Jeudi 09 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Affaire des faux billets : Bougazelli bientôt auditionné dans le fond

Single Post
Affaire des faux billets : Bougazelli bientôt auditionné dans le fond
Arrêté dans une affaire de faux billets, l'ancien député aperiste Seydina Fall Bougazelli sera bientôt auditionné dans le fond. Le Doyen des juges a saisi les gendarmes, par délégation spéciale, pour leur confier une mission spéciale.

Selon Les Échos, le juge d'instruction attend les résultats de la fin de l'enquête pour démarrer ses auditions. Pour rappel, Bougazelli est inculpé pour association de malfaiteurs, corruption et trafic de faux billets de banque.


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2020 (08:06 AM)
    SUR le fond
  2. Auteur

    Procureur

    En Janvier, 2020 (12:42 PM)
    Malheureusement, nous sommes au Sénégal. Dans un pays digne de ce nom ou la justice est vraiment indépendante, SEYDINA FALL devait être emprisonné à vie car, il était député au moment des faits et savait ce qu'il courrait, en tant que parlementaire. SEYDINA FALL a financé la campagne du candidat MACKY SALL avec de l'argent sale et on vient nous dire que MACKY a été élu avec 58 pour cent des suffrages. Tous les sénégalais honnêtes savent qu'avec une élection transparente organisée par une personne neutre, MACKY n'allaient jamais être au deuxième tour. Maintenant, le vin est tiré et il faut absolument le boire en espérant que 2024 nous trouve tous en bonne santé le lavage à grande eau de notre très SENEGAL, pour le plus grand bien de toute la population sénégalaise. AMEN

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email