Lundi 06 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Wakhinane Nimzatt : une gamine extirpée de justesse des mains d’un pédophile

Single Post
Wakhinane Nimzatt : une gamine extirpée de justesse des mains d’un pédophile
M. D., présumé pédophile, a été mis hors d’état de nuire. Selon Les Échos, il a manqué de peu son coup en tentant de piéger une mineure. Celle-ci, effectuant une commission de ses parents au marché Boubess de Guédiawaye, est accostée par un inconnu, relate le journal.

La première tentative du mis en cause est vaine car la gamine refuse de lui parler et poursuit son chemin. Mais, M. D revient à la charge et déclare, pour l’appâter, « vouloir prendre des mesures dans un atelier de tailleur dans le but de faire coudre des habits en guise de cadeau à sa fille, qui a la même taille qu’elle, et qui fête son anniversaire. »

Convaincue par ses explications, la fille le suit.  « Inquiète de l’emplacement lointain de l’atelier de couture, elle s’arrête brusquement devant une pharmacie et renonce à le suivre », poursuit la source. Celle-ci indique que la fille a voulu rebrousser chemin malgré les tentatives du jeune homme pour la retenir.

C’est sur ces entrefaites qu’un passant est intervenu : « Il se saisit de la main de la fille et interpelle le jeune homme, qui affirme vouloir la conduire chez le tailleur pour prendre des mensurations. »

D’après Les Échos, il lui a même filé un numéro de téléphone, histoire de vérifier ses propos. Sauf que, soutient le journal, la dame au bout du fil a démenti son alibi, éveillant les soupçons du passant.

M. D. sera ainsi conduit au poste de police de la localité où il a finalement tout avoué. « J’ai un faible pour les petites filles », a-t-il reconnu, face aux limiers.



3 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (08:02 AM)
    Il faut le castrer immédiatement, on ne peut laisser circuler librement un tel danger pour nos enfants. Qui sait combien d'enfants ont été déjà victimes de ce monstre.
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Galsen

    il y a 2 semaines (09:25 AM)
    Ce qui est fou au Sénégal c'est que le viol, la pédophilie sont bien ancrés dans les mœurs. Cela ne choque presque personne et toutes ces anciennes victimes notamment les garçons sont devenues des homo confirmés ou refoulés pour la plupart d'où cette soit-disant hostilité. Ce pays est définitivement hypocrite. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (10:02 AM)
    Il faut les marquer au front au fer rouge, niou meun lene khammé
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email