Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Le film de l’arrestation de Barthélémy Dias

Single Post
Le film de l’arrestation de Barthélémy Dias

Le maire de Mermoz-Sacré Cœur, Barthélémy Dias, est en garde à vue à la gendarmerie de Colobane. Il a été arrêté à sa sortie des locaux de Dakaractu où il venait de réagir à la condamnation de Khalifa Sall, pointant une instrumentalisation de la justice, laissant entendre que les juges du maire de Dakar sont des «prostitués» et des «hypocrites».

Barthélémy Dias a été interpellé sur ordre du procureur de la République. L’affaire a été confiée à la Section de recherches (Sr). Selon des sources de Seneweb, c’est à 16 heures que les hommes de colonel Issa Diack, patron de la Sr, sont entrés en action. Ils ont été aperçus «furtivement» aux abords du domicile du maire de Mermoz-Sacré Cœur.

À ce moment-là, soufflent ses proches, ce dernier n’était pas sur place ; «il était à la mairie», sise à Baobab. Il venait de rendre visite à la maman de Khalifa Sall et devait se déplacer au siège de Dakaractu, à 17 heures, pour enregistrer une émission. Sur le plateau, d’ailleurs, il a déclaré avoir été pris en filature.  

C’est à sa sortie des locaux du site qu’il a été arrêté par des gendarmes en civil de la Sr. «À peine arrivé à la gendarmerie de Colobane, Barthélémy Dias a été rejoint par un pool d’avocats. Ces derniers ont assisté jusqu’à la fin au déroulement de l’audition de leur client», informent des sources de Seneweb.

«L’audition s’est déroulée dans une ambiance sereine, mais le ton des échanges était ferme, détaillent nos informateurs. Les avocats ont été frappés par le professionnalisme et la courtoisie des gendarmes enquêteurs. L’essentiel des questions a porté sur les propos de Dias contre la justice et le chef de l’État.»

Selon Voxpopuli, le maire de Mermoz-Sacré Cœur est poursuivi pour injures publiques et offense au chef de l’État. Il devrait passer le weekend pascal en garde à vue.



52 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (07:25 AM)
    Rèw ba dof!!! Sénégal ndeyssan  :fbsad: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (07:29 AM)
    MACKY LE REVEIL SERA BRUTAL CAR PLUS MECHANT QUE TOI TU MEURS............ BARVO BARTH D'AVOIR EU LE COURAGE DE DIRE LA VERITE QUE TOUT LE MONDE DIT SI BAS
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (07:34 AM)
    ...Le grand bond en arrière !

    Le Sénégal revient dans le rang des démocratie de pacotille !

    J'avais voté Macky contre Wade et le réveil est brutal.

    En 2019 je ne ferais pas la même erreur

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymeje

    En Mars, 2018 (07:52 AM)
    bonjour je me permets de vous éclairer ? a voir MR BAMBA FALL RECU PAR MAKY CELA DEVRAIT VOUS LAISSER PENSER QUE LE VERIDICT ETAIT DEJA JOUE ET EN PLUS CE SOIT DISANT PROCUREUR QUI JOUE EQUITE POUR TOUS LES CITOYENS
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (07:53 AM)
    Le Sénégal est un bateau ivre dans lequel chacun agit à sa guise, pour sauver ses intérêts et ceux de son clan!

    Nous allons vers des lendemains plus qu'incertains.

    L'appât de pouvoir a rendu tout le monde fou.

    Ceux qui nous gouvernent comme ceux qui aspirent à le faire.

    Pauvreté bakhoul!!!

    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (08:02 AM)
    En 2012 j'etais l'un des rares à dire que Maky ne porte pas ses couilles, qu'il est un complexé doublé d'aigri et que à cet egard il ne meritait pas qu'on lui confie une nation. J'ai eu raison de mes collègues qui, assistant à l'incompetence et aux fanfaronnades de Maky de ses alliés, se mordent le doigt. Morfondez leur dise! Vous devez attendre quelques bon mois pour bouter cet esclave du pouvoir. Mais juste n'oubliez pas de le mettre en prison avec sa veineuse famille.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (08:02 AM)
    Fou Khalifa Sall piquiro, Barth nane fa aye doms. C'est la "solidarité" ou koi ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (08:03 AM)
    quand on aspire à être responsable dans ce pays, on ne doit pas être aussi grossier et vulgaire comme ce garçon
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (08:06 AM)
    MACKY SALL LE SALAUD DE LA REPUBLIQUE :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (08:17 AM)
    Way bou len Niou sonal Barth ak khaf gep sen problème la khaf il a pas nie les faits il a détourné même si il y’a acharnement mais boy opposé wou naga sert c’est les règles du jeux lambi golo la Barth dafa indiscipliné faut pas tomber dans l’émotionnel façon man mon magui sangou ndank dem ndeki politicien yepa yem diarou niou daye  :contaan:  :contaan:  :contaan: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymefagarou

    En Mars, 2018 (08:18 AM)
    C EST un Barthelemy plus gorer que les bamba fall et autre traitre de wilane mbame.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ansou Boroko Mane, Écrivain Ro

    En Mars, 2018 (08:33 AM)
    Si Khalifa SALL a été condamné , c' est parcequ'il n' a pas prouvé le contraire de ce qu' on lui reprochait. Et alors pourquoi défendre un monsieur qui a du mal justifier l' usage de la caisse et présentant des sorties de bons de denrées que le magasinier n' a jamais enregistré.

    Vous, sympathisants de Khalifa SALL ; soyez raisonnables et reconnaissez la faute de votre leader.

    Haa bon! Vous pensez que le pays doit fonctionner comme çà. C' est facile de le libérer ? Ceux qui ont volé 50 000 F ou moins de çà , croupissent en prison. Ce monsieur que vous défendez, a t-il plus de valeur que cette couche de voleurs ?

    Justice de mon pays, je crois à ton indépendance.

    Barthélémy DIAZ est loin d' un modèle. Quand on aspire à diriger un pays , on doit pas injulter ou profaner les institutions de l' Etat. Malgré ses nombreuses tribulations , Me Abdoulaye WADE n' a jamais emprunter la voie de DIAZ. Nous l' appelons à plus de responsabilité dans ses propos. C' est de l' impolitesse.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (08:36 AM)
    Franchement jcroyais k ces genres de choses étaient fini avc l'ere Wade. Mai apparemment non hein...
    Top Banner
    Auteur

    Zombi 1

    En Mars, 2018 (08:49 AM)
    c'est bien fait pour barth il est impoli qu'il reste au niouf

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (09:03 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (09:07 AM)
    L'HEURE EST GRAVE AU SENEGAL. UNE VRAI DICTATURE MAINTENANT AU SENEGAL. SI ON ARRETES PAS CE REGIME LE SENEGAL RISQUE DE VIRER COMME CERTAINS PAYS TELS RDC CONGO ET AUTRES......

    CE REGIME EST DEVENU FOU A CAUSE DU POUVOIR.

    SENEGALAIS NOUS DEVONS ETRE DEBOUT ET FAIRE FACE A CE REGIME DICTATORIAL.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (09:07 AM)
    Injure publique et offense au chef de l'état.....

    Tout cela Souleymane Jules Diop l'avait prédit dans son blog....Boule de graisse est une vraie catastrophe naturelle dans l'histoire politique du Sénégal.....Un peureux et farfelu dans sa jeunesse nourrit toujours un complexe et une faiblesse qu'il essaie de noyer dans l'intimidation si toutefois il lui arrivait d'avoir une parcelle de pouvoir.....Honte à toi Boule de graisse.....Si tu n'as rien foutre des sénégalais pense au moins à tes enfants....tu es en train de leur foutre la honte et de les exposer dans une dynamique de représailles...
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (09:18 AM)
    Du despotisme éclairé nous fonçons tout droit vers la dictature totale.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Korr Marieme Faye

    En Mars, 2018 (09:21 AM)
    Billahi c'est pas faire du Selbe Ndom. Je suis un fan de Macky korr Marieme Faye et Insha Allah je voterai pour lui emergent 2019. Mais j'ai reve cette nuit de Vendredi a Samedi que Macky a perdu les elections et s'est allie avec Abdoulaye Wade pour critiquer le vainqueur qu'ils qualifiaient de bandit. Tout le monde etait dans la rue pour manifester sa joie. What's the interpretation of my dream?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (09:23 AM)
    Attendons de voir si la justice va enfin s'intéresser aux grands détourneurs de la république. Ceux qui ont été épinglés par de nombreux rapports.

    S'ils ne le sont pas, on pourra alors dire que Khalifa a été victime de règlement de compte politique.

    Je demande à tous les sénégalais d'exiger que tous les coupables de détournement et de faute grave de gestion soient interpellés.

    Monsieur le Procureur, faites vôtre job!!!

    Le peuple vous observe.
    {comment_ads}
    Auteur

    Wokhe Deugue

    En Mars, 2018 (09:23 AM)
    certains magistrats sont devenus des PROSTITUES , et le pays risque de basculer ds la merde a cause des ces charognards sans vertus , dignites , honnetete ext..... A ces magistrats , vs etes entrain d' acheter L ENFER ( DIAHANAMA ) pour des faveurs de ce bas monde...DIEU EST PATIENT TROP MEME et votre tour viendra ......Enfin macky partira tot ou tard mais votre digne profession que certains ont discreditee au vu et su de tt le monde RESTRA ....il n est jamais tard de rectifier sinon le pays sera en chaos a cause de vs , regarder au tour de nous . tous ces pays en flamme c la cause d'une justice DEFFAILLANTE ....
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (09:35 AM)
     :sunugaal:  :sunugaal: C'est très bien et enfin .



    "Quand le président débarque chez vous pour vous demander de passer la nuit avec vos femmes, est-ce que vous allez l’accepter au nom de votre carrière professionnelle ?"



    Un être vulgaire, impoli et irrespectueux pour nos institutions, et pour les sénégalais , il n'a plus sa place parmi nous :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (09:37 AM)
    Quand barthélémy insulte on applaudit quand la justice fait son travail vous dites que c'est pas normal quand les politiciens volent vous dites qu'ils sont innocents j'ai peur pour mon pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Lit

    En Mars, 2018 (09:38 AM)
    C'est dommage que le pauvre Khalifa n'ait pas de supporteurs aussi intrépides et dévoués que M. Diaz. J'ai énormément de respect. Lui au moins, il a été fidèle jusqu'au bout. Même s'il faut reconnaître que ses propos sont un tantinet désobligeants, ils recèlent un fond de vérité. Moi je maintiens ce que j'écris toujours: seul le peuple peut arrêter cet homme devenu président par accident et qui s'échine avec une application éhontée à torpiller L’État de droit pour avoir un second mandat. Il pourrait réussir dans son projet, car nous somme un peuple placide. Ces dirigeants qui passent sur notre ventre, s'enrichissent sur notre dos,on le mérite. Nous ne faisons que jaspiner à longueur de journée. Or la rhétorique dénonciatrice dans un pays gouverné par un "président-policien" à la tête aussi froide ne paie pas. Nous sommes rattrapés par notre pusillanimité! L'opposition a beau être courageuse et vouloir en découdre sur le terrain politique, si les populations ne l'accompagnent pas, elle ne peut rien accomplir.

    Tout homme épris de justice ne peut pas s'empêcher d'être indigné par l'injustice et l'humiliation qui sont infligées à Khalifa Sall. Cette grosse machination politico-judiciaire qui vaut au maire de Dakar d'être des siens depuis plus d'un an (et avec le verdict inique d'hier il va croupir en taule pour quatre autres années) a été rendue possible par la complicité dont a bénéficié le "président-politicien" auprès de gens qui, sous Wade, avaient conquis l'estime des Sénégalais de par leur combat toutes griffes dehors l'injustice sous toutes ses formes. Aujourd'hui, ils ferment les yeux sur les toutes ignominies en fait de gouvernance démocratiques auxquelles se livre leur chef. Décidément, Wade avait raison de les qualifier de politiciens cagoulés. Vautrés dans le sybaritisme et jouissant de tous les avantages qu'offrent le pouvoir, ils ont tourné le dos au peuple. Et on ose nous tympaniser à longue de journée avec des théories sur l'émergence et des poncifs sur un taux de croissance qui atteindrait 6 or 7 pourcent. Si on pense que ce sont les menées bassement politiciennes, la mise au pas de la justice pour anéantir lâchement des adversaires politiques qui nous feront sortir de notre état chronique de sous-développement, on tire des plans sur la comète. Je souligne: on a que les dirigeants que nous méritons. Tristes tropiques!



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (09:42 AM)
    Exigeons dès à présent que tous ceux qui ont été épinglés pour faute grave de gestion ou malversation soient arrêtés.

    Voila le combat qui doit mobiliser tous les sénégalais épris de justice!

    Il faut un grand ménage, décisif et définitif!

    Sans protéger personne.

    La justice a là une occasion unique pour redorer son blason.

    Sinon................................................................................
    Top Banner
    Auteur

    Le Sénégalais

    En Mars, 2018 (09:42 AM)
    Laissez Barth tranquille, vous les gendarmes de SR de Diack, vous avez bcp de boulots, faut nous aider à arréter les meurtres d'enfants. Et refuser de faire le grand banditisme urbain, car aller arréter un homme politique n'est pas une prouesse, c'est honorant. Macky ne doit pas se réfuger dérrriére vous pour faire des salles boulots. Que ça soit la justice (magistrats, procureurs, commissaires de police, gendarmes) soit comme des militaires c'est-à-dire républicains. Et arreter de faire du buzz devant d'honétes citoyens desarmés (c'est honteux). Les vrais hommes, vos camarades sont dans des théatres d'opération. N'avalez pas des ordres comme àa, vous aviez été à l'école et mérité votre statut. Ayez le culot de dire non, aux ordres non justifié

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (10:03 AM)
    Rap ci casso bi. Hole bayou diambour nane ko tiaga te ga bayi sa baye keurgueu.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme. En Vérité

    En Mars, 2018 (10:06 AM)
    si le pouvoir est cohérent,les partisans sans failles d'une justice républicaine il est temps de montrer que tous les sénégalais sont égaux que les inculpations de tout continue a MACKY de prouver qu'il est juste',un bon musulman qu'il craint DIEU,,,,,,,qu'il relâche son code sur les dossiers que la justice fasse son travail là il pourra se targuer d'être le président de tous SENEGALAIS
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (10:33 AM)
    Je suis en phase avec vous post21.la conscience doit dicter les gens de bonne foi sur ce sujet.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (10:33 AM)
    Je suis en phase avec vous post21.la conscience doit dicter les gens de bonne foi sur ce sujet.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:44 AM)
    Personne ne doit etre surpris par l'arrestation de Barthelemy Diaz ,son insolence etait attachée à sa personne c'est son ADN ,on dirait qu'il cherchait à rejoindre Khalifa , si c'est pOur se victimiser qu'il a agi ,c'est fait , si c 'est la lIberté d'expression qui justifie ce qu'il dit , alors vive la dictature !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (13:32 PM)
    Post 5 bien vu
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (13:32 PM)
    Post 5 bien vu
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (13:32 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (13:32 PM)
    Le Sénégal est un bateau ivre dans lequel chacun agit à sa guise, pour sauver ses intérêts et ceux de son clan!



    Nous allons vers des lendemains plus qu'incertains.



    L'appât de pouvoir a rendu tout le monde fou.



    Ceux qui nous gouvernent comme ceux qui aspirent à le faire.



    Pauvreté bakhoul!!!

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (13:32 PM)
    Le Sénégal est un bateau ivre dans lequel chacun agit à sa guise, pour sauver ses intérêts et ceux de son clan!



    Nous allons vers des lendemains plus qu'incertains.



    L'appât de pouvoir a rendu tout le monde fou.



    Ceux qui nous gouvernent comme ceux qui aspirent à le faire.



    Pauvreté bakhoul!!!

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (13:33 PM)
    Le Sénégal est un bateau ivre dans lequel chacun agit à sa guise, pour sauver ses intérêts et ceux de son clan!



    Nous allons vers des lendemains plus qu'incertains.



    L'appât de pouvoir a rendu tout le monde fou.



    Ceux qui nous gouvernent comme ceux qui aspirent à le faire.



    Pauvreté bakhoul!!!

    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (13:39 PM)
    Quand quelqu'un est au pouvoir il peut meme avoir droit de vie ou de mort sur vous tous.Macky est le tout puissant dictateur qui fabrique des preuves pour accuser d'innocents concurrents politiques.Khalifa Sall a juste ete naif.Il est innocent!Le plus grand voleur c'est MS lui meme milliardaire en quelques annees seulement tout en etant fonctionnaire de Wade.Sa fortune en 2012:8 milliards cfa.Alors qui est le voleur?Liberez Khalifa Sall.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (13:39 PM)
    Quand quelqu'un est au pouvoir il peut meme avoir droit de vie ou de mort sur vous tous.Macky est le tout puissant dictateur qui fabrique des preuves pour accuser d'innocents concurrents politiques.Khalifa Sall a juste ete naif.Il est innocent!Le plus grand voleur c'est MS lui meme milliardaire en quelques annees seulement tout en etant fonctionnaire de Wade.Sa fortune en 2012:8 milliards cfa.Alors qui est le voleur?Liberez Khalifa Sall.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (13:39 PM)
    Quand quelqu'un est au pouvoir il peut meme avoir droit de vie ou de mort sur vous tous.Macky est le tout puissant dictateur qui fabrique des preuves pour accuser d'innocents concurrents politiques.Khalifa Sall a juste ete naif.Il est innocent!Le plus grand voleur c'est MS lui meme milliardaire en quelques annees seulement tout en etant fonctionnaire de Wade.Sa fortune en 2012:8 milliards cfa.Alors qui est le voleur?Liberez Khalifa Sall.
    {comment_ads}
    Auteur

    Latdior2012

    En Mars, 2018 (13:49 PM)
    Dans un régime démocratique, devant garantir la liberté d'expression, ces délits d'injures envers le chef de l'Etat ne sont pas acceptables et ne sont paps justifiables au plan juridique. Le chef de l'Etat, leader politique et censé servir le peuple, ne saurait se soustraire aux interpellations de celui-ci. Bâillonner le peuple est contraire à la Démocratie!!! Peuples, réveillez-vous!!!!  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Top Banner
    Auteur

    Lysa

    En Mars, 2018 (16:41 PM)
    les juges se seraient prononcés en faveur de Khalifa Sall les memes qui insultent la justice lui tresseraient des lauriers.nos institutions ne méritent pas le sort qu'on leur fait.

    nos institutions fonctionnent dans le cadre constitutionnel ..

    c'est notre systeme politique qui n'est pas bon et qui doit etre revu.

    nous ne pouvons pas demander à nos juges de ne condamner des coupables et de ne pas relacher des innocents.

    nos politiciens et autres ' droits de l'hommistes" ne posent pas le vrai debat



    et vont nous mener vers des situations qu'ils sont loin de pouvoir regler.

    ne demandons pas aux juges de faire les lois et n'oublions pas que c'est le legislatif qui fait les lois.

    battons nous pour mettre au parlement des hommes capables de faire des lois pour l'interet de la NATION et non des partis .



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (17:51 PM)
    je reve d'un systeme politique comme celui de Kagamé au Ruanda , une sorte de despotisme eclairé ,ou le pays avance en developpement et tout le monde ferme sa gueule ,le democratie des bavards et de flemmards comme au Senegal ,c'est de al foutaise .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (18:05 PM)
    retirez vos cartes la fin de ce regime est proche;on reglera cela dans l'isoloir sans bruit ni violence!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (18:39 PM)
    voici thierno amadou le marabout voyant et guerisseur qui fait la voyance a distance et qui soigne et guerit des maladies à distance. contactez au 221 775465019 ou 221704067187 et parlez de vos maux et on vous guerit avec l aide de DIEU si vous parvenez à conclure avec le sacrifice et le tarif de paiement que nous vous exigeons.

    nous reconcilions des couples separès ,des personnes separèes,nous enlevons l envoutement sur une personne,nous soignons l impuissance,l infertilite et toutes choses lièes au mauvais sort qu on te jete.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (19:48 PM)
    Il faut leur casser la pile à ces opposante du coup micro et de salon
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (19:49 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (11:30 AM)
    Je suis vraiment honteusement déçu de ce qui se passe au Sénégal et je ne vais pas me taire. Qui pourrait se taire désormais que tout semble jouer contre la démocratie du Sénégal glorifié à travers le monde. C'est désormais notre responsabilité de régler ce problème une bonne fois pour toute. J'avais voté Macky Sall car j'avais de l'espoir en lui. Mai je suis vraiment déçu. In Cha'Allah je militerai désormais pour qu'il soit bouté hors du pouvoir en 2019. Car nous ne l'avions pas élu pour qu'il utilise le pouvoir pour combattre des adversaires potentiels et nous construire un TER à coût de milliards injustifiés sur une distance de moins de 70 KM.

    Pour le cas Khalifa Sall et le TER je voterai contre Mack Sall en 2019 et appelle tous les sénégalais a plus de responsabilité. Le Sénégal doit venir avant les partis politiques. Arretons de faire du "FARFARLOOO" sinon le réveil sera brutal. A bon entendeur !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (11:41 AM)
    Je suis vraiment honteusement déçu de ce qui se passe au Sénégal et je ne vais pas me taire. Qui pourrait se taire désormais que tout semble jouer contre la démocratie du Sénégal glorifié à travers le monde. C'est désormais notre responsabilité de régler ce problème une bonne fois pour toute. J'avais voté Macky Sall car j'avais de l'espoir en lui. Mai je suis vraiment déçu. In Cha'Allah je militerai désormais pour qu'il soit bouté hors du pouvoir en 2019. Car nous ne l'avions pas élu pour qu'il utilise le pouvoir pour combattre des adversaires potentiels et nous construire un TER à coût de milliards injustifiés sur une distance de moins de 70 KM.

    Pour le cas Khalifa Sall et le TER je voterai contre Mack Sall en 2019 et appelle tous les sénégalais a plus de responsabilité. Le Sénégal doit venir avant les partis politiques. Arretons de faire du "FARFARLOOO" sinon le réveil sera brutal. A bon entendeur !!!!
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (13:18 PM)
    qui vivra verra
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (03:15 AM)
    Les magistrats éne data deye pourquoi penda ba n'est pas parti en prison elle qui a insulté toute la population on lui a donné un passeport diplomatique et affaire classé pays de nafekh.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Daouda Pouye Diamniadi

    En Avril, 2018 (12:58 PM)
    SON EXCELLENCE MR MACKY SALL PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL JE VIENS AUPRES DE VOTRE HAUTE BIENVEILLANCE VOUS INFORMER DES ERREURS SUR LES CARTES D IDENTITES DE LA CDEAO JE PEUX VOUS FOURNIR UNE PREUVE QUE CHAQUE SENEGALAIS COMPARE LES CHIFFRES DU NUMEROS DE REGISTRE DE L ANCIENNE CI ET DE LA NVELLE
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email