Lundi 06 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Faits-Divers

Thiaroye Sur Mer : Un homosexuel surpris sur un garçon de 10 ans

Single Post
Thiaroye Sur Mer : Un homosexuel surpris sur un garçon de 10 ans
Alors que l'on n'a pas encore fini d'épiloguer sur l'affaire Olivier Brice Sylvain, accusé d'abus sexuels sur des joueurs mineurs à Dakar Sacré-Coeur, un autre scandale éclabousse Thiaroye Sur mer.

Un plombier, T. F., alias Pape Fall, a été surpris sur un élève de 10 ans en classe de CE1 à l'école 7 de Pikine. Il a été arrêté et déféré au parquet, hier, pour acte contre nature, tentative de viol sur mineur et pédophilie.

D'après Les Échos, les faits remontent à avant-hier. Le plombier gay a piégé l'élève avant de l'entraîner dans un dépôt de matériels industriels, le déculotte et tente de le sodomiser.

Mais, il sera surpris par le propriétaire du dépôt qui pousse des cris à tout rompre. Le détraqué tente de se sauver, mais il sera très vite rattrapé à l'issue d'une folle course poursuite par la population.

liiiiiiiaffaire_de_malade

19 Commentaires

  1. Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Février, 2020 (07:59 AM)
    seneweb enleve ses chants religieux à l'ouverture de la page.....s'il vous plait..
  2. Auteur

    En Février, 2020 (08:19 AM)
    Là le Grand Ndeup National s'impose. Faites vite
    Auteur

    Verite Absolue

    En Février, 2020 (08:25 AM)
    la population devait le lapider a mort car ya des faits ce n est pas a l eteat de le resoudre c est a la population de l eradiquer
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (10:25 AM)
      la population sénégalaise s'est efféminée à un rythme grave à cause de la musique, les series, et l'utilisation de la langue française dans nos télés
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (15:38 PM)
      et aussi de jamra puisqu'ils ont voulu déterrer la merde que les chiens avaient enterré
    Auteur

    En Février, 2020 (08:45 AM)
    Bon Il est temps de changer de pays c'est juste insoutenable
    Auteur

    En Février, 2020 (08:46 AM)
    Votre président a dit que vous n'étiez pas encore prêts, alors on accélère la cadence. Vous avez élu un mou du genoux alors ne vous plaignez pas. Pouvez-vous imaginer Macky au Canada plaidant pour la polygamie? Quand on ne sait pas se faire respecter, on devient le paillasson de tous
    Auteur

    En Février, 2020 (08:54 AM)
    Soyons serieux, on ne peut pas ramener tous les maux de notre societe au President. Admettons que notre societe est malade et il faut trouver les remedes avant qu'il ne soit trop tard. Tout un chacun a une part de responsabilite la dedans. Sinon quand Macky aura fini son mandat, les maux de notre societe seront toujours la et on va rabattre sur le president en exercice pour engager sa responsabilite et ce serait vraiment irresponsable.
    Auteur

    Nkhson

    En Février, 2020 (09:18 AM)
    Il faut que la population prenne ses responsabilités, nous devons contraindre nos autorités à pénaliser définitivement l'homosexualité, ainsi que tout autre acte contre nature. Sauvons nos enfants, préservons nos coutumes, notre religion de pratiques perverses, inhumaines( que meme les animaux répugnent). Dieu a plus de droits sur nous que nous en avons sur notre propre personne, car il est notre Créateur(et le Créateur de toute chose visible et invisible). Enfin ne sommes nous pas un pays de croyants ,pour laisser de telles pratiques abominables prospérer chez nous? Si nous n'agissons pas, nous risquons très certainement d'attirer le courroux de notre Seigneur-Créateur, qui n'épargnera personne, réfléchissons à cela.
    Auteur

    Imam

    En Février, 2020 (09:26 AM)
    Quand c'est un Imam qui couche avec un garcon c'est un pédophile. Les autres c'est des homo.
    • Auteur

      Dolil Bènène

      En Février, 2020 (09:45 AM)
      quand un internaute lambda couche avec une mineure de 16 ans lui et les autres internautes disent « c’est sa copine, dara nèkoussi »
      quand un homme sérieux Épouse une femme majeure et vaccinée de 19 ans la ligue des internautes-fornicateurs-adultériens hurlent que ce mariage est de la pédophilie …
      la dictature des pions de satan est sans consistance …
    Auteur

    Homophobe

    En Février, 2020 (09:51 AM)
    Hoooo sa waaayy dimbalignou. On est pas des sectaires nous musulmans. Pour te faire plaisir un imam qui touche à un garçon mineur est homosexuel pedophile, détraqué sexuel, chien, imbécile..

    Nous musulmans n’avons aucune considération pour ce genre d’individus quelque soit son rang dans notre communauté...

    Laissez nous tranquille waaayyy, on veut la paix...



    Cela dit cette coïncidence entre cette surmediatisation des pratiques ci dessus décriées et la visite de 1er ministre canadien est suspecte... Vous ne le savez pas nak mais il y a des associations et personnes qui travaillent à la banalisation de ces choses dans notre société.... Dans certains hôtels il se regroupe tout le temps...

    Faites vos recherches...

    C’est pourquoi j’ai trouvé l’attitude du chef de l’Etat trop mou contrairement à ce que certains veulent faire croire..

    Ce qu’il fallait dire à ces européens c’est que le 1er Président qui aura l’idée de légaliser l’homosexualité ne dormira pas au palais.



    Moi je suis homophobe et je le revendique partout

    • Auteur

      Yatt

      En Février, 2020 (15:39 PM)
      moi je suis homophobe et je le revendique partout : bienvenu au club cher coreligionnaire !!
      l'homosexualité est à criminaliser dans nos sociétés comme l'est la polygamie dans leurs sociétés !!!
    Auteur

    Patriote

    En Février, 2020 (09:59 AM)
    ll faut que les populations prennent leurs responsabilités. ca doit etre l affaire de la population. Et la seule solution est de les tuer. surtout quand il s'agit de flagrant délit. Wakhou yallah dou dagn et nit bou défoul yifou nit kokou dou nit mais bayima la. bayima sakh molène tané; rayko dagane na. Nos dirigeants sont tres faibles. ben instant ils ns humilient. il ya des principes pour lesquels ils faut etre tres ferme la dessus.
    Auteur

    En Février, 2020 (10:14 AM)
    Un journaliste sérieux aurait écrit pédophile au lieu d'homosexuel.
    Auteur

    Set(lou

    En Février, 2020 (10:58 AM)
    indilén mako chaque jour khorom 200f lakay diokh ndeki

    agne ma diokhko soupe feuille aloe verra pour le diner dix pousso tate c

    Auteur

    En Février, 2020 (12:10 PM)
    Je disais que les homosexuels ciblent des proies faciles pour se satisfaire. Homosexualité et pédophilie sont liées dans la plupart des cas. Il faut les combattre ensemble
    • Auteur

      Tu L’effaces Paske Tu Te Vois

      En Février, 2020 (16:52 PM)
      partout où l’homosexualité est rejetée, homosexualité rime bel et bien avec pédophilie !

      partout où l’homosexualité est rejetée, les pédés qui ont ce vice pervers s’attaquent aux enfants, aux individus vulnérables ( handicapés physiques, déficients mentaux, marginaux, enfants ou ados en rupture familiale, fugueurs, individus en état de précarité sévère)

      si vous prenez 100 homosexuels, la majorité vous raconterai que leur premier rapport est une agression sexuelle, un viol, commis par un ado pédé plus âgé qu’eux ou un adulte homosexuel pédéraste pédophile ! questionnez les travailleurs sociaux qui encadrent les enfants des rues ! ils vous confirmeront ce fait

      dans les pays comme le sénégal, l’homosexuel est très souvent un criminel pédophile, c’est aussi très souvent un proxénète-entremetteur ! regardez la plupart des putes jet-setteuses, elles sont toujours affairées avec des homosexuels qui leur servent parfois de rabatteurs ! le pédé-proxénète il est le lien entre les putes sans carnet et les fornicateurs adultériens de la société !

      ce commentaire dérange quelqu’un parmi les administrateurs ou employés de seneweb … il efface le com pourquoi ? parce que lui-même est un pédé ? parce que c’est un pédophile ? ou bien c’est un manager de pétasses ? je ne sais pas … doyna war entouka !
    Auteur

    En Février, 2020 (16:10 PM)
    vive la chair fraiche personne ne nous empecheras jamais de profiter des petites filles.je constate que les pedés les femino hysterique s'eclate avec cette news.bande de fils de pute de vielles menopausées;vive les jeunes filles mineures.moi je baise meme des filles de 8 ans rien a foutre
    Auteur

    En Février, 2020 (16:10 PM)
    vive la chair fraiche personne ne nous empecheras jamais de profiter des petites filles.je constate que les pedés les femino hysterique s'eclate avec cette news.bande de fils de pute de vielles menopausées;vive les jeunes filles mineures.moi je baise meme des filles de 8 ans rien a foutre
    Auteur

    En Février, 2020 (03:32 AM)
    c'est l'ami de waly seck le pédé
    Auteur

    Bar Fra

    En Février, 2020 (09:06 AM)
    L'article mélange l'homosexualité à une tentative d'aggression sexuelle et la pédophilie! ça serait comme mélanger l'hétérosexualité aux aggressions sexuelles des fillettes qui se passent dans nombre d'étalissements scolaires et des familles aussi! Je n'ai jamais vu associer l'orientation sexuelles dans ces cas-ci! Une bonne formation aux journalistes de seneweb ne serait pas une mauvaise idée à mon avis. Cela pour éviter que le pauvre peuple sénégalais ne soit d'avantage égaré par de charlatans idéologisés de tout poile. Pitié SVP

    Auteur

    En Février, 2020 (09:15 AM)
    Vous êtes débile ou quoi? Un adulte qui agresse sexuellement un enfant est un pédophile...pas un homosexuel! Le niveau intellectuel des journal eux de seneweb fait pitié. ..des vrais vernacles!
    Auteur

    Deug Rek

    En Février, 2020 (20:28 PM)
    Sene leufeul ndey yen yi di defendre jokhe katou boune yi , goorjigeen yi

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email