Mardi 31 Mars, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Video

Abdou Mbow défend Bougazelli: «En tant que députés, nous devons être des modèles, mais…»

Single Post
Abdou Mbow
Le député de la majorité présidentielle, Abdou Mbow, a porté la réplique à son collègue de l’opposition, Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly, qui a raillé Seydina Fall dit Boughazelli, cité dans une affaire de trafic de faux billets de banque. 

 «Je ne suis pas là pour défendre le diable si diable, il y a, mais je veux juste rappeler un principe élémentaire de droit : Tant qu’un homme n’est pas condamné définitivement, il bénéficie de la présomption d’innocence», a-t-il déclaré au cours de son intervention, à l’hémicycle. 

 Non sans avouer qu’étant des représentants du peuple, «nous devons être des modèles». 

 Mbow de rappeler toutefois que ce n’est pas une nouveauté. «Il faut que les gens sachent que ‘’fii lounek khew nafi’’ (tout s’est passé ici)», a-t-il enfin lâché.

liiiiiiiaffaire_de_malade

25 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2019 (19:32 PM)
    un vrai petit type ce gars
    • Auteur

      Gang Mafieux Solidaire

      En Novembre, 2019 (20:51 PM)
      triste pour ce relatif jeune depute'. comment un seul once de seconde soutenir un collegue qu est dans du faux criminel contre l'economie dont son parti et son president veut amener vers...l'emergence. choque' abdou.
    • Auteur

      Chronophage

      En Novembre, 2019 (20:57 PM)
      kouti mbow a parlé, tirez la chasse d'eau et passez à autre chose. bon week-end
    • Auteur

      Urgent !!!

      En Novembre, 2019 (22:35 PM)
      abdou mbow a commis une très très grosse erreur !!! boughazelli a été pris en flagrant délit, il n’ya pas de doute sur son implication, la présomption de sa culpabilité est plus que forte ! un élu de la république ne peut pas se permettre de fouler au pied l’excellent travail de la police !!!! abdou mbow doit immédiatement démissionner de tous ses mandats et s’il n’a pas la dignité de le faire, macky sall doit immédiatement et publiquement désavouer abdou mbow !
  2. Auteur

    Loko

    En Novembre, 2019 (19:33 PM)
    Nafékh mom ba bamél rék
    Auteur

    Talis...qualis

    En Novembre, 2019 (19:34 PM)
    Tel peuple, tel représentant.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (19:40 PM)
    Il est devenu très arrogant. Ça me rappelle Modou DIAGNE FADA. Ne me dites pas svp que sénégalais mo melnonou. AVANT ET APRÈS
    Auteur

    Do

    En Novembre, 2019 (19:44 PM)
    tous des trafiquants bande de voleurs
    Auteur

    En Novembre, 2019 (19:45 PM)
    Kirikou est petit mais il est malhonnête
    Auteur

    En Novembre, 2019 (19:45 PM)
    abdou mbow;le seul souvenir que j'ai de toi est malheureusement malheureux,lol c'est quand toi député qui vote les lois ,tu t'es permis de lire la lettre d'un violeir encore dans les détentions lors du lancement d'une saison de la serie un café avec...tu avais lu la lettre de cheikh yerim seck à l'assistance...ça veut tout dire!
    Auteur

    Boy Idy

    En Novembre, 2019 (19:51 PM)
    il n’y a k le diable qui ose défendre le diable.petit mbow il ne faut pas insulter l’intelligence des senegalais ainsi les compétences de nos forces de l’ordre ce boughagelli a été pris la main dans le sac .le peuple vous écoute et vous attend au tournant
    Auteur

    Hhhhh

    En Novembre, 2019 (19:57 PM)
    Un rat reste un rat
    Auteur

    Pitie

    En Novembre, 2019 (20:11 PM)
    Un ndougourou restera toujours un ndougourou
    Auteur

    En Novembre, 2019 (20:18 PM)
    Abdou nena fi loune khew na fi.waw fi fane ? En tout cas sou de si parlement bila en termes de khew khew mister boug's mo dieule ndameli. Dafa doylou woul nak ndakh limouye ame en tant que depute da wouko ame bimouye simbeu.Ne faudrait il pas exiger un certain niveau d'etudes pour figurer sur une liste electorale ? L'ecrasante majorite de nos dputes n 'ont rien pige de l'intervention de ousmane sonko pour donner un exemple.quand le ministre va repondre ce sera la meme chose.Certains d'entre eux peuvent avoir la volonte de bien faire leur travail.mais intellectuellement ils ne sont pas outilles ca se reflete sur le niveau de l'assemblee.Immaginez un parlement de 150 deputes ou les 100 au moins sont au fait des enjeux.Peut etre que je reve....mais comme dirait l'autre rever c 'est gratis !!!
    Auteur

    Bouba

    En Novembre, 2019 (20:22 PM)
    Fi lounek khew na fi ne disculpe pas les faussaires les violeurs les voleurs les pilleurs de nos ressources yop khawouma l'âne t es un connard
    Auteur

    En Novembre, 2019 (20:23 PM)
    Thieye Yalla.

    Fait attention Abdou...Deuk bi loune xewnafi....yaw mome boul waax ci faux billets...xana daga réepe Deuk bi loufi waye deff Gengarmerie ak Police xamnayko. Poste vice President ak porte-parole adjoint APR mola sauver .cone nopil dé.

    Si le President recevait tous les bulletins triés à mesure...sur certains Aperistes il serait KO et serait en Etat de choc .

    Bcp d Aperistes ne méritent pas la confiance du President qui a une grande volonté mais un problème de casting pour bcp de postes de décisions.

    D apres moi Il ya que deux mohicans ce sont Cisse Lo et Mbaye Ndiaye qui trahiront jamais Pr Macky Sall.le reste ouf!la guerre de succession fera rage...l argent sera déterminant mais fera pas la difference



    Auteur

    En Novembre, 2019 (20:27 PM)
    Pffff
    Auteur

    Yag Bawul Dara

    En Novembre, 2019 (20:52 PM)
    Dans un pays normal ce type ne prend pas la parole public.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (20:59 PM)
    P'tit kon wa....il est pris en flagrant délit comme l'autre célébre musicien aussi qu'on avait pris chez lui avec des malettes remplis de faux billets qui soi-disant représentait les cachets pour plusieurs concerts en Europe sur une période de 6 mois. D'ailleurs qu'est devenue cette affaire et ou sont passées ces mallettes de faux billets ?

    Thiey Sénégal......si on ne dégage toutes ces pourritures, c'est tout le pays qui est en danger de devenir un pays de mafieux narcotrafiquants.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (21:08 PM)


    Continuez a rester chez vous,à l'ombre et sous l'arbre en buvant le attaya!!!

    Auteur

    En Novembre, 2019 (21:25 PM)
    Quan on a été un voyou depuis son adolescence jusqu'à l'âge adulte, il faut vraiment être courageux et avec l'aide Dieu pour ne plus l'être. Bouga a toujours été dans le banditisme de banlieue, il est inculte, du niveau de CM1 avant d'aller dans la rue. Sa faconde et son esprit bagarreur l'ont aidé à fréquenter le milieu politique de sa banlieue. Le président ne pourra rien faire pour lui dès lors que le FBI et l'Union Européenne sont dans la danse. 32 milliards c'est le coùt d'un grand hôpital, mais les faussaires allaient certainement construire des immeubles avec cette manne qui aurait ruiné le Sénégal si on le consommait dans le marché financier.
    Auteur

    Le Diola

    En Novembre, 2019 (22:04 PM)
    Les petits illuminés de la secte Pastef, insulteurs devant l'éternel, Abdou Mbow rawna leen! Billahi cous ferez le bilan d'ici quelques années..Ce n'est Cheikh Abdou Bara Dolly Mbacké qu'on avait surpris avec la femme d'autrui en plein Ramadan..C'est pourquoi Abdou Mbow de manière polie lui rappelle que personne n'a oublié..Fi lounek khewna fi! Il ft être intelligent pour dire ce qu'on pense de manière subtile sans insulter..Les hystériques de Pastef ne le peuvent pas..Encore une fois, Bougazelli et Abdou Bara Dolly sont des canailles....!
    • Auteur

      Gozo Barry

      En Novembre, 2019 (22:29 PM)
      tu viens de te charger d’un énorme péché, pressé que tu étais de pondre une calomnie en pensant que ca pourrait atténuer le scandale qui frappe ton gang.
      ce bara-dolly ci, député de son état ainsi que son frère lui aussi dolly et député n’ont strictement rien à voir avec le baradolly qui fricotait avec une dame mariée !
      voilà, tu te retrouves avec un péché et une double ration de honte sur ta tronche de doulternaute propagandiste calomniateur sans vergogne !
      vas te cacher, indigne !
    • Auteur

      @le Gros Menteur Apero

      En Novembre, 2019 (23:05 PM)
      tu es décidément abonné aux mensonges et aux calomnies !
      bara dolly était un marabout qui a plusieurs toureundo … les deux frères dolly qui sont députés pds n’ont strictement rien à voir avec le modou bara dolly qui a défrayé la chronique …
      tu es tellement pressé de mentir que tu te retrouves avec un gros mensonge sur ta nuque de doulternaute apero sans vergogne ! honte sur toi, do rouss sakh …
    Auteur

    Fâché

    En Novembre, 2019 (07:27 AM)
    Impunité rek! On prépare déjà l’innocence du voleur ! Le pays est foutu. À quoi cela sert d’avoir une police efficace? Bouga doit démissionner pour prouver son innocence. C’est maintenant qu’on saura si c’est un vrai guerrier.
    Auteur

    Khadim

    En Novembre, 2019 (08:45 AM)
    Inadmissible qu'un député s'aventure sur une affaire de justice. Le gars est pris la main dans le sac donc ce petit mbow woudé de son état doit la boucler. C'est à l'image du Sénégal, les gens n'ont plus de principes. Ce mbow est un arriviste sans diplômes, il n'a que l'arme de l'insulte et du mensonge pour faire de la politique. Pauvre Sénégal
    Auteur

    En Novembre, 2019 (10:01 AM)
    "que vous revenez sur ça" quelle assemblée!!!!! que vous reveniez laa jang
    Auteur

    En Novembre, 2019 (10:38 AM)
    Ecoutez-moi ce simplet. Franchement nous sommes très mal barrés dans ce pays devenu un véritable bled. Ecoutez le mbow mbow mbow comme un chien enragé. Le voilà un spécimen de gus que l'on retrouve dans le système qui dirige ce pays. Nul, ignare, inculte, mal éduqué, connard....... spécialiste des déclaration saugrenues. Avec gorgui wade c'était le désordre. avec le gros et gras maquis sale c'est l'anarchie. RWANDA au SECOURS.
    Auteur

    Vx

    En Novembre, 2019 (10:59 AM)
    Imy est arrogant ce type là
    Auteur

    En Novembre, 2019 (13:03 PM)
    je suis en face avec abdou mbaye

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email