Samedi 29 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Aissata Tall Sall: " Ousmane T. Dieng ne peut plus se présenter..."

Single Post
Aissata Tall Sall: " Ousmane T. Dieng ne peut plus se présenter..."


liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (12:21 PM)
    Bilahi yow ya nek une vraie femme de Nder! Fonk nala naw nala la première des amazones! Tu seras la première femme présidente ICA! :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2016 (14:53 PM)
      du moment qu'il peut plus se présenter et vous êtes dans la coalition présidentielle et que tanor est le président d'une institution pourquoi se rebeller
      a mon avis il faut l'accompagner pour une sortie honorable et rependre le parti
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (12:42 PM)
    L'AFRIQUE NE VEUT PAS DE L'AGENDA HOMOSEXUEL



    Nous sommes confrontés à la plus grande menace internationale contre nos familles, nos enfants, la santé et la moralité, dans l’histoire de l’Organisation des Nations-Unies. Cette menace aura une incidence directe sur nos nations, et elle exige une action immédiate.





    Un bureau de l’ONU du médiateur pour l’agenda homosexuel a été créé en Juin dernier. Il a déjà été rempli par un militant radical des « droits » des homosexuels. Ce bureau va effectuer des enquêtes et des investigations intrusives. Il créera des obligations pour les Etats, en vertu du droit international. Il va les forcer à abandonner leurs lois protégeant nos familles et nos enfants. Il exigera que les pays favorisent, à la place l’autonomie sexuelle, l’homosexualité et la transsexualité, le tout sous prétexte de promouvoir les droits de l’homme.



    Signez cette pétition pour empêcher LGBT et l’ONU de détruire nos enfants



    http://www.citizengo.org/fr/fm/37963-lagenda-homosexuel-na-rien-faire-lonu



    Le non-respect des directives de la communauté LGBT se traduira par une pression internationale accrue, le mépris et la dérision, voire par des menaces directes sur les aides de première nécessité. Vous trouverez davantage d’information (en anglais) dans l’article ci-dessous.



    Nous avons l’occasion de supprimer le nouveau bureau de LGBT au cours de l’Assemblée générale en Novembre. Cela a déjà été fait par le passé. Il est possible et réalisable de stopper l’agenda homosexuel aux Nations Unies. Et, il est nécessaire de protéger la famille et nos enfants. Mais pour cela, nous devons nous unir pour y parvenir. Au-delà de nos petites divergences.



    Certains pays craignent que de s’opposer à LGBT conduira à une confrontation avec les États-Unis, l’Union européenne, et d’autres pays riches et puissants ; et que cela aura des répercussions négatives pour eux, à l’échelle nationale et même personnellement.



    Signez cette pétition pour empêcher LGBT et l’ONU de détruire nos enfants



    http://www.citizengo.org/fr/fm/37963-lagenda-homosexuel-na-rien-faire-lonu



    Mais providentiellement, les pays africains qui savent mieux que les occidentaux ce qu’est une famille, ont la possibilité de proposer une motion à l’Assemblée générale afin de supprimer le nouveau bureau LGBT. Tous les croyants et les gens de bonne volonté doivent se lever maintenant et nous devons les encourager à agir pour leur propre bien, contre le « régime » agressif et intolérant qu’est LGBT international. Nous avons besoin de votre aide pour faire en sorte que les chefs religieux, les politiciens et les diplomates suppriment ce nouveau bureau afin de protéger la famille et nos enfants.



    Signez cette pétition pour empêcher LGBT et l’ONU de détruire nos enfants



    http://www.citizengo.org/fr/fm/37963-lagenda-homosexuel-na-rien-faire-lonu



    Stéphane Duté et toute l’équipe de CitizenGO



    Article à lire (en anglais)



    https://c-fam.org/friday_fax/un-appoints-global-lgbt-ombudsman-nations-push-back/



    PS : Mise à jour du 13 novembre 2016



    Nous recevons beaucoup de commentaires positifs sur cette pétition que j’ai adressée, il y a dix jours, aux pays d’Afrique. Elle fonctionne très bien et nous vous en remercions. Mais nous avons besoin de davantage de signatures que le vote est imminent. Enfin, des nouvelles positives de l’ONU ! Les pays africains se réunissent pour rejeter la résolution 32/2 du Conseil des droits de l’Homme proposée à l’Assemblée générale des Nations Unies.



    Cette résolution est la pire menace internationale pour la famille dans l’histoire des Nations-Unies et les dirigeants des pays concernés l’ont découvert grâce à cette pétition.



    Merci de nous aider à atteindre notre objectif de 100 000 signatures d’ici la fin de la semaine prochaine. Nous enverrons cette pétition à plus de 104 Etats membres. Veuillez signer et partager cette pétition avec vos amis et votre famille immédiatement, et particulièrement dans les pays suivants dont nous attendons le vote :



    Antigua & Barbuda (près de la Guadeloupe), la Barbade, la Dominique, L’île de la Grenade, la Guyana, la Jamaïque, Saint Kitts & Nevis, Sainte Lucie, Saint Vincent, les Iles Grenadines, la République de Trinité-et-Tobago.
    Auteur

    Xoy U Ndoumbélane

    En Novembre, 2016 (12:45 PM)
    Aïssata Tall Sall commence à saturer l'espace médiatique ... Quand comprendras-tu que tu ne seras crédible que le jour où , Patriotisme Oblige , tu joindras ton modeste talent au Noble Projet de MIMI TOURE pour un Sénégal enfin EMERGENT sous la clairvoyante Direction du Président Macky Sall ? Hors de ce projet tout n'est que fariboles et crétinisantes digressions .
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2016 (05:59 AM)
      tu me fais rire mdr lol hah! si mimi etait si mimi pour le foutu projet de senegal démergent, pourquoi a t'elle était remplacé a la magistrature supreme! puff!
    Auteur

    Tondola

    En Novembre, 2016 (13:14 PM)
    ENCORE UN JOURNALEUX QUI MET UN X A LA TROISIME PERSONNE DU SINGULIER DU VERBE POUVOIR
    Auteur

    Macky Est Jeune Et Sage

    En Novembre, 2016 (13:40 PM)
    En fin stratège. Macky a démantelé le PS.

    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (14:36 PM)
     :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (14:49 PM)
    une dame cultivee . elle a des principes. elle a raison, in parti n'apparttient pas a une personne. tanor devrait donner la chance aux autres et non de simuler une fidelite imaginaire , insensee a macky
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (15:20 PM)
    Aissata Tall Sall en perte de vitesse par des choix suicidaires. Vraiment les erreurs politiques se payent cache. Revoi ta copie au lieu de suivre ce Khalifa Sall

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email