Jeudi 21 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mamadou Lamine Diallo : "La sécurité des Sénégalais n’est pas la priorité de Macky Sall"

Single Post
Mamadou Lamine Diallo : "La sécurité des Sénégalais n’est pas la priorité de Macky Sall"

Le leader du mouvement Tekki, Mamadou Lamine Diallo, n’est pas allé par quatre chemins pour pointer un doigt accusateur sur le président de la République Macky Sall pour qui, selon lui, la sécurité des Sénégalais n’est pas une priorité.

"La sécurité des Sénégalais n’est pas la priorité de Macky Sall qui a chargé Aly Ngouille Ndiaye de s’en occuper avec l’organisation des élections. Pour ce dernier, sa mission se réduit à faire gagner son mentor à tout prix et à casser de l’opposant. Résultat des courses, l’insécurité augmente au même rythme que la propagande d’inspiration nazie de l’Apr", écrit Mamadou Lamine Diallo dans "Questekki" n° 147 du mardi 21 mai 2019.

Pour le député de l’opposition, «les femmes qui votent pour Macky Sall par manque d’information citoyenne sont les premières victimes. Il faut un leader responsable pour la gouvernance de la sécurité du Sénégal. Aly Ngouille Ndiaye doit partir». En effet, Diallo constate que «l’insécurité est grandissante au Sénégal».

À ce titre, précise le leader du mouvement Tekki, «il n’est pas besoin de concertation pour en saisir les raisons, à savoir l’affaissement continu de nos institutions et de la justice avec l’impunité des gens de l’APR/BBY, le chômage et la pauvreté endémiques dans ce pays face à l’arrogance des nouveaux riches de la galaxie Faye-Sall».


Article_similaires

18 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2019 (22:15 PM)
    Diallo a parfaitement raison. Les postes de police manquent de moyens pendant que la caisse noire de Macky est remplie de milliards. Nous Africain, qu’a t’on fait au bon Dieu pour être traité de la sorte par nos dirigeants?
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (22:57 PM)
      les États-unis sont beaucoup plus riches, tous les jours des gens meurent sous les balles. un État ne peut rien contre un criminel, surtout quand c'est l'ami de la victime potentielle. bu lène gnu rey.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (00:26 AM)
      c'est pas une raison pour ne rien faire contre les crimes. aux usa, la police a les moyens de faire son travail et au sénégal, ce n’est pas le cas. les postes de police manquent de véhicules décents, ils ne patrouillent pas, ils sont cantonnés dans les commissariats faute de moyens, pendant ce temps la caisse noire du président explose de milliards.
  2. Auteur

    Purifierlescoeurs

    En Mai, 2019 (22:17 PM)
    Macky Sall ne peut placer un policier derriere chaque foyer... il faut purifier les coeurs et faire de ca une affaire personnelle. que chacun sinvestisse au lieu de blamer le pouvoir a chak fois
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (00:29 AM)
      macky n’a qu’à donner les moyens aux policiers au lieu de remplir sa caisse noire de milliards. de toute façon son fils est bien protégé pendant que des cons comme vous qui le défendez courent le risque de se faire agresser tous les jours.
    Auteur

    En Mai, 2019 (22:31 PM)
    Mamadou Lamine Diallo : "La sécurité des Sénégalais n’est pas la priorité de Macky Sall"



    A quand une opposition de qualité au Sénégal?
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (00:33 AM)
      la question de diallo est légitime. comment comprendre que les postes de police n’ait pas les moyens alors que macky a une caisse noire remplie de milliards, un hcct et une cese budgétivores. en fait des imbéciles comme vous méritez un président qui détourne votre argent et vous traite comme des animaux
    Auteur

    En Mai, 2019 (22:39 PM)
    Ki kou dof la. A vouloir tout ramener à un règlement de compte politique il finit par exaspérer tout le monde. Un mange mil politique quine pèse pas le poids d’une brindille et qui veut toujours perorer au risque de nous e.... peux même pas diriger une poule
    Auteur

    En Mai, 2019 (22:59 PM)
    laisse le president de la république tranquille, loser va
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (00:37 AM)
      le président ne travaille pas, il passe son temps à transporter son cul de pays en pays pendant que dans son propre pays les agresseurs et violeurs font la pluie et le beau temps. un vrai président touriste qui dirige des idiots comme toi
    Auteur

    Deug

    En Mai, 2019 (23:17 PM)
    Les politiciens nous amerde comme des charognes, même face au atrocités ils essaient de faire des récupérations... mais quand même on peut vivre un moment sans être amerder par les politichiens et leur apprenti sorcier
    Auteur

    D.

    En Mai, 2019 (23:19 PM)
    Il haut cesser avec le ridicule....la mauvaise foi.
    Auteur

    En Mai, 2019 (23:19 PM)
    Trêve de conneries et de surenchères de politique politicienne. Personne dans ce pays n'est capable de faire mieux que le Président Macky Sall, en matière de sécurité publique. Et les Sénégalais en sont tous conscients, sauf vous de l'Opposition, pour cause de mauvaise foi tout simplement. Qui plus est, aucun État de par le monde, à commencer par les superpuissances comme les Etats-Unis ou la Chine n'est capable de mettre un gendarme derrière chacun de ses citoyens. Ironnie du sort, c'est précisément dans ces superpuissances que l'on dénombre le plus de meurtres à la minute ! Basta.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (00:38 AM)
      da ngay doule. un homme qui a volé des milliards à son peuple ne peut faire beaucoup pour la “sécurité publique”. il faut être un vrai mouton pour croire de telle conneries.
    Auteur

    En Mai, 2019 (23:30 PM)
    ce crétin de diallo doit toujours une dette e vers le pds qu il a usurpé le poste de députe comme l 'a déjà dit chiekh sadibou fall tout juste après les legislative.vocifere looser qui e represete rien le presidet est ton egal va impoli arriviste
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (00:40 AM)
      le cretin c’est toi qui défend un homme qui a volé des milliards à son peuple. ya doff
    • Auteur

      Papi

      En Mai, 2019 (11:15 AM)
      lol saway iow xana diallo daf layy thiompal sank ba lgui yani saga nitt yi ndahh mom lol
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (17:03 PM)
      utilise ton cerveau, ce que je dis est vrai ou non? trouves tu normal que la police manque de moyens pendant la caisse noire du président est remplie de milliards? trouves tu normal que le pays soit si pauvre et que le président volé des milliards. c’est pas parce que tu es corrompu que tout le monde l’est. ce que je dis n’est que bon sens.
    Auteur

    Baye

    En Mai, 2019 (00:46 AM)
    Le digne Député du peuple ,un vrai patriote.

    Le marché Sandaga est infesté de délinquants.A 5 mns du palais.

    Quel minable Président
    Auteur

    Moussa Ndiaye

    En Mai, 2019 (00:54 AM)
    Répondez aux interpellations pertinentes de ce cri député .

    Ou sont les autres députés .Vous avez pourtant sécurisé tout le pays pour organiser votre vraie fausse victoire à la Présidentielle.

    Bravo MLD
    Auteur

    En Mai, 2019 (02:16 AM)
    la priorite de macky c est du manipuler et voler les elections locales

    mais tous regne finira

    sauf dieu
    Auteur

    En Mai, 2019 (05:55 AM)
    Oui la sécurité n est pas leur priorité mais comment se récompenser entre politiciens
    Auteur

    Fdfd

    En Mai, 2019 (06:25 AM)
    Mais Mamadou Lamine Diallo pourquoi tu as une haine contre Macky Sall ? a tes yeux tout ce qu'il fait n'est pas bon quand tu dis que la sécurité des sénégalais n'est pas la priorité du Président c'est une affirmation gratuite tu raconte des bêtises une chose est sûre jusqu'à l'extinction du monde des gens de ton espèces ne dirigerons pas le Sénégal inchallah alors peine perdue pour vous et pourtant s'il le veut lui le président il peut te faire quitter le Sénégal il a ce pouvoir
    • Auteur

      Papi

      En Mai, 2019 (11:22 AM)
      lol bahh lo xam si iniane rek ak soxor des gens qui seront toujours des figurants dans l'histoire politique du sénégal donc je pense que nii qu'il ne faut pas s'attarder sur ses propos té souko macky wowone lgui mou ravaler limou waxone yeup
    Auteur

    En Mai, 2019 (09:24 AM)
    je me demande quel est le problème de mr diallo comme pour montrer son existence,il lance des braillements sporadiques sur le président . le temps des politiques est révolu .
    Auteur

    Sall

    En Mai, 2019 (11:26 AM)
    Des Mamadou yamine toogal toi Tu yek.Damla yeyem sax.yow muñuyoo wax sax. .
    Auteur

    En Mai, 2019 (12:16 PM)
    ave ctout le rspect que je vous doit monsieur tu deconnes
    Auteur

    Senegalais

    En Mai, 2019 (13:01 PM)
    MAMDOU LAMINE DIALLO TU ES LE PLUS DEBILE DES PERSONNES QUE J'AI CONNU DANS CE PAYS. TU ES CON COMMENT TU OSES DIRE QUE LA SECURITE DES SENEGALAIS N'EST PAS PRIORITE DE MACKY SALL. IL N'Y'A AUCUN PAYS DANS LE MONDE QUI EST A L'ABRIS DE LA VIOLENCE. JE SUIS D'ACCORD QU'ON PURIFIE NOS COEURS ET SE REMETTRE A DIEU, IMPOSE DES SANCTIONS SEVERE A L'ENDROIT DES AUTEURS DE CRIME. MAIS DIRE QUE LE PRESIDENT MACKY SALL NE S'INTERESSE PAS A LA SECURITE DES SENEGALAIS. TU ES IRRESPONSABLE.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email