Samedi 29 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Affaire Petro-Tim : Que mijotent Wade et Mamadou Lamine Diallo ?

Single Post
Affaire Petro-Tim : Que mijotent Wade et Mamadou Lamine Diallo ?

Me Abdoulaye Wade a reçu hier en audience le député Mamadou Lamine Diallo, rapporte Vox Populi. Au menu de leurs discussions : le scandale Petro-Tim à 10 milliards de dollars dans lequel Aliou Sall est accusé de corruption.

Invité de l'émission "Jury du dimanche" sur I-Radio, le leader du mouvement Tekki avait réclamé l'audition de Wade dans l'affaire Petro-Tim avant de démentir l'information plus tard sur sa page Facebook.


liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (08:27 AM)
    Ils ne mijotent rien du tout ces has beens Ils ne peuvent rien contre l Etat avec tout leurs complots qui seront voués à l échec Wade lui fait vraiment pitié et le jour où Macky Sall va l inviter au Palais pour du Chain il va dancer comme pas possible tellement il aime les honneurs et le Palais et comme le président le connaît bien il l ignore totalement et ça le fait mourir de haine. Wade You only get what you give tu as perverti le Sénégal....
  2. Auteur

    En Juillet, 2019 (08:58 AM)
    Il n'y a affaire Petrotim que dans les têtes sans cervelles de ces idiots qui squattent ce pauvre site. Depuis qu'ils en parlent, aucune organisation anti corruption serieuse, et il en existe des centaines, n'en pipe un mot, alors laissez les dans leurs hallucinations cérébrales.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (09:25 AM)
    Tu as tout compris et tout dit Mais il faut qu ils fassent leur job! Comme ils reçoivent du fric des ennemis de l Etat sinon ils ne vont pas manger ces loosers de fainéants
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:39 AM)
    Wade a signé le 04 novembre 2011 deux contrats pour APC, compagnie pétrolière appartenant à Frank Timis pour les blocs de Rufisque. Donc nous faire croire que Macky a attribué les blocs de Saint Louis et cayar profond à TImis c'est nous prendre pour des cons. Les 11 contrats signés par le Sénégal sont sur le net et personne ne peut les attaquer en se référant au code pétrolier en vigueur au moment de leur signature. Ce pays est plein d'idiots qui ont raté leur vie en allant faire des études littéraires sans aucune utilité pour le pays et qui passent tout leur temps à divaguer dans les médias et réseaux sociaux pour raconter des balivernes sur des sujets dont ils ne disposent même des rudiments. Pauvre pays où tout le monde se prétend expert en tout.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:41 PM)
    Amadou Lamine Diallo fait pitié , moi ,les poly techniciens que je connais exercent de hautes fonctions dans des structures publiques ou privées mondialement reputées ,lui Diallo on le voit se demener laborieusement dans la politique et quand on se rend compte qu'il est actuellement entrain de mener des tractations avec un Abdoulaye Wade ,c'est qu'il a touché le fond , il est plus que decevant ce monsieur ! , on dirait qu'il n'a personne pour le sortir de cette mauvaise route .
    Auteur

    Boulfale

    En Juillet, 2019 (00:33 AM)
    On voit bien ceux qui ne foutent rien, vous passez votre temps à squatter tous les articles pour faire vos commentaires de renégats, de vendus, vous faites pitié, vous etes la honte de la république.

    Aimer son pays c est le défendre contre le vol et l injustice, wa salam

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email