Vendredi 18 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Affaire des lesbiennes de Thiaroye : Le mari de Coumba Dramé parle

Single Post
Affaire des lesbiennes de Thiaroye : Le mari de Coumba Dramé parle

Tamsir Ndao, 44 ans, mari de Coumba Dramé, brise le silence dans l’affaire des lesbiennes appelée hier à la barre du Tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye. «Du Libéria, j’ai tenté de joindre au téléphone Coumba pour prendre des nouvelles de la famille, mais en vain. Après plusieurs tentatives, elle finit par décrocher et me dit qu’elle est occupée. On a discuté un peu et elle m’a demandé le divorce que j'ai refusé de lui accorder», a-t-il confié, dans les colonnes de L’Observateur.

Le mari poursuit : «Un jour, j’ai appelé sur le téléphone de mon épouse, mais c'est Hawa qui décroche pour m’insulter. Quand je suis revenu au Sénégal, ma belle-mère m’a tout expliqué et me fait savoir que Coumba a de mauvaises fréquentations. Après notre réconciliation, Hawa est venu chez moi, avec ses copines, pour nous insulter et nous menacer de mort».

Article_similaires

15 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2019 (08:54 AM)
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (09:21 AM)
      a dakar trop de femmes mariées qui se donnent la liberté de coucher à gauche et à droite avec qui elles veulent. mais si une femme mariée vous fait les yeux doux il faut la faire l'amour sans regret ni remord car ce sont les hommes qui herchent à être cocufiés . comment peut t'on decouvrir une si grosse perversion de sa femme et continuer à rester avec elle comme si de rien etait? j'ai toujours refusé les avances des femmes mariées par pitié à leurs maris mais je crois que ces hommes qui font le choix de se mettre en couple avec des filles de moeurs trés legeres ne meritent pas de pitié donnez vous àcoeur joie avec leurs epouses.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (09:39 AM)
      en tout cas quand je vois les mariages qui font foison à dakar maintenant avec des filles yoo khamanténi li yallah kham doyna je me demande c'est quoi les critères de choix des hommes pour choisir la mère de leurs enfants. on est trés loin des temps ou une fille qui perd sa virginité avant le mariage refoulait les pretendant par honte. legui aay thiaga you rodéé la gaayi di takk deff fête bou reuy dem lune d miel comme s'ils ont une vierge nakh sen bop
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (11:06 AM)
      le problème de notre époque c'est qu'on méprise les femmes bien, réservée, pudiques, pieuses et douces alors que ce sont des qualités très belles et attirantes chez la femme pour un homme sain d'esprit. et à côté on honore les femmes qui ne méritent pas de l'être. les dévergondées, grandes gueules, impudiques, materialistes, superficielles. n'importe qu'eole idiote aura des prétendants si elle montre sur les réseaux sociaux qu'elle a de grosses fesses, quand bien même ce serait des fausses. et le pire c'est que les imbéciles prêts à les épouser sobt prêts à dépenser des sommes faramineuses et leur offrir une maison rivalisant avec le taj mahal.

      c'est pourtant les femmes exemplaires qui méritent les honneurs, les dévergondées doivent etre considérées comme des sans-dents, des moins que rien. on ne donne pas de la confiture aux cochons!
      et si on n'agis pas comme celà, on enseigera de fait aux générations futures que la droiture n'est pas récompensée et que seul le vice, la perversion, l'opportunisme, l'hypocrisie et l'orgueil nous permet de gagner honneur, richesse et considération. que le travail ne paie pas, mais les magouilles oui..

      les valeurs se sont inversés ce sont des signes de la fin des temps, le paquebot a été percuté, et il prend lentement l'eau jusqu'à sombrer. que les plus perspicaces se mettent à l'abri et sauvent les leurs du naufrage général. quant à ceux qui sont dans l'illusion et l'euphorie, que dieu les guide et nous épargne de leur nuisance, amine !
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (16:21 PM)
      ces hommes là ont les femmes qu'ils méritent. qui s'assemble se ressemble.
  2. Auteur

    Biidiou

    En Septembre, 2019 (08:57 AM)
    Voilà quelqu’un qui est né avant la honte
    • Auteur

      Dixit Dixit

      En Septembre, 2019 (12:16 PM)
      saway t'es grave: merci du cadeau, je te jure que j'ai pas autant ri depuis un bon moment!
    Auteur

    Mowway

    En Septembre, 2019 (08:58 AM)
    Il faut divorcer dans ton intérêt. ça ne sert à rien d'insister, laisse les gérer leur amour/péché. Le reste c'est Dieu qui le gère.
    Auteur

    Tafa

    En Septembre, 2019 (09:07 AM)
    Niakk faudra ba lelni mbautt. Tchimm et on appelle ça Mari. Une lesbienne (malfaisante et maudite) se tape ta femme, te menace et tu viens raconter des inepties dans la presse. Tu aurai dû l'attraper et la défoncer espèce de crétin enfariné. Il m'énerve celui là !
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (09:34 AM)
      tu as vraiment .il fallait vraiment bien baiser cette salopetttttte hors classes de awa torodo. violer ko sa dagan na!
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (15:34 PM)
      non. les journalistes en collaboration avec les policiers ont dévoilé les details du procès verbale deposé. je suis sur que ce n'est pas vraiment le mari qui a donné l'interview.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (09:24 AM)
    Seneweb c est satan du net Ces gens de Seneweb ont écrit hier que le procès n a pas eu lieu et là ils nous parlent de témoignage du mari au tribunal Des satans vrais
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (12:33 PM)
      il a interet a se faire depister non seulement a cause du lieu d' ou il vient mais aussi dans le milieu ou il est retourne. j' ai pitie des enfants.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (09:59 AM)
    Une lesbienne qui vient me parler comme ça, j'achète une boîte de préservatifs genre 50 cartouches. Je l'enlève et l'amène à Khelcom. J'achète également 100 boîtes de Attote. Allez hop, les baay fall violez la !
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (16:22 PM)
      ces hommes là ont les femmes qu'ils méritent. qui s'assemble se ressemble.
    Auteur

    Fa

    En Septembre, 2019 (10:27 AM)
    Félicitations aux lesbiennes qui sont bien amoureuses; quand au mari cocu qu'il passe derrière; les femmes ont pris le pouvoir que ça plaise aux imbéciles ou non ici c'est les femmes qui décident sinon on vous massacre bien comme il faut point barre
    • Auteur

      Anita

      En Septembre, 2019 (01:51 AM)
      attardée mentale avec toutes les chiennes qui te suivent cochonne c'est yaya jamet qui devait être le président du sénégal. tu subirais la peine de mort puis jeter au crocodile.
    Auteur

    Vérification

    En Septembre, 2019 (10:47 AM)
    Vérifions d'abord si ce mari jouit de toutes ses facultés mentales

    Sinon comment renouveler une liaison si intime avec une personne comme ça

    Doyneu waar
    Auteur

    En Septembre, 2019 (11:08 AM)
    c'est peut etre par sentiment et pour l'équilibre et bien-$être des enfants
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2019 (12:09 PM)
    Domokharam yi
    Auteur

    Ibra

    En Septembre, 2019 (12:15 PM)
    Il est preferable d'avoir une lesbienne comme femme que d'une pute qui couche avec plusieurs hommes au risque d'être contaminé d'une mst. Un moindre mal à mon humble avis.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (12:37 PM)
      noooooon parce que pour toi les lesbiennes ne sont pas a risque. au contraire. elles ne forment pas de couples durables, il y a la drogue et elles couchent aussi avec des hommes pour certains. va lire les statistiques internationales et lire leurs comportements pour voir. surtout au senegal ou l' homosexualite est illegale, elles ne se marient pas officiellement et encore plus de libertinage et de promiscuite. les risques de maladies infectieuses sont partout malheuresement. l' homme que tu gardes jalousement comme mari, peut trimbaler dehors et te ramener cela. que dieu nous preserve de ce mal , point
    Auteur

    Diarra

    En Septembre, 2019 (14:00 PM)
    C'est beau l'amour elles nous font vraiment rêver BRAVO
    Auteur

    En Septembre, 2019 (17:39 PM)
    Quelle tristesse,dans notre pays 95% de musulmans dit on,de telle pratique !!!! et le voile arabe n'y change rien ,que des hypocrites.
    Auteur

    Nordiste1

    En Septembre, 2019 (06:04 AM)
    DJIGUENE MO NAGOU SA DIABAR LOL
    Auteur

    En Septembre, 2019 (12:03 PM)
    Les lesbiennes sont des hommes dans un corps de femme, Il y a des femmes dans un corps d'hommes aussi. Ailleurs il existe les trans qui deviennent ce qu'ils sont vraiment dans le cerveau et l'esprit, ça n'existe pas encore chez nous.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR