Samedi 29 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

Un homme customise son kayak pour emmener ses chiens à l'aventure avec lui

Single Post
Aventure en Kayak

David Bahnson, un ex-chirurgien de 67 ans aujourd'hui à la retraite, a eu l'idée de mélanger ses deux passions: les chiens et le kayak. Le résultat est adorable.
Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Le jeune retraité David Bahnson coule des jours heureux après une carrière bien remplie. Son pêché mignon? Le kayak. L'ancien chirurgien se balade ainsi régulièrement à bord de sa petite embarcation. Mais pourquoi naviguer seul quand on peut emmener ses deux toutous?

 David Bahnson en a eu l'idée lorsqu'il s'est aperçu que sa chienne Susie, un adorable Golden Retriever, tenait sans problème dans le compartiment à bagages de son kayak. Et lorsque son deuxième compagnon au poil doré, Ginger, est arrivé dans la famille, l'homme est passé à l'action et a creusé un deuxième trou afin de ne pas faire de jaloux. Les Golden étant une race adorant l'eau, on en connait deux qui ont dû profiter!L'homme confiait récemment au Huffington Post que ses chiens l'accompagnaient partout où il se rendait, que ce soit en voiture, en bateau et même à bord de son avion. Les voyages en kayak semblaient donc être une suite logique.

liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email