Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Affaire Khalifa Sall : Bby dénonce "la campagne de désintoxication"

Single Post
Affaire Khalifa Sall : Bby dénonce "la campagne de désintoxication"

Dans l'affaire Khalifa Sall et Cie, dont la Cour d'appel de Dakar rendra son verdict mercredi prochain, la Cour de justice de la Cedeao n'a jamais demandé ni l'arrêt des poursuites encore moins la libération du député-maire de Dakar et ses co-accusés. C'est l'avis des alliés du Président Macky Sall, regroupés au sein de la conférence des leaders de la coalition Bennoo Bok Yaakaar.
"Considérant la décision rendue par la Cour de justice de la Cedeao, la conférence des leaders, après avoir dénoncé les campagnes de désinformation et dintoxication tendant à dénaturer le contenu et la portée de la décision rendue par ladite Cour qui na jamais demandé la libération et la cessation des poursuites des prévenus", ont-ils soutenu au terme de leur conclave.
Pour ses camarades et alliés du Chef de l'État, candidat à sa propre succession à l'élection présidentielle de février prochain, et selon qui Macky Sall doit poursuivre la reddition des comptes "l'heure est à la mobilisation pour préparer, dans la discipline et la détermination, les opérations de collecte des parrains dans les jours à venir. Ceci pour réussir le défi d'offrir un second mandat à Macky Sall en 2019".

 

Article_similaires liiiiiii

11 Commentaires

  1. Auteur

    Khatior-bi

    En Juillet, 2018 (09:07 AM)
    Le senegal n'est pas la Republique du congo cretin.
    Top Banner
  2. Auteur

    Asbi

    En Juillet, 2018 (09:56 AM)
    Vous a t'on oui ou non condamné à 35 millions, si oui vraiment racontez - nous autre chose car vous ne faites que vous ridiculiser, ce verdict laisse peu d'espace pour les réactions politiciennes rien que pour le paiement de la réparation , on sait que ce qui vous gêne c'est que Khalifa pourrait vous demander que vous ne lui versez les 5 millions et lui payer directement sa caution par compensation , tiey Yalla, mome rek momeune li !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (10:03 AM)
    Ils sont vraiment bêtes, ces gens. Aucune capacité de réflexion ou d'analyse. Quand la décision de la Cour de justice de la CEDEAO conclut que la procédure qui a abouti à la détention de Khalifa SALL et Co. est irrégulière, quelle conclusion faut-il en tirer. Sinon qu'il y a nullité. Résultat : quand il y a nullité, le jugement est cassé de facto.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (10:07 AM)
    TOUT CELA C EST LA FAUTE AUX ENSEIGNANTS QUI PASSENT TOUT LEUR TEMPS A FAIRE LA GREVE ...LES.SENEGALAIS NE COMPRENNENT PLUS LE FRANCAIS ....
    {comment_ads}
    Auteur

    Lanonyme

    En Juillet, 2018 (10:24 AM)
    Mr Le journaliste: Campagne d'intoxication et non de Désintoxication
    Top Banner
    Auteur

    Yatt

    En Juillet, 2018 (10:26 AM)
    C'est le temps de l'application de la loi et de la justice, plus celui des politiciens qui ont montré jusqu'à la saturation leur inculture, leur larbinisme et leur irresponsabilité depuis la nuit des "indépendances" !!!

    Alors, vitupérez, éructez et rotez tant que vous voudrez, vous serez les seuls à vous écouter !  :interrogation:  :frustre: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (10:41 AM)
    Ces politiciens sont vraiment ridicules . taisez- vous et faîtes profil bas?
    {comment_ads}
    Auteur

    Watt

    En Juillet, 2018 (11:08 AM)
    Ne vous foutez pas de nous. Être dans gouvernement Bby ne veut pas dire que vous êtes plus intelligents que tout le reste du Sénégal et plus précisément que tous ces autres magistrats hormis ceux qui son à votre solde.

    Il n'a jamais été dis que la Cedeao a ordonné la libération de Khalifa Sall. Par contre, elle vous a retracé des manquements sur certaines procédures qui affectent la directement la présomption d'innocence et la violation des droits des inculpés.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (11:09 AM)
    L'opposition est très forte en faux documents, fausses factures.La justice doit faire très attention, vérifier et revérifier,se renseigner, comparer les documents soit disant de la CEDEAO et ceux réellement de la CEDEAO.Depuis les fausses factures de Khalifa SALL, rien n'est plus sûr avec eux,ils ont des imitateurs de signature, des cachets, des faussaires, des escrots,des voleurs, des truands, tout sauf des travailleurs.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (11:10 AM)
    "Macky Sall doit poursuivre la reddition des comptes"



    Et le COUD il n'en parle pas

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:32 PM)
    Alors là ! Quelle mauvaise foi !

    Taisez-vous bon sang !
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR