Vendredi 18 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Serigne Saliou Dia, coach des Lions Locaux : ‘’Je ne crois aux bêtes noires’’

Single Post
Serigne Saliou Dia, coach des Lions Locaux : ‘’Je ne crois aux bêtes noires’’

Pour avoir éliminé l'équipe nationale locale du Sénégal à deux reprises au championnat d'Afrique des nations (Chan), la Guinée est considérée aujourd'hui comme la bête noire des Lions locaux. Serigne Saliou Dia veut mettre fin à cette considération après la victoire des siens (1-0), samedi, lors de la manche aller des éliminatoires du second tour du Chan.

«Je ne crois pas aux ‘’bêtes noires’’. Les joueurs changent et les encadrements aussi. Il y a eu des moments la Guinée a dominé le Sénégal, maintenant il faut que le Sénégal domine la Guinée. Nous allons défendre crânement nos chances en Guinée. Nous allons voyager avec un bon état d'esprit’’, a-t-il confié en conférence de presse.

Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2019 (10:48 AM)
    Du courage et bonne chance Jeune Homme.

  2. Auteur

    Cartesien

    En Septembre, 2019 (12:33 PM)
    seul un tres grand gardien de but pourra sauver le senegal...victoire de la guinée 3 à 1 ou 4 à 1...vous pouvez archiver...le stade du 28 septembre de conakry sera plein à craquer...sans oublier la pression sur l arbitre qui devrait expulser un joueur du senegal et le penalty que la guinée va obltenir à 10 mn de la fin du match.voila le scenario du match retour
    Auteur

    En Septembre, 2019 (13:33 PM)
    La vérité de la formation ne ment pas. Sur le plan du football local la Guinée est supérieure au Sénégal. Le Horoya est présent en ligue des champions africains depuis plus de 10 ans , du côté du Sénégal aucune équipe ne parvient à dépasser la phase préliminaire depuis le temps de la JA . Seul le travail paie, en petite catégorie la Guinée et le Mali sont supérieurs au Sénégal. je supporte le Sénégal mais ils ont peu de chance de gagner à conakry.
    Auteur

    Bob

    En Septembre, 2019 (14:15 PM)
    Ce qu'il manque dans le foot local c'est des mécènes comme celui du horoya, car nos clubs ne sont pas solide financièrement pour garder les joueurs d'une saison à une autre.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (14:22 PM)
    Comment peut on avoir une équipe locale compétitive

    Sans championnat..
    Auteur

    Bob

    En Septembre, 2019 (18:38 PM)
    Certes le championnat à du retard cette année mais ne dites pas qu'on na n'a pas car depuis 2012 il est regulier et ça va jusqu'au bout ce qui est rare dans beaucoup de pays. N'ayons pas la critique facile.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR