Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

TENTATIVE DE VIOL, ATTENTAT A LA PUDEUR : Le vigile tripote une jeune fille venue passer les vacances chez sa grand-mère

Single Post
TENTATIVE DE VIOL, ATTENTAT A LA PUDEUR : Le vigile tripote une jeune fille venue passer les vacances chez sa grand-mère

Pendant cette période de grandes vacances, il n’est pas rare de voir des parents envoyés leurs enfants auprès de leurs proches, pour y passer quelques jours voire quelques mois. C’est le cas de la jeune fille F.Sy qui a préféré aller chez sa grand-mère, à Fass. Mais sa malchance c’est d’être tombée sur un vigile pervers qui l’a tripotée avant de tenter de la violer.


Née aux Usa, F. Sy, 13 ans, vit avec ses parents à Sacré-Cœur. Mais puisque ces quartiers sont généralement très calmes et pas assez gais pour passer de belles vacances, elle avait choisi d’aller chez sa grand-mère à Fass. Comme elle ne connaissait pas tellement le quartier, elle s’est perdue avant de se retrouver. C’est donc dans ces circonstances qu’elle avait emprunté les escaliers pour se rendre dans l’appartement qu’occupent sa tante maternelle et sa grand-mère. Seulement, c’est en montant au 3è, qu’elle a croisé un individu sur les escaliers. Demandant à ce dernier, qui est un vigile dans le même immeuble, l’appartement de sa tante, la jeune fille soutient que ce dernier l’a conduite au 4è étage, pour tenter d’abuser d’elle.


«Il a commencé à frotter son sexe sur moi, il m’a tourné la tête et a commencé à toucher mes seins. Ensuite, il a sorti son sexe, a enlevé ma culotte en me demandant si j’en voulais», a, plus tard, raconté la jeune fille à sa tante. Et toujours elle poursuit : «Il a mis sa main dans ma culotte et lorsque j’ai voulu fuir, il a retenu ma main et c’est là que j’ai réussi à l’échapper en courant à toute vitesse».


D’ailleurs, un autre gardien l’a vu descendre des escaliers en pleurant. Une fois que sa tante, commerçante, est rentrée à la maison en compagnie de sa grand-mère, la jeune fille de 13 ans a tout de suite piqué une crise. Réanimée, elle a raconté, plus tard, en bégayant, sa mésaventure à sa tante dans les moindres détails. Suffisant pour que cette dernière dépose une plainte au commissariat de la Médina pour tentative de viol et attentat à la pudeur.


Finalement interpellé, O. Diallo, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a catégoriquement nié les faits. Selon lui, toute cette affaire a été montée de toute pièce par la tante de sa supposée victime, avec qui, il a eu des antécédents. «Je ne lui ai rien fait, c’est sa tante qui veut m’envoyer en prison, mais elle sait que je ne l’ai pas touchée». A l’en croire, le jour des faits, il montait au 3è étage pour récupérer son déjeuner auprès de Mme Ndiaye. C’est donc dans ces circonstances, dit-il, qu’il a rencontré la jeune fille qui, prise de peur, dès qu’il l’a vu, a commencé à pleurer.


Des allégations qui n’ont pas empêché au mis en cause d’être déféré au parquet. Il sera incessamment jugé devant le tribunal des flagrants délits.



6 Commentaires

  1. Auteur

    Malian Proj

    En Juillet, 2013 (22:50 PM)
    ah les PEULS
    Top Banner
  2. Auteur

    Svp

    En Juillet, 2013 (23:03 PM)
    s íl vous plait les parents retenez vos enfants en ces periodes de vaccances. la femme n´a que sa verginite et ne la perd qu´une seule fois. meme si les parfois les auteurs des viols sont condamnes ca ne repare pas le prejudice phisique moralet surtout psychologique que l´on oubli souvent. retenez vos enfants
    {comment_ads}
    Auteur

    Kle

    En Juillet, 2013 (02:03 AM)
    C est un malade mental, c est la seule explication.Sachant qu il sera denonce,il persiste .
    {comment_ads}
    Auteur

    Blyb

    En Juillet, 2013 (07:23 AM)
    c horrible il faut un SOS pour sauver les hommes un ONG pour le droit des garcons avec des allégations aussi facile on envoie un soutien de famille en prison à quand la majorité sexuel au Sénégal pour etre en phase avec le code de la famille fixant à 15 ans l'age minimal du marriage
    {comment_ads}
    Auteur

    Hhom

    En Juillet, 2013 (10:47 AM)
    maintenant je vois que tout le monde peut accuser tout le monde pour le mettre en prison , par des simples d'une dires personne sans preuves on peut foutre en l'air la vie d'un homme. réveiller-vous on ne juge pas par sentiment mais par des faits réels et pour cela il faut faire des enquêtes pour avoir des preuves matérielles . JUSTICE=PREUVE. sans une preuve réelle la justice devient bananière voire même caduque.
    Top Banner
    Auteur

    Justice!

    En Juillet, 2013 (15:24 PM)
    C’est des gens comme ce Diallo et ce Hhom qui méritent la mort de la plus horrible façon... viol ou attentat de pudeur ne peut être qualifie de "simple", c'est même très grave. Tout homme (ou Femme) qui accepte ces faits comme négociable ne mérite pas la vie. C'EST CA LA JUSTICE...
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email