Lundi 14 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Pape Samba Mboup : "Des gens ont saboté les retrouvailles entre Wade et Macky"

Single Post
Pape Samba Mboup : "Des gens ont saboté les retrouvailles entre Wade et Macky"

L'ancien chef de cabinet du Président Wade fait de croustillantes révélations. Dans un entretien avec L'Observateur, Pape Samba Mboup de renseigner : "À chaque fois qu'il y a eu possibilité de retrouvailles entre Macky Sall et Me Abdoulaye Wade, des gens tapis dans l'ombre ont essayé de jeter du sable dans le couscous. Si Me Wade avait dit à Macky règle le problème de mon fils, c'est ton jeune frère, le Président Sall allait le faire. Mais, des gens (du Pds) n'ont pas voulu les retrouvailles entre Wade et Macky".

Et d'en rajouter une couche : "En fait, il y a des gens qui ne veulent pas que Karim Wade revienne dans le Pds, c'est pourquoi ils ont saboté ces retrouvailles. Macky Sall a toujours tendu la main. Et Abdoulaye Wade, c'est quelqu'un que je connais, ne peut pas refuser la main tendue. Il avait toujours accepté celle du Président Abdou Diouf qui l'a mis en prison, alors que Macky ne l'a pas incarcéré. Wade a toujours dialogué avec Abdou Diouf, malgré tous leurs problèmes. Wade est un homme de dialogue".


Article_similaires

13 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2019 (09:31 AM)
    une rencontre entre un ancien president et l'actuel president. Mais pourquoi faire ? pour fumer le calumet de la paix et boire du the ensemble ?
    • Auteur

      Papi

      En Mai, 2019 (12:34 PM)
      vous savez pourquoi le sénégal est toujours en retard , c'est parce que le sénégalais aime trop parler et critiquer si macky rencontre wade c'est tout à fait normal après tout ils ne sont pas ennemis juste des adversaires politique
  2. Auteur

    Rex

    En Mai, 2019 (09:37 AM)
    Grand , arrètez! De gràce, Sama Grand, noppil, walla noppeetil, ngir Yalla! Ces propos que vous tenez, ne sont d'aucune utilité, ni pour Me Wade, ni pour Macky, encore moins pour le peuple sénégalais. Il n'y a que vous qui en tirez des subsides. Adduna jaroko! Mboup, taisez-vous! Shut your mouth! Cala boca! Basta!
    Auteur

    Verite

    En Mai, 2019 (09:42 AM)
    Voila les genres de commentaires que je deteste le plus Chez nos politi-chiens. 'Des gens ne veulent pas", qui sont ces gens? C'est simpliste et elementaire comme analyse parceque ce qu'il dit meme les petits enfants le savent. Senegal mo nekk!!!!!
    Auteur

    En Mai, 2019 (09:55 AM)
    Salam Monsieur Mboup , vous avez raté l occasion de vous taire. Le president Macky n a pas besoin de ce genre de sorties. Au nom de la séparation des pouvoirs comment le Président pouvait il regler le probleme du fils de Wade ? Faites des sorties sur la sécurité, la salubrité et autres conseils utiles car vous avez de l expérience et que vous pouvez tres utile au Senegal mais autrement
    Auteur

    Hope

    En Mai, 2019 (10:15 AM)
    @Great

    Tu peux écrire ton message 150 mille fois mais tu n auras personne à arnaquer.Va travailler et laisse nous en paix.
    Auteur

    En Mai, 2019 (10:25 AM)
    Pourquoi toi, tu as quitté Wade et refusé sa main tendue? Bignona ne veut plus t'entendre parler.
    Auteur

    En Mai, 2019 (10:45 AM)
    je ne comprends pas cet homme ,il est apparemmment un fidele de Wade qu'il semble adorer ",et pour cause " mais pas son fils qu'il rejette alors que c'est l'incarnation de l"amour de son pere qui ne vit que pour lui , c'est incomprehensible !
    Auteur

    Baross

    En Mai, 2019 (11:02 AM)
    Certes tu peux avoir raison pape samba mais une chose est claire si les deux présidents envisagent de se rencontrer et d'enterrer la hache de guerre personne ne peut l’empêcher à mon avis c'est plus une question de volonté politique de la part des deux protagonistes..............
    Auteur

    Modd Seck Taaly

    En Mai, 2019 (11:09 AM)
    Mboup veut revenir dans le jeu, non seulement ne pas être la victime (oubliettes, rancunes, représailles), des rapprochements en cours, mais, mieux, se refaire une santé financière, donc (re)manger aux deux râteliers en s'activant comme émissaire de l'ombre et courroie de transmission...
    Auteur

    En Mai, 2019 (11:50 AM)
    doul rék ce transhumant qui beugle pour foin
    Auteur

    En Mai, 2019 (13:50 PM)
    Pape Samba M'boup, fait du réchauffé en nous servant une énième fois ces " révélations". C'est peut-être une manière de se rappeler à notre souvenir depuis la réélection de son président Macky Sall. Le pire est que des journalistes se laissent avoir par Pape Samba M'boup.
    Auteur

    En Mai, 2019 (18:00 PM)
    Waw ana Farba????? MBolom Wade! Mais ou sont les revelations?
    Auteur

    En Mai, 2019 (02:33 AM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR