Mardi 31 Mars, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Societe

AIBD: Kémi Séba (encore) embarqué de force à bord d’un avion de la compagnie...

Single Post
AIBD: Kémi Séba (encore) embarqué de force à bord d’un avion de la compagnie...
L’épisode de l’expulsion de l’activiste Kémi Seba n’a pas encore dit son dernier mot. Après une expulsion avortée hier pour des raisons de sécurité évoquées par la compagnie aérienne Brussel Airlines, Libération Online informe que le coordinateur de l’Urgence panafricaniste vient encore d’être embarqué sous bonne escorte dans un appareil de la même compagnie aux fins d’expulsion.

liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2020 (01:36 AM)
    Macky Charlie Sall tu as bien travaillé tu auras droit à un dessert contrairement aux autres africains
  2. Auteur

    Expulsezlekemireviendra

    En Février, 2020 (02:08 AM)
    la vérité constante est qu'au-delà du tollé suscité par l'inacceptable expulsion d'un digne fils d'Afrique,

    tout sénégalais le Président Macky Sall en particulier, doit savoir que Kemi Saba porte un amour dingue,

    un attachement viscéral pour le Sénégal. Expulsez-le N fois, il reviendra.

    Alors laissez-le tranquille, il est chez lui dans ce pays. Le peuple, le vrai peuple se reconnait en lui!
    Auteur

    En Février, 2020 (05:57 AM)
    Le combat entre une Afrique qui a compris que le moment est venu de s'affranchir de toutes les chaînes de l'esclavage physique et mental et celui des traîtres qui ont choisi d'avoir du pain et de laisser leurs frères dans la misère et la servitude, des siècles qu'on essaie d'anéantir l'homme noir et sa civilisation qui a tout donné à ce monde en vain, la vérité finira par éclater, chaque jour des faux fils de ce continent à qui on a tout donné, continuent de nous trahir et de par leurs actes scellent de plus en plus notre destin dans les ténèbres, ces gens là ne se doutent pas de l'issue.

    Leur chute est inévitable.
    Auteur

    En Février, 2020 (08:20 AM)
    Bon vol et à jamais. Ingrat va
    Auteur

    En Février, 2020 (09:12 AM)
    Mais qui defendez vous? Macky et sa constante violation du droit ou Kemi qui se bat pour vos culs de merde? Mais reflechissez un peu si vous avez encore un reste de jugeotte... L'indefendable n'a jamais vaincu la verite. Macky Sall ce voleur, cet enrichi illicitement, cet energumene qui brade nos ressources et emprisonne tout ce qui ne lui prete pas allegence, ce violeur de la constitution, ce faible lache valet de service de la France, cet anti patriote qui ne sert que ses interetes et ceux de sa famille, ce menteur (Patrie avant le Parti) recidiviste, clui qui n'ose pas ffronter ses opposants de visu, ce lache ce traitre, cet ingrat qui n'a pas hesite a lacher son bienfaiteur No 1 Wade qui l'a fait de toutes pieces ce demi homme tant il n'a rien d'humain... celui la on ne peut meme pas le detester. Croyez moi il ne merite pas d'etre hai ou meprise ... il fait pitie, he is a disaster waiting to happen, Dieu ne dort pas... et ceux qui le soutiennent pour des raisons alimentaires ou ethnicistes ne lui rendent pas service. Dommage pour vous negres qui ne voulaient pas evoluer comme le reste du monde. esclaves vous etes nes esclaves vous mourrez... l'affranchissement vous ne voulez pas connaitre et ca c'est une realite desolante!!!

    L'action de Kemi est a saluer mais certains veulent rester aveugles et esclaves de l'histoire... pffffttt!
    Auteur

    Tom

    En Février, 2020 (13:34 PM)
    J’ai un problème avec les messieurs comme Mr Kemi, j’aurais été heureux qu’il propose aux jeunes africains des opportunités d’affaires et surtout comment avoir une place en Afrique. La critique est aisée que propose t’il pour la jeunesse à part faire les rues au lieu de profiter des opportunités que leurs offres le continent
    Auteur

    Towask

    En Février, 2020 (19:53 PM)
    Ce que kemi est entrain de faire est noble il faut qu il s insibllise la jeunes avant de pensé au affaire do't tu part mon frère. Les affaires ne marche pas tant que nos têtes sont dans le sacs.avec les faux président comme Makiage sale du Sénégal. Comment les jeunes vont aboutir au affaires.
    Auteur

    Pape

    En Février, 2020 (16:03 PM)
    Je ne veux pas retenir du panafrcanism l'injure et l'iarrogance. Ce monsieur doit apprendre à connaître les africains et à communiquer avec eux. Ses origines béninoises et sa couleur de peau ne font pas de lui un africain..Il ne porte pas nos valeurs. Il ressemble plus aux gamins des quartiers difficiles de France éduqués dans des valeurs qui ne sont pas les nôtres. Dans son discours on entend plus d'insanités à l'encontre de nos dirigeants qu'un discours bien articulé.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email