Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

[ Video] Sit-in des travailleurs de la Sagef: Ils réclament leurs arriérés de salaires

Single Post
[ Video] Sit-in des travailleurs de la Sagef: Ils réclament leurs arriérés de salaires
Sit-in des travailleurs de la Sagef: Ils réclament leurs arriérés de salaires 



8 Commentaires

  1. Auteur

    Toto2

    En Novembre, 2012 (18:04 PM)
    Ilico et Sagef, tout ce a quoi Marie Fridel Diop et Maguette Diop touche sera toujours un echec et voici les resultats patents.
    Top Banner
  2. Auteur

    Momo

    En Novembre, 2012 (21:12 PM)
    Il faut aussi voir ce qui se passe du cote de ilico, extraordinaire!
    {comment_ads}
    Auteur

    Kiddioss

    En Novembre, 2012 (22:37 PM)
    Allez mbodj!!!!!

    malheureusement tous les employes de sagef et illico reunis ont une particularité qui leur est commune: ils manquent gravement de confiance en eux meme! il uffit que le lion en papier " maguette diop " en appelle quelques uns pour les gronder ou leur faire des promesses bidons pour casser leur movement dhumeur;

    battez vous ou laissez tomber; dailleurs il faut bien se mefier, est ce ke c pas maguette diop qui a deja vendu sagef qui est derriere ce mouvement pour que les nouveaux acquereurs payent a sa place..................

    Attention!!!Atenntion.............
    {comment_ads}
    Auteur

    Ladykha

    En Novembre, 2012 (00:46 AM)
    senegal la guis gniy am gueune di am gniy gnak gueune di gnak ndah riiba.faylene khalissou diambour yi dagno yoor ndiabot gnomit
    {comment_ads}
    Auteur

    Byby

    En Novembre, 2012 (00:56 AM)
    deg na deug de
    Top Banner
    Auteur

    Ex-assuré Alico

    En Novembre, 2012 (01:40 AM)
    Les anciens assurés de ALICO, devenue par la suite ILICO après l'acquisition de la boite par M. Diop, conscients des desseins inavoués du nouveau patron et suspectant le coup de l'arnaque qui se profilait, avaient vite fait de resilier leurs contrats au risque de perdre leurs mises. Avec la tournure des evenements caracterisée par les difficultés financières et la mort programmée de ILICO et SAGEF, sa filiale specialisee dans l'immobilier de pietre qualité (voyez toutes ces villas moches et inoccupées qui bordent la voie de contournement de Rufisque partant du rond point Cap des Biches), M. Diop s'achemine surement vers le depot de bilan, pour sauver sa peau. Et le dindon de la farce, ce sera encore tous ces travailleurs qui risquent de faire le deuil de leurs emplois et arriérés de salaire. En bon businessman formé à l'école américaine des USA, le patron de ILICO SAGEF aura bien appris de ses maitres. Et les malheureux travailleurs sénégalais seront encore une fois de plus roulés dans la farine.
    {comment_ads}
    Auteur

    Observateur

    En Novembre, 2012 (10:03 AM)
    bonjour jai pietie de vous ,mais le probleme il faut d abord etre solidaire ,quand le DG appelle une personne ,refusez allez y en groupe et resistez mais le probleme cest qu'il ya des traitres dans le mouvemennt ,pour un petit billet ils "vendent" leur collegue ,Beaucoup de personnes ont été renvoyées en començant par mme basse et cie pour des "on m'a dit"
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Novembre, 2012 (16:01 PM)
    Le problème ce n'est pas Maguette Diop en soi mais son fils qui est un nullard de prmière ordre. khamoul dara té dafa rew. C'est lui qui a coulé la boite de par son manque de compétences, son indiscipline mais aussi et surtout certaines choses qu'il faisait (vous ne pouvez même pas comprendre l'ampleur de la chose). Mbodji a raison il ont créé une autre usine en parallèle. ils ont crée PEACOCK qui se targue de vouloir construire 5000 logement à diamniadio sur l'axe de thiès mais depuis trois ans il n'y a que 3 ou4 maison temoins là bas et ils encaissent l'argent des gens. Ils ne veulent pas que les gens fassent le lien entre PEACOCK et Sagef mais ce qu'il faut savoir c'est que sagef constitue l'outil de travail sur lequel^PEACOCK veut se baser pour construire. l'autre problème de la SAGEF c'est les délégués du personnel le diola courteau et le socé niack fayda, si vous voyez ils n'apparaissent pas sur les images. seuls babou est dessus et lui il est très intelligent. même 100^pages ne suffiraient pas pour expliker au fond les problèmes de la Sagef mais prions pour qu'on leur donne leur argent parce que nak c'est des vieux qui sont pour la plupart prés de la retraite ou déjà retraités.

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email