal influencés par Satan et leurs plaisirs charnels.

    Les gens du mal constituent trois catégories :

    Les gens qui ignorent le bien et la vérité, devenant des proies faciles pour Ibliss et sa famille

    Les gens qui ont opté délibérément de faire le mal tout en cherchant à dénigrer les hommes de bien et à dévier les hommes de la voie droite.

    Les gens qui sont au service du mal contre eux-mêmes mais ne causent aucun tort aux autres hommes.

    Qu’Allah nous guide vers le droit chemin, nous aide à distinguer le vrai du faux et nous protège contre Cheytann !

    Top Banner
    Auteur

    Verite

    En Juin, 2018 (21:28 PM)
    Dans le monde il y a principalement deux types de personnes : les hommes au service du bien et les hommes au service du mal.

    Les hommes au service du bien croient en Dieu prêchent de bonnes paroles et font de bonnes œuvres. Ils sont sources de lumière, aiment l’ensemble des créatures de Dieu. Ces hommes de foi consacrent toute leur vie à aider, à enseigner, à guider, à rendre service à la communauté.

    De l’autre côté il y’a les hommes au service du mal influencés par Satan et leurs plaisirs charnels.

    Les gens du mal constituent trois catégories :

    Les gens qui ignorent le bien et la vérité, devenant des proies faciles pour Ibliss et sa famille

    Les gens qui ont opté délibérément de faire le mal tout en cherchant à dénigrer les hommes de bien et à dévier les hommes de la voie droite.

    Les gens qui sont au service du mal contre eux-mêmes mais ne causent aucun tort aux autres hommes.

    Qu’Allah nous guide vers le droit chemin, nous aide à distinguer le vrai du faux et nous protège contre Cheytann !

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (22:05 PM)
    Ki mome tate réck!!!!!! Il singe El Hadji Ibou Sakho mais il n'a pas sa classe!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (15:49 PM)
    vous ces jeunes sénégalais vous etes trop impolis mal élevés vous passer tout votre temps à insulter à dénigrer c'est pour que votre pays est en retard vous ne travailler pas rien que parler critiquer faire de la politique politicienne vous attender tout de l'état dans la sous région le Sénégal est le seul pays ou les populations ne travaillent pas rien que désordre.Un pays tres difficile à gouverner.c'est l'avis de tous les pays voisins vous pourriez m' insulter c'est votre problème je ne suis pas sénégalais mais d'un pays voisin
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email