Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Me Seydou Diagne : «Karim Wade n’a pas encore reçu la notification de sa grâce»

Single Post
Me Seydou Diagne : «Karim Wade n’a pas encore reçu la notification de sa grâce»

L’accusation est grave. Me Seydou Diagne a fait de graves révélations sur l’affaire Karim Wade. Selon la robe noire, Wade-fils n’a toujours pas reçu la notification de sa grâce.

«Karim Wade n’a encore reçu aucune notification de grâce. Jusqu’au moment où je vous parle, on n’a pas reçu un certificat d’élargissement de prison, un papier qui atteste de la sortie de prison de Karim Wade», a révélé Me Diagne, ce dimanche, sur le plateau de Grand Jury de Rfm.

L’avocat revient sur les circonstances de la sortie de Karim Wade de la prison de Rebeuss : «Karim a été sorti de force de sa cellule. Des autorités du ministère des Affaires étrangères du Sénégal son venus à Rebeuss, l’ont photographié avant de lui confectionner un passeport".

La robe noire de poursuivre : "Ensuite on l’a extrait nuitamment, encadré par l’administration pénitentiaire qui l’a acheminé aux Almadies chez Madické Niang où il a rencontré le fils du Khalife des Mourides (le défunt Serigne Sidy Mokhtar Mbacké).  Karim n’a pas eu le temps de passer chez lui au Point-E. Il a été conduit directement à l’aéroport où il a pris l’avion pour se rendre au Qatar. »

Il ajoute : «Karim ne pouvait pas rester en prison, car il lui fallait un titre de détention. Ce qu’il n’avait pas. Alors, si on vous expulse de prison, vous êtes obligés de sortir. Sinon, on vous extrait de la cellule de force. C’est ce qui est arrivé à Karim Wade».



10 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2019 (13:59 PM)
    Avec ça on nous dit qu'on est dans un pays de droit. Franchement c'est à ne rien y comprendre
    Top Banner
  2. Auteur

    Pinguin Yoff

    En Juin, 2019 (14:05 PM)
    il doit revenir et etre juger dans laffaire du petrole au meme titre que aliou sall et macky que je sache c'est lui qui a amene frank timis au senegal donc c'est un traitre

    {comment_ads}
    Auteur

    Sandokan

    En Juin, 2019 (14:05 PM)
    En tout cas avec cette tronche il ressemble à un ami fidèle de......Johny Waakhou
    {comment_ads}
    Auteur

    Mor

    En Juin, 2019 (14:08 PM)
    Pas de grace pas d amnestie, il s agit d un transfèrement... rien de compliqué . karim Devait purger le reste denla peine hors du Senegal oú il n y a pas de khalife general pour metttre la pression sur l Etat
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:21 PM)
    Quel pays!!!!!

    Nous sommes vraiment mal barrés
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:21 PM)
    Tout ce que j ai retenu des élucubrations de cet avocat c'est que Karim n'avait pas de passeport sénégalais. Cela ne vous étonne pas où bien le tien à expiré pendant son séjour carcéral.ils l'ont certainement à faire bonne mine, donner ses empreintes, ses mensurations ? Comme dit wolof Ndiaye "namu ci yabu ci kula ci beumeukh nga jeul. Peut on forcer Un gros gaillard a faire toute cette procédure ? Je crois plus aux dires de Farbane qu'aux délires de cet avocat du diable.
    {comment_ads}
    Auteur

    Telephathie

    En Juin, 2019 (14:26 PM)
    Tu es parmis les meilleurs Seydou, nous avons été de la bonne École et de bon Encadrement, un esprit vif est tantôt considéré par certains qui n'ont pas la même vivacité d'esprit comme un faiseur de malin alors que vous êtes juste un surdoué qui souffre du fait que les autres ont du mal à être au Diapason, de ta capacité à comprendre ce qui est juste par le bon sens, par la raison , par le droit .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:23 PM)
    What is this fuck'n Lawyer talking about? We have not heard Karim or Madikeh or the folks from Touba tell us such stories. One think I learned today is, for those people accusing President Mackey for not respecting The late Marabout of Touba for not letting Karim out of Prison is false and bunch of lies because, according to this Lawyer, when Karim was released from prison, the Son or a representative from Touba was in attendance. How did they know Karim was to be released that moment because one of them was there to witnessed the process. Now do the Senegalese population do you see how ungrateful Lie Wadda and his Son, Karim Wadda are to Madikeh Niang? It was Niang who was in the middle of all these negotiations and now look how Wadda and his son treats Niang.



    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:41 PM)
    Est-ce que l'avocat est lié après le jugement définitif et la condamnation ? Le condamné étant déjà dans les lien de la privation de liberté.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:42 PM)
    Les woloferies des wolofs depuis que krimau est sorti de prison c est maintenant que tu t en souviens de ne pas recevoir de papier de grâce. Parce que le contexte de dénigrement et de mensonges est propice.Tu ressembles à un saoulard et en plus je ne crois pas à ton métier de menteur
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email