Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
International

Italie : Un Sénégalais retrouvé pendu à un arbre

Single Post
Italie : Un Sénégalais retrouvé pendu à un arbre

Les carabiniers (policiers italiens) ont retrouvé, pendu à un arbre, un Sénégalais de 23 ans. L'horreur a eu lieu à Capriglia Irpina, en Italie, à l'intérieur d'une ferme, rapporte labtv.net.

Le corps sans vie du jeune émigré, pensionnaire d'un centre d'accueil local, a été découvert par un passant qui a immédiatement alerté les carabiniers de la gare de Montefredane.

Après les constats d'usage, la dépouille de notre compatriote, dont l'identité n'est pas précisée, été transférée à l'hôpital "Moscati” d'Avellino. Une enquête est ouverte par la justice.



26 Commentaires

  1. Auteur

    2

    En Mars, 2019 (20:22 PM)
    Mais keski se passe en Italie ces temps ci avec les sénégalais....

    Ça chauffe là hein...

    Où c'est la faute à Macky.... Mdrrrfe
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mars, 2019 (20:27 PM)
    la vendetta.

    Cool.

    Ainsi aucun sénégalais ne brûlera de bus d'enfants
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Ndakaru

    En Mars, 2019 (20:28 PM)
    Très sincèrement vous avez pas de papiers en Europe pas de travail décent rentrez carrément au pays cultiver la terre . C’est mieux que de se suicider comme des lapins ou de faire le con en Europe à dakar il y’a beaucoup d’opportunités Diay wass, nem, les nouvelles glace à 250 f , popcorn, Diay beignet fruit ou Diay lakh l’essentiel c’est de s’en sortir c’est mieux que de mourir sous la galass aussi
    {comment_ads}
    Auteur

    Ohhhh

    En Mars, 2019 (20:32 PM)
    L'identite n'est pas encore connu, comment peut on dire que c'est un senegalais?
    {comment_ads}
    Auteur

    Senewebs

    En Mars, 2019 (20:33 PM)
    Senewebs, faites du travail serieux .

    On ne connait ni le prenom, ni le nom et vous dites que c'est un senegalais.

    Tous les noirs d'Italie ne sont pas des senegalais.
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2019 (20:38 PM)
    Le gouvernement sénégalais doit envoyer des enquêteurs en italy ou bien ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Mo

    En Mars, 2019 (20:39 PM)
    macky doit agir c honteux si c ete les americains ils vont parler avec le gouvernement si vous faites rien ils vont jamais nous respecter .
    {comment_ads}
    Auteur

    On

    En Mars, 2019 (20:39 PM)
    On nous dit que la police est entrain de faire des investigations , et que le gars n'est pas encore identifie et on nous dit que c'est un senegalais.

    Apres la region de Diourbel pendant une semaine, maintenant c'est l'italie pendant une autre semaine.

    En L'italie, il ya aussi des Gambiens, Mauritaniens, Nigerians, Ghanaiens , Maliens etcc
    {comment_ads}
    Auteur

    Thieyli

    En Mars, 2019 (20:43 PM)
    Sale temps pour les sénégalais qui se distinguent dans le mauvais sens, en Italie, stigmatisant tout un peuple: un sénégalais tente de brûler 51 enfants, un sénégalais dealer arrêté à Turin , un sénégalais pendu à un arbre...Les sénégalais risquent d'être mal vu en Italie.
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2019 (21:29 PM)
    C'est les fameux modou modou..ils quittent les villages et débarquent en Italie sans même savoir le monde urbain. L'anarchie qui les caractérise et le manque de civisme ne peuvent pas prospéreren Italie comme à Petersen, Sandaga, etc.

    Dommage pour l'image du pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tanoot

    En Mars, 2019 (22:17 PM)
    Capriglia| Trovato impiccato a un albero 23enne del Senegal, indagano i carabinieri

    25 March 2019 | by Redazione Av

    Capriglia| Trovato impiccato a un albero 23enne del Senegal, indagano i carabinieri CRONACA0

    Poco fa, a Capriglia Irpina, all’interno di un fondo agricolo, è stato trovato impiccato ad un albero un 23enne originario del Senegal.

    Il corpo senza vita del giovane extracomunitario, ospite di un locale centro di accoglienza, è stato rinvenuto da un passante che ha subito lanciato l’allarme. Sul posto sono immediatamente intervenuti i Carabinieri della Stazione di Montefredane. Su disposizione dell’Autorità Giudiziaria la salma è stata trasferita all’ospedale “Moscati” di Avellino.

    Sono in corso indagini da parte dei Carabinieri della Compagnia di Avellino.



    Visualizzazioni: 157
    {comment_ads}
    Auteur

    Ziguinchor

    En Mars, 2019 (22:48 PM)
    diadieuf italiani mo nekhhh

    {comment_ads}
    Auteur

    Simon Wané

    En Mars, 2019 (22:49 PM)
    C'est le seul pays européen à éviter et surtout le quitter le plutot possible pour ceux qui y résident la mafia est partout et les étrangers ne sont plus les bienvenus le racisme est banalisé depuis quelque temps
    Top Banner
    Auteur

    Simon Wané

    En Mars, 2019 (22:49 PM)
    C'est le seul pays européen à éviter et surtout le quitter le plutot possible pour ceux qui y résident la mafia est partout et les étrangers ne sont plus les bienvenus le racisme est banalisé depuis quelque temps
    {comment_ads}
    Auteur

    Une Peulh Citoyenne Africaine

    En Mars, 2019 (23:01 PM)
    Il faut qu'on arrête de monter des communautés contre d'autres communautés. En Afrique nous avons toujours vécu entre ethnies dans la paix et la solidarité. Que les dirigeants Africains engagent leurs responsabilités face aux problèmes internes de l'Afrique et qu'ils arrêtent de nous voiler la face. Nous avons toujours eu des canaux efficaces pour résoudre nos problèmes. Parfois les gros moyens ne sont pas nécessaires pour résoudre nos différents s'il en a réellement . La preuve avec tout l'arsenal déployé au Mali la situation va de mal en pis. Alors chers parents retournons à nos traditionnels cadres de dialogue en ayant recours aux vraies personnes ressources. Nous sommes la risée du monde actuellement. Refusons la manipulation et restons dignes malgré notre condition actuelle. Soyons unis et travaillons ensemble pour que notre chère et Riche Afrique puisse profiter à ses enfants sans aucun complexe. C'était une Peulhe Citoyenne Africaine et du Monde
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2019 (00:03 AM)
    Le sort des immigres en italy est tres triste et frustrant pas de travail ni solidarite
    {comment_ads}
    Auteur

    Ah Bon

    En Mars, 2019 (00:28 AM)
    vous italiens veulent eradiquer la race senegalaise en italie. la viande senegalaise est tres bon avec le pizza. c'est moins cher. mais y'a pas de protein. tuer le senegalais ca ne va pas vous rapporter rien. le Senegal n'est pas un asset pour l'occident. vous ne pouvez pas echanger la viande ou le corps d'un senegalais avec du petrole ou diamant ou drogue etc.



    mieux vaut arreter vos sauvageries. laisser les seneglais en paix. vous voulez tuer, attaquer les francais. leur viande est mieux avec le pizza. une viande de boukaat.



    wa salam.
    Top Banner
    Auteur

    Boy Dakar

    En Mars, 2019 (02:50 AM)
    Moi je vie en Italie.! Me italie dara amou fi kou out liguey di gua ko ame sans papier.! Me gayi dagno beug lou yomb di diay kou ci ame problem beug ne Itali dokhoul arrête .! Nagn job l’afrique et pure ke Itali .! Seneweb sit bi diakhal nama
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (03:14 AM)
    Les siciliens ne pardonnent jamais.
    {comment_ads}
    Auteur

    Germany

    En Mars, 2019 (03:41 AM)
    Dans le monde entier, il y,a seulement un pays ou le gouvernement et la presse se nourissent des malheurs que souffrent ses expatries. Ce pays est le senegal. Du jamais vu . Le gouvernement signe des deals de rapatriement recoit des millions d'euro et se partage le butin entre eux.



    Quant a la presse au lieu de tirer sur la sonnette d'alarme et faire savoir a ce "gouvernement " son role de faire des investigations , d'eclaicir ces meurtres en convoquant les ambassadeurs de ces pays, mais ils Jettent en pature leurs propres freres en les donnant la faute d'abord sans savoir. Mais loutakh la majorite des senegalais betes, sokhor mechant. Avez vous pense a la famille de la personne tue. Et si c'etait votre frere ou ami.? Au lieu d'harceler ceux qui sont la cause de cette emigration massive ceux qui pillent les ressources et obligent ces jeunes a quitter le senegal. Vous etes la a pondre du n'importe quoi.



    C'est ca le journalisme, c'est ca un pays qui est sur le chemin de l'emergeance..He bien..Chapeau
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2019 (04:37 AM)
    il y a 2 jours vous nous parlez du jeune kebe de 20 ans qui s'est pendu a velingara sans susciter de commentaires.parce que cela se passe a l'exterieur que tout le monde s'y interesse.le suicide existe partout dans le monde.les senegalais ne se suicident pas beaucoup ne tuent pas beaucoup mais ca arrive.on est des etres humains comme tout le monde.quant a l'identite du suicider,je ne jure pas que c'est un senegalais meme si le journal de cette ville l'a ecrit.en italie il y a tellement d'ignorance que meme les journalistes peuvent confondre un namibien d'un senegalais,un egyptien d'un tunisien,un turc d'un libanais etc...et ca arrive souvent,ils ne connaissent pas les pays.c'est l'ignorance totale ici.il y a un commentaire qui parlent de savoir vivre des senegalais de la brousse qui viennent en europe,ca se voit qu'il n'est jamais venu en europe qu'il considere(civilisee)vient voir et tu seras plus fier de tes compatriotes broussards
    Top Banner
    Auteur

    Mid

    En Mars, 2019 (10:57 AM)
    J'espère que ce n'est pas un cas de lynchage de noir comme au Sud des États-Unis durant la ségrégation. Attendons ce que l'enquête va révéler.
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen

    En Mars, 2019 (12:28 PM)
    parlant de boulot et de chômage, il n'y a pas de sot métier; il faut que les sénégalais arrêtent de négliger certains métiers: charbonniers, fruitiers, laveurs de voitures ...en discutant avec un peul guinéen, un client à qui je vends des fruits, arrivé au Sn il y a 10 ans me dit: ma table que tu vois et ces cartons, c'est 800 000 f que que j'ai payé hier; j'ai 2 boutiques pleines, j'ai construit ma maison chez moi...ect.. un autre guinéen, laveur de voitures à 1000 f, avec 3 apprentis travaille de 8 h à 21 h/jours, se confie à un proche: tout ce que je puis te dire, de moi, c'est que j'ai 3 immeubles en Guinée et que tous ces propriétaires de ces beaux véhicules que je lave, ne m'égale pas en richesse ...

    sénégalais, investissez le marcher controlé par les étrangers!

    {comment_ads}
    Auteur

    Jeo Diop

    En Mars, 2019 (19:45 PM)
    Bitime rew metina

    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyenne

    En Mars, 2019 (21:21 PM)
    Je connais un monsieur très riche qui me dit un jour pourtant un n'ai pas de pasport.il n'y a pas de sot métier .
    Top Banner
    Auteur

    Rital

    En Mars, 2019 (15:14 PM)
    C'est la mafia qui l'a pendu avec un spaghetti... que des racistes ces bouffeurs de pizza !!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email