Dimanche 22 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Nommé Secrétaire d'État, Mamadou Saliou Sow a failli rejoindre Sonko

Single Post
Nommé Secrétaire d'État, Mamadou Saliou Sow a failli rejoindre Sonko

Frustré par les crocs-en-jambe de l'ex-directeur de Cabinet du président de la République, pour ne pas nommer Me Oumar Youm, le nouveau Secrétaire d'État auprès du ministre de la Justice chargé de la Promotion des droits humains et de la Bonne gouvernance a failli claquer la porte de l'Alliance pour la République (Apr).

En effet, révèle le quotidien L'As, le natif de Kédougou, Mamadou Saliou Sow, a failli rejoindre, il y a de cela 3 mois, le parti "Pastef-Les Patriotes" d'Ousmane Sonko. Ce n'est qu'à la veille de la dernière élection présidentielle qu'il a été reçu en audience par le chef de l'État, Macky Sall, qui l'a ramené dans les rangs.


Article_similaires

17 Commentaires

  1. Auteur

    Khew

    En Avril, 2019 (13:55 PM)
    On s'en fout c'est son problème. Ce qui nous intéresse c'est le Sénégal et pour l'instant on est dirigé que par des traîtres.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2019 (14:40 PM)
      toi avec tes commentaires a la con. va chercher un boulot c'est miieu que de dire des conneries. tu change de nom et tu commente sur tous kes sujets. mais on reconnait les looser par leurs styles. pauvre con.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2019 (15:21 PM)
      plus imbecile que toi meurt. le pr a reconnu et recompense l engagement d un homme et surtout sa competence. il defendra et portera haut le flambeau du senegal.
      du courage m. sow tu as la confiance du pr et de te pairs.
      les aigris vont mourir
  2. Auteur

    En Avril, 2019 (13:55 PM)
    Ah bom
    Auteur

    En Avril, 2019 (14:00 PM)
    vous mentez sans relire vos articles c dommage pour cette soit disante presse
    Auteur

    El Che

    En Avril, 2019 (15:00 PM)
    Y a quoi d'intéressant sur ce sujet?
    Auteur

    En Avril, 2019 (15:11 PM)
    Si je change mon nom, j´aurais une promotion ? OK: Dorénavant je m´appelle Mamadou Samba Bahsowka, Diplome de classe exceptionnelle de l´Université d´Italie, ancien promotionnaire de Farba Senghor ! A quand le prochain remaniement ? Avant la fin du quinquennat ? Si je ne deviens pas Ministre alors je rejoins l´opposition !
    Auteur

    En Avril, 2019 (15:21 PM)
    une connerie tout pour parler du mytho
    Auteur

    En Avril, 2019 (16:11 PM)
    ce que vous dites à propos de ce Sow là n'est pas à son honneur ,autrement dit c estt un maitre chanteur,vous paraissez etre maitre dans l'art de diffamer
    Auteur

    En Avril, 2019 (16:16 PM)
    LE SENEGAL N'EST PAS OUOLOF ET NE LE SERA JAMAIS VOTRE EXPRESSION LINGUISTIQUE soutenu par le colon francais VOUS TROMPE. Y A QUE VOUS QUI FAITES DES REMARQUES DESOBLIGEANTES ET TENDANTIEUSES DANGEREUSES POUR L'UNITE NATIONALE. SINON PERSONNE N'A JAMAIS FAIS DES OBSERVATIONS PENDANT QUE WADE AVAIT OULOFISE L'ADMINISTRATION. DES SOURIS SACCAGEUSES NE PEUVENT TRAVESTIR LA VOLONTE DE CONSTRUIRE LE SENEGAL ET D'EN FAIRE UN PAYS COMPETITIF ET DEVELOPPE. VIVE LE SENEGAL. en avant et relevons la tete
    Auteur

    Maandou

    En Avril, 2019 (16:19 PM)
    Soyez vigilants et ne pensez pas que tous ceux commentent sont des sénégalais. ON NOUS JALOUSE NOTRE STABILITE, NOTRE COHESION. LE FOUTA N'A PERSONNE DANS LE GOUVERNEMENT. Tous ceux que vous citez n'ont même pas de maison la-bas et AUCUN D'ENTRE EUX N'A D'ADRESSE POLITIQUE (base ou il milite) LE FOUTA à l'exception des 2 ministres du dpt de Podor . (Karim SALL milite à Mbao et Talla Diaspora France Mantes _ la - jolie



    VIVE LE SENEGAL, VIVE LA REPUBLIQUE



    Auteur

    Toto

    En Avril, 2019 (16:41 PM)
    Je suis APR, puis non, je vais chez Sonko, finalement j'ai un poste je reste à l'APR... Curieuse fidélité... Ce n'est pas vraiment un exemple
    Auteur

    En Avril, 2019 (17:28 PM)
    Il a fallit partir au paste
    Auteur

    Diaswa

    En Avril, 2019 (18:25 PM)
    Qui le connait à kedougou? Il peut être y être né et même y habiter mais cela ne me semble pas suffisant pour en faire un kédovin. Il est facile d'être de Dakar, Thiès, Rufisque, Gorée mais pour les villes de la périphérie, ce n'est pas simple. On aime beaucoup plus un lieu si ses ancêtres y reposent sous terre, si on y a des parents nombreux, si on revendique une partie de la culture, de l'histoire du lieu.

    Abdoulaye Baldé est un pur citoyen de la Casamance et de Ziguinchor en particulier, Benoît Sambou lui est moins casamançais que Baldé, il est plus de Thiès où il a ses marques.

    Il est impossible à un "étranger" d'être maire à Saint Louis, Podor , Matam car les gens fouillent la généalogie et c'est valable partout sauf dans les très grandes villes.

    La politique arrive à imposer de parfaits inconnus à la tête de certaines cités éloignées de Dakar.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2019 (23:22 PM)
      ceux qui habitent kedougou et ont suivi les dernieres elections locales le connaissent.c'est un vrai natif de kedougou!
    Auteur

    Douggy Duck

    En Avril, 2019 (21:26 PM)
    De grâce, Sonko n'a pas besoin de transhumants, de surcroît des transhumants minables.
    Auteur

    En Avril, 2019 (01:35 AM)
    Ce qui est incroyable dans ce pays, ce sont ceux là même qui cultivent la dérive ethniciste qui accusent ceux qui les dénoncent d ethnicistes. Attention à cette poudrière là. Nous avons vu chez les voisins. Avec la manne pétrolière ces divisions que nous aurions créées pourraient nous petter à la figure. Lou moussoul am rek moye am bess bounek. Attention !
    Auteur

    En Avril, 2019 (08:26 AM)
    Mame mbaye Niang ismaila madior fall et aly ngouille Ndiaye ne sont pas pulaar et pourtant ce sont ceux là que Macky a utilisé pour executer les plus sales besognes .Le probleme c'est que nous autres wolofs nous devons faire preuve de dignite et de noblesse .Pour des postes nous sommes pret a poignarder notre propre ethnie .Vous ne verrez jamais un diola un serere bref un lakk kat qui accepte de ce faire utiliser par ce neto kobandoum .A nous les wolofs de regarder sur le mirroir .Macky surf notre ingratitude .j'ai honte pour souleymane ndeye Ndiaye ,serigne Mbake Ndiaye , thierno lo , modou diagne fada , awa ndiaye mais surtout honte le sale role joué par mon grand pere moustapha Niasse .Macky ne va jamais utilise les siens pour combattre les wolofs .nous avons accepter d'etre les sondercommandos de Macky
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2019 (08:53 AM)
      pour finaliser vous voulez dire, car le boulot avait été déjà fait par abdoulaye d diallo.
    Auteur

    En Avril, 2019 (10:33 AM)
    Thiey les répondeurs automatiques, vos activités débordantes auraient vraiment mérités un ministère de la réponse automatique.
    Auteur

    En Avril, 2019 (16:16 PM)
    le journal le quotidien ment trop sov a tjr été fidél a macky sall

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR