Jeudi 12 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

"Fast-Track" : Macky Sall mise sur les technocrates

Single Post
"Fast-Track" : Macky Sall mise sur les technocrates

Pas moins d'une douzaine de Directeurs généraux ont fait leur entrée dans le gouvernement. Peut-être c'est là un signal fort du Président Macky Sall de mettre vite en route son nouveau concept "fast-track" dans la conduite efficace des dossiers.

En tout cas, cette option pour la technocratie et le nouveau lexique de la dénomination des ministères sont révélateurs, selon Le Soleil, de la volonté du chef de l'État d'imprimer une nouvelle trajectoire, voire cadence, à l'exécution des politiques publiques.


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2019 (10:31 AM)
    Macky mise plutôt sur un gouverment puulaar, ndeysane legui senegal ko foulbé!! il ne reste plus qu'a imposer le pular en conseil des ministres et dans les écoles!
    • Auteur

      Iba

      En Avril, 2019 (11:03 AM)
      toi, tu dois aller te soigner. au sénégal, les gens se sont mélangés par le mariage et presque chaque sénégalais a plusieurs ethnies dans sa famille ou dans ses origines. y compris macky sall, moi qui te parle et probablement toi. tu ne peux pas diviser le sénégal sur une base éthnique. on s'en fout d'avoir un gouvernement 100% pular, wolof ou sérére. l'essentiel est qu'ils soient compétents et travaillent. arrête de nous fatiguer. le sénégal n'est pas le rwanda, ni même la cote d'ivoire..
  2. Auteur

    Wussup

    En Avril, 2019 (11:23 AM)
    Gouvernement ethnocentrique .

    Que des Peuls pfff . Y'aura une augmentation de détournements de deniers publics.
    • Auteur

      Dx

      En Avril, 2019 (12:30 PM)
      les jaloux vont maigrir le président macky sall est libre de choisir qui il veut pour mener à bien sa mission si cela vous déplaise allez tous au diable ce n'est pas sa faute si les peulhs sont les plus diplômés et les plus calés allez étudier c'est mieux bande de cochons................
    Auteur

    Moi

    En Avril, 2019 (13:27 PM)
    Pour ce qui reprenne les déclaration du président



    Le mode FAST TRACK est bien pensé par le président de la république. mais cependant le choix des hommes pour la conduite des politiques économiques est très important dans le dispositif.

    Pour preuve le DG ONAS, viole délibérement des décision du CRD de l'ARMP dans le but d'élimer des entreprises qui ont soumissionné et ont gagné légalement des marchés. Cela contribue à la suppression de centaines d'emploi.

    Et en plus, ces directeurs généraux comme ce de ONAS, n'ont jamais dans la vie employé plus de 10 personnes et leur souci et leur intéret personnel.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email