Lundi 26 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Grenade dans une école : Les nouvelles précisions de la police

Single Post
Grenade dans une école : Les nouvelles précisions de la police

Le traitement fait dans la presse de l'affaire de la grenade qui a atterri dans une école, vendredi lors de la manifestation de l'opposition réprimée par les forces de l'ordre, n'agrée pas la Police nationale qui l'a déploré, dans un nouveau communiqué parvenu à notre rédaction.

"Des grenades lacrymogènes ont été utilisées aux abords du Commissariat Central mais pour disperser un attroupement improvisé par des individus qui protestaient contre l'interpellation de manifestants. Immédiatement, un Officier a été dépêché sur les lieux aux fins de constatation. Il en ressort qu'aucun blessé ni dégât matériel n'a été enregistré", précise le bureau des relations publiques de la Police nationale.

"Quelques instants plus tard, le Directeur de dudit établissement s'est personnellement rendu au Commissariat Central de Dakar pour confirmer qu'il n'y a pas eu de grenade y lancée", ajoute le texte.

Non sans préciser toutefois que "la proximité des lieux et la direction du vent ont favorisé l'expansion des odeurs de gaz ayant affecté les élèves et autres individus des alentours. Cet incident malheureux et regrettable, ne visait nullement les élèves dont la quiétude a été perturbée par des fauteurs de trouble à l'ordre public", déplore le bureau des relations publiques de la police.

Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (18:03 PM)
    C’est toi le menteur espèce d’andouille

    Ces salauds de flics ont bel et bien balancé des lacrymogènes n’importe comment et n’importe où
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (18:42 PM)
    EN TOUT LE DIRECTEUR EST UN MENTEUR ET FAIT MENTIR LES ELEVES EN LES DEMANDANT DE PLEURER ET CRIER FORT .

    TOUT PERSONNE PEUT RAMASSER LES DOUILLES DES GRENADES LANCEES DEVANT LA POLICE CENTRALE D OU L OPPOSITION FAISAIT DES TROUBLES ET NON LOIN DE L ETABLISSEMENT .

    EN REGARDANT LA VIDEO COMPLETE SUR LE SITE DE DAKARACTU ( YA DEUX VIDEOS) SURTAOUT LES PAROLES DE MONSIEUR NIANG ET LES GESTES DES ELEVES VOUS SAURIEZ QUE LE DIRECTEUR CHERCHE AUTRE CHOSE .

    UN EUCATEUR NE DOIT PAS FAIRE MENTIR AUX ENFANTS POUR DES INTERETS QUE NOUS IGNORIONS .

    LES GRENADES N ONT JAMAIS ETE LANCEES DANS L ECOLE .
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (19:10 PM)
    "Il en ressort qu'aucun blessé ni dégât matériel n'a été enregistré"



    Et ces pauvres enfants traumatisés qui pleuraient et couraient dans toutes les directions, vous les rangez dans quelle catégories? Ce ne sont pas des blessures psychologiques? Ou sont-ce des dommages collatéraux?
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (21:58 PM)
    QUEL EST L INTERET POUR LA POLICE DE JETER UNE GRENADE LACRYMOGENE DANS UNE ECOLE PRIMAIRE DELIBEREMENT??



    FAUT PAS NOUS PRENDRE POUR DES CONS.



    LES VRAIS FAUTIFS SONT A CHERCHER DU COTE DES TROUBLEURS DE L ORDRE PUBLIC
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (11:14 AM)
      en 2012 quelle intérêt avait la police de lancer une grenade lacrymogène dans la zawiya? si tu réponds à cette question, tu auras répondu à la tienne.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (23:21 PM)
    Quand un premier ministre nous dis que les leaders sont responsables de tous ce qui leur arrive lors de cette manifestation cela démontre une fois de plus le manque de démocratie de nos autorités une marche où un sitin bien encadré par nos lanceurs de grenade aurrez rendu au gouvernement de Macky toute sa grandeur en démocratie

    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (10:47 AM)
    Mais il a raison, ceux qui transgresse les lois et viennent troubler l'ordre sont responsables. on va pas les caresser. Les enfants de la pluprat de ces politiciens font leurs études à l’étranger. Ils s'en foutent des autres..
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (12:10 PM)
    OUSMANE SONKO EST L'HOMME DE LA SITUATION POUR RELEVER CE PAYS QUE CES CORROMPUS ONT COMPLETEMENT RUINE. Y’EN A MARRE DES HERITIERS WADIENS ET SOCIALISTES. NOS CARTES D'ELECTEURS C'EST LE VRAI COMBAT QUI VAILLE . DOYEN MODY NIANG DOIT VOIR UN JOURNALISTE QUI TRADUIT SES CHRONIQUES EN WOLOF CAR TROP BENEFIQUE POUR LE SENEGALAIS LAMBDA QUI N’EST PAS INSTRUIT. ALY NGOUILLE NDIAYE DEGAGE

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR