Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Tuerie à Ziguinchor - Atepa : "On a des noms, si le procureur nous appelle…"

Single Post
Tuerie à Ziguinchor - Atepa : "On a des noms, si le procureur nous appelle…"



8 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (15:17 PM)
    puisque tu sais que les faction se sont réunies pour punir les coupeurs de bois donne d'abord les noms de ces gars qui ont tués ces jeunes tu dois les connaitre ; on coupe du bois partout au Sénégal du bois mais les gens ne tuent ;nous sommes dans un état il y a les services des eaux et forets; tu as réagis comme les rebelles
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (15:21 PM)
    Les auteurs doivent être traqués et punie. Mais on a une administration corrompue osons le dire. Il y'a de gros bonnets qui vivent du trafic de bois. Comme dans tous les secteurs économiques des fonctionnaires ne sont là que pour leurs poches ils ne regardent jamais l'intérêt de la nation qui leur paye leurs salaires. Ce n'est pas pour rien que l'OFNAC trouve qu'ils sont les plus corrompus. Qu'ils soient à la douane( port , aéroport et frontières) , sur la route, au impôts ,etc. Les autorités sont au courant mais ceux sont eux les premiers corrompus donc ils ne feront rien contre ce fléau. Inspirons nous du Kenyan avec leur police des police.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (15:28 PM)
    Villa à louer r+1 avec 2 salons 5 chambre garage cité CSE à 450 000 FCFA

    Tel : 77907 43 73

    {comment_ads}
    Auteur

    Atepa Rebelle

    En Janvier, 2018 (15:49 PM)
    ce rebelle masqué ment pour couvrir ses frères. Il veut tout simplement dédouaner le mfdc. Regardez les noms des morts, ce n'est pas un hasard. Le collectif des cadres casamançais doit démettre cet arnaqueur qui vit sur son dos, s'ils ne sont pas de connivence bien sûr. Il fait partie des gens qui profitent de la rébellion. Il s'en fout des morts.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (16:14 PM)
    La question qui se pose est de savoir si les rebelles ont le droit d'assassiner les coupeurs de bois? Non nul n'a le droit de se faire justice soi même. Le MFDC n'a aucune légitimité pour faire la police des forets nulle part en Casamance. Ces pseudos cadres à la retraites veulent nous faire croire que les victimes l'ont cherché en pillant les ressources forestières de la Casamance. De toute façon de je me méfie des légionnaires comme lui! L'Etat sénégalais à beau investir des milliards dans cette région, ça ne servira à rien tant qu'il aura ces bandes de rebelles qui ont échoué dans la vie et qui veulent embarquer toute la Casamance. Oter la vie des casasais (assassinat, mines antipersonnel) et prétendre défendre la Casamance il faut vraiment être un con. Il faut les affronter cette bande de délinquants, c'est ça l'urgence
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (17:11 PM)
    dans son discourt il defand les malfaiteurs,

    et il culpabilise les victmies.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Front Pour L’intégrité Du T

    En Janvier, 2018 (18:28 PM)


    Avis à tous les sénégalais : Mame Ngor Djazaka : Disculpe les terroristes du MFDC.

    Voilà ce qu’il dit ce bavard et trafiquants de faux billets : "Ce n'est pas le MFDC mais des bandits qui ont ôté la vie à 13 personnes à Boffa" Mais franchement voilà le Sénégal, des idiots comme Mame Ngor Djazaka se mêlent de tout dans ce pays. Comment cet idiot trafiquants, et utilisateurs de fausses monnaies et de faux billets de banques peut-il se permettre de se mêler à un débat aussi sérieux ? Qu’est qui permet à ce nigaud nul et lécheur de faire de telles affirmations, C'est ulcérant, et rageant. Pendant que le peuple unanimement sait que ce sont les terroristes du MFDC qui commettent ces assassinats cruels sur des jeunes du Sénégal, ce salopard bavard essai de disculper ces voyous. Nous demandons une dénonciation nationale contre cet énergumène. Nous invitons toute la jeunesse du Sénégal à condamner et à boycotter, et à réduire toutes les manifestations de Mame Ngor Djazaka Tous les artistes du Sénégal, à commencer par Youssou Ndour, Baba Maal et tous les autres doivent à partir de ce jour éviter, et refuser de s’afficher avec cet individu, et de mettre en quarantaine Mame Ngor Djazaka Nous demandons à la jeunesse du Sénégal de ne plus lui permettre d’organiser une manifestation, ou une activité quelconque sur l’ensemble du territoire national. Nous invitons l’état du Sénégal de nettoyer la région de Casamance de toute sa vermine.

    Le Front pour l’Intégrité du Territoire Nationale du Sénégal.

    {comment_ads}
    Auteur

    Abdou

    En Janvier, 2018 (07:39 AM)
    Qui coupe le bois illegalement dans nos foret du senegal .merite de mourir..kou satye gnou dague sa lokho

    Excuse moi .gnou dague sa bopp je voulais dire.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email