Samedi 29 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Affaire Petro-Tim: La Présidence confirme le limogeage de El Hadji Hamidou Kassé

Single Post
El HADJI Hamidou Kassé, Limogé

El Hadj Hamidou Kassé est le désormais ex chargé de communication de la Présidence. D’après la Rfm, Seydou Guèye est son nouveau remplaçant, alors que Latif Coulibaly est pressenti comme porte-parole du président de la République. Une décision considérée comme une reprise en main et un recadrage des troupes par Macky Sall.

D’après nos confrères, Kassé paie ainsi sa propension a trop communiquer. On cite ainsi l’épisode de l’Ige, mais véritablement c’est sa sortie sur Tv5 qui l’a perdu. Des reproches qui, dit-on, laissent serein le concerné. En effet, le désormais ex-ministre conseiller sera loyal au président et ne sera pas éloigné de la présidence, car il y trouvera un point de chute. La notification devrait intervenir dans les prochaines heures.


liiiiiiiaffaire_de_malade

19 Commentaires

  1. Auteur

    Ben Diouf

    En Juin, 2019 (13:00 PM)
    HI HI HI, Quelle mascarade!!! ce n'est pas le problème du peuple, c'est "vous dans vous" , allez étaler votre saleté de linge ailleurs! Nous on rigole, on rigole jaune mais on rigole bien....Et vous n'avez mème pas honte?

    Et dans tout ça aucun procureur pour appeler ce lourdaud et lui demander ce qu'il sait de 250000 dollars qu'il a dit que Aliou "dalton brother" Sall a touché? Comment il le sait et que sait-il de plus sur cette ou ces affaires?
    • Auteur

      Invictus

      En Juin, 2019 (14:29 PM)
      bien dit! pertinent, et puis de l'humour noir bien à propos: on ne peut rien faire de décisif et définitif pour le moment puisque la balle est dans le mauvais camp. mais election reviendra, et alors tabaski viendra. d'ici là, laissons mouton brouter un max d'herbe, et surtout gardons la liste des points à éclaircir bien à jour, et l'ordre des priorités dûment défini. patience et patrie.
  2. Auteur

    En Juin, 2019 (13:08 PM)
    s'il reste fidele à Macky contraiosrement à d'autres qui occupent les télés et radios et trouve un point de chute à la Presidence ,c'est qu'il n'est pas limogé il est simplement remplacé pour comme on dit etre affecté à d'autres fonctions ,
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:34 PM)
    Gor djiko leukassé moy gor mann demona ba meroko ci li mou defendre cette dynastiefiii da feu seuss noy diapalé sathie bou niep ranié UN HYMNE A ALADJI KASSE

    Auteur

    Desédhiou

    En Juin, 2019 (13:34 PM)
    Le débat de fond c'est le pétrole. Qu"il change ou pas de collaborateur , on s'en fout.
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:39 PM)
    Mais on s'en fout royalement il n'a qu'à limoger sa femme, merde, comment peut-on voler toute sa descendance et vouloir que tout le monde la ferme? Je n'insulte jamais mais Macky moy vrai domerame!!
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:01 PM)
    latif coulibaly , un homme sans vergogne. je trouve que macky a trouve lhomme qu il lui faut,latif coulibaly un homme sans honneur, ni dignite. qui ment comme pas possible
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (14:15 PM)
      lol demandez à ses anciens étudiants (es) ! latif fène leu def métier j'ai pitié de sa femme
    Auteur

    Pisco

    En Juin, 2019 (14:08 PM)
    Gni dagno yabaté, une vraie bande d'enfoirés!
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:13 PM)
    IL N'EST PAS LIMOGE IL A CHANGE DE POSTE MAIS RESTE TOUJORS A LA PRESIDENCE DONC CE QU'IL a dit a tv5 n'es t pas faux.
    Auteur

    Fx

    En Juin, 2019 (14:23 PM)
    C'est quand meme assez etonnant vue le traitement injuste et humiliant que Macky a subi sous les Wade il devrair etre le 1er a defendre la liberte de parole de ses colloborateurs ...mais allez jusqu'a le licencier de son poste ca revient a confirmer les mauvais sentiments allant dans le sens de la gestion de Macky family !...Moi ss pas Ok pour ce coup la !
    Auteur

    Apr : Akimou Petrolou Rewmi

    En Juin, 2019 (14:26 PM)
    MACKY n'aime pas ceux qui disent la vérité. KASSE tu es invité pour le rassemblement des vendredis du pétrole. Tu seras le bienvenu et on t'accueillera avec plaisir. La vérité finira par toujours triompher. Nous sommes fiers de moi. Tu es un des rares journalistes qui a osé dire la vérité, sans même regarder le risque encouru. La dignité d'un homme ne s'achète pas. T u es différents de tous ceux qui s'agitent uniquement dans le seul but d'avoir une promotion apurés de sa majesté, le grand frère du plus gros voleur jamais connu au SENEGAL, je veux nommer ALIOU PETROLE SALL.
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:50 PM)
    This Kasse guy a fuck'n drunkard was hijacked by the devils and terrorists who are going after your President. We are prevy with some information about a deal he entered with while he was in Europe to go straight to TV5 to openly disgrace your President. This Kasse guy, Sonko, TAS, Abul Domuram Mbye and M. Diallo will soon pay a heavy price because Buhari of Nigeria was able to squeezed very valuable information from his Nigerian Citizen gay BBC journalist regarding this fuck'n socalled nonsense BBC scandal.



    Auteur

    En Juin, 2019 (15:10 PM)
    Si j'étais Kassé je travaillerai plus pour ce régime de grande portesurface vont s'ouvrir pour vous.
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:42 PM)
    "et ne sera pas éloigné de la présidence, car il y trouvera un point de chute"





    ses maîtres le reconnaissent: C'EST UN incapable

    mais la larve va continuer de se nourrir sur la bête famélique

    SHITHOLE COUNTRY et peuplade de lâches !!
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:51 PM)
    Nopalou leen thiotou ndem yeneu soneu. Vrai sénégalais you katt sen ndeye. Lou khem kham rek mou nekk thiow. Sénégalais diaroul fréquenter. Nieupeu deug sen ndeye sokhor. Si Kasse change de poste lousi sen deudieuw ndeye espèce de sales mourides.
    • Auteur

      Conard

      En Juin, 2019 (16:12 PM)
      comme sénégalais nga wakh rek bakhna; sangawalé nga sa bopp, sa yaye ak sa baye. ce qui prouve que tu es plus bête que ceux que tu dénoncent
    Auteur

    En Juin, 2019 (16:02 PM)
    Pas facile pour l'Etat de trouver un porte parole talentueux et crédible aux yeux de l'opinion pour faire face aux vagues continues de journalistes véreux, de politiciens manipulateurs, d'affairistes de tous bords et de citoyens moutonneux. Elhadji Kassé n'a jamais eu le profil de l'emploi, pas plus que la multitude d'électrons libres de l'APR qui sont une partie du problème. Le PR n'est pas encore sorti de l'auberge.
    Auteur

    En Juin, 2019 (16:28 PM)
    QUAND ON VEUT NOYER SON CHIEN, ON DIT QU'IL A LA RAGE !



    Normal que Kassé se soit fait éjecter ....TOUTE VERITE N'EST PAS BONNE A DIRE, A DIVULGUER ....



    le suivant sera un mouton bêlant du cheptel maudit Sale !
    Auteur

    Lepmzo

    En Juin, 2019 (21:54 PM)
    On le retient encore au palais parce qu'il connait beaucoup de choses et ils ne veulent pas que cela soit étaler sur la place publique.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2019 (22:34 PM)
    On est entrain de vider la mare avec un tamis. Il n'est pas encore sorti une goûte de pétrole au Sénégal qu'on spécule sur la quantité et les revenus.
    Auteur

    En Juin, 2019 (23:45 PM)
    Médecin après la mort macky l arroseur arrosé tu n est qu un tricheur un lache t a voulu salir des gens propre khalifa et karim ,t a comdamne a la veille du Ramadan le mois du pardon chez les musulmans cheikh béthio sans penser a ses milliers de disciples qui devaient jeûner le lendemain t es un yéfeur mo takh yalla werou kor la ley tale werou kor say kheureum sounouy djouli mo ko up dolé avant les 40 jours du cheikh da ngua alkou

    Non on exige la démission en chaines car le noyau dur c est celui qui a autoriser au nom du peuple sénégalais l attribution des blocs moyennant des dessous invisibles a son frère pour créer une dynastie SALLÉ de pétrole donc on s en fout de ALIOU nous exigeons la DEMISSION OU DESTITUTION DE MACKY LA DISSOLUTION DE L ASSEMBLÉE NATIONALE ISSUE DES RECEPISSES PROCURAUX DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL DONT NOUS EXIGEONS LA DEMISION DES JUGES AINSI QUE BASSIROU GUEYE SALL QUI N EST PLUS CREDIBLE AUX YEUX des sénégalais SINON gnou tegalén 300 vendredis

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email