Dimanche 22 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Aymérou Gningue : "La réforme de la Constitution sera votée par au moins 115 députés"

Single Post
Aymérou Gningue : "La réforme de la Constitution sera votée par au moins 115 députés"

L'Assemblée nationale n'est nullement ébranlée par la fronde portée par une trentaine de députés de l'Alliance pour la République (Apr) qui veulent faire échouer le projet de loi portant suppression du poste de Premier ministre.

Le président du Groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar (Bby) se veut rassurant. "Je table au moins sur 115 députés qui voteront la réforme constitutionnelle",  a déclaré, dans le quotidien L'As, Aymérou Gningue.

En effet, il reste persuadé que le projet de loi passera comme lettre à la poste. Et de signale que seuls 88 députés suffisent pour valider le texte. Le Bureau de l'Assemblée se réunit aujourd'hui pour fixer l'agenda de la réforme.


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Yoro

    En Avril, 2019 (08:42 AM)
    Ce gars là vraiment il ne passe, on dirait que son poste lui est tombé du ciel il n'en croit pas. Il est d'une arrogance et d'un opportunisme criard. Il se croit obligé d'inonder la presse pour toujours témoigner au PR qu'il est son serviteur.

    C'est triste le Sénégal de l'alternance, on a tout vu avec ces libéraux (anciens et nouveaux): Partage des richesses du pays, tentative de succession monarchique, gestion ethnique et familiale, promotion de la médiocrité (alors que le Sénégal est rempli d'intellectuels et de hauts cadres dans les institutions internationales et autres positions à l'extérieur) etc.. Pour des libéraux ils sont trés loin de la doctrine libérale dans leur vécu quotidien, le libéralisme c'est une mode de jeunesse (comme l'a dit le libéral en chef à propose du marxisme) pour eux, il faut simplement s'en réclamer mais nullement le vivre. D'ailleurs aucun d'eux ne fait référence dans aucun discours au libéralisme.
  2. Auteur

    En Avril, 2019 (08:53 AM)
    Apparemment, Seneweb semble avoir verrouillé la fenêtre commentaires de Abdoulaye Sow nouveau DG du Coud. Juste pour dire que le chalenge du Coud doit l'inciter très vite à démissionner de la Fédé de Football. Concentration maximum exigé a ce poste. au service exclusif des étudiants ( on espère enfin, parcqu'ils méritent un grand respect.).
    Auteur

    Douggy Duck

    En Avril, 2019 (15:00 PM)
    Je m'en tape le coquillard. Nous ce qu'on veut c'est de ne plus voir ta gueule Aymérou.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2019 (02:04 AM)
    les esclaves de Macky

    c'est sûr qu'il va passer

    ils ne sont pas les députés du peuple mais

    les députés de Macky

    ils ne cherchent que leurs propres intérêts

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR