Lundi 26 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

Le message de Macky Sall suite à la démission du Gouvernement

Single Post
Le message de Macky Sall suite à la démission du Gouvernement

Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    @ M. Abdou Salam Fall

    En Avril, 2019 (13:50 PM)
    la manipualtion des titres, des commentaires, et le fait de prendre la famille présidentielle et les principaux alliés et ministres comme cibles récurrentes doivent attirer l'attention de abdou salam fall qui ne doit pas laisser faire ce garçon de 60 ans, fonctionnaire indélicat, capable de toutes les courbettes dans son art de se rendre indispensable pour commettre ses forfaits.



    abdou salam fall, entrepreneur et geek de talent, doit refuser que seneweb serve de vitrine à la haine tenace et aux boules puantes de l'instrumentalisation qui ont une approche ordurière du web. seneweb doit être un titre de prestige répondant aux critères les plus exigeants d'un site de référence.



    or, difficile en effet de croire que le même qui titre sur son site leral "marième sall tojj na radiakh investiture bi" est également celui qui rédige et met en ligne les articles absolument orduriers sur seneweb et buzzsenegal contre la famille présidentielle.



    il faut éviter d'être entrainé par le même dans d'autres mésaventures du genre seneporno.



    quant aux autorités, il leur appartient de mettre les moyens, légaux et réglementaires, de police et de renseignements, pour que la liberté soit totale sur le web mais que la responsabilité de répondre de ses actes y demeure également entière. il est possible et loisible de retracer les posts orduriers et d'appliquer à leur auteur (même quand il utilise des vpn) toute la rigueur de la loi.
    • Auteur

      Dofou Texas

      En Avril, 2019 (14:03 PM)
      abdou salam fall geek de talent? wahahahahahahahahaha
      mais tu vis dans quel monde toi?
    • Auteur

      Attention

      En Avril, 2019 (15:12 PM)
      après avoir interpellé monsieur abdou salam fall, je tiens à éclairer beaucoup d'internautes.

      une innocence simulée:

      il n'est nullement question du peuple ni même des critiques.

      la liberté de dire ce que l'on veut doit être totale comme entière la responsabilité de répondre de ses actes.

      pour en revenir à l'essentiel, il ne s'agit ni plus ni moins que d'arracher son masque à un "individu" particulièrement sournois passé des insultes contre les religions et leurs grandes figures, contre les fondateurs de nos cités religieuses, contre toutes les sommités sociales, culturelles, sportives à une spécialisation calomnieuse contre le couple présidentiel, et toutes personnalités politiques et familles.

      pour cela, ce fonctionnaire indélicat de l'assemblée nationale, sous les pseudos de kocc, de "ibrahima sadikh ndour" , de fatou sock, de "bocar dia-consultant bancaire" de mansa, a créé des web tv hier destinées à relayer les injures de assane diouf (moussou assane diouf) et aujourd'hui les insultes de ousmane tounkara avec xibaaruu mouss.

      administrateur occulte, de plusieurs sites, à des heures spécifiques, spécialement le weekend, les soirées et le matin, ce fonctionnaire indélicat de l'assemblée nationale, à demi-impotent, distille son venin d'injures et de calomnie en tentant de faire croire aux naïvetés intoxiquées qu'il est victime de ses propres manigances calomnieuses et les chargeant, implicitement, de colporter en haut lieu les éléments mensongers d'une innocence simulée.
  2. Auteur

    En Avril, 2019 (14:53 PM)
    La fonction du gouvernement de dionne s'arrete au moment de la fin du 1er mandat de macky sall donc y'a pas a demissioner .
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2019 (15:14 PM)
      billay affairou wade yoyou la koi

      lii dafa jar demissioner buegg topandoo rek

      wade mofi indi yoyou
    Auteur

    Maxime Simon Jean Ndiaye

    En Avril, 2019 (15:50 PM)
    Non, l'excellent Maxime est vraiment en temps de Carême.

    Respect!
    Auteur

    En Avril, 2019 (17:27 PM)
    A vendre un terrain commercial à Castor %77%957%56%90
    Auteur

    Bou Dé Dioté

    En Avril, 2019 (22:43 PM)
    Maintenant la guerre est moderne et plutôt électronique mais il faut des servants bien formés et entrainés pour utiliser ces équipements modernes , surtout très bien MOTIVE , le servant doit être bien motivé à l'abrit du besoin ( c'est quand même difficile )

    le soldat sénégalais est tes mal payé et tres mal motivé , les stages ce sont les officiers qui le font à l'étranger et quand ils reviennent au Sénégal ils ne restituent pas le savoir acquis durant le stage tout en sachant que la force principal de ( la chaine ouvrière ) l'armée ce sont les sous off et homme du range , les stages au Sénégal ce n'est plus sur la base de savoir faire ni la connaissance mais basé sur les relations et lien de parenté

    les jeunes qui nous arrivent du Bango ils ont un niveau d'étude de licence et même plus , sur le plan diplôme les recrus de Bango n'ont rien à envier élèves officiers ou sous off souvent même un soldat est plus instruit et diplômé que son supérieur officier ou sous off , depuis 2001 les recrus arrivent à Bango avec un BAC+ .Y A PLUS DE NAGROU dans l'armée .

    On a une très bonne armée avec des soldats très disciplinée qui aiment leur pays. Mais le problème est que dans notre armée, seuls les officiers sont les mieux lotis avec des avantages en nature très importantes (des salaires élevés, un logement de fonction ou indemnités de logement, voiture de fonction, des voyages et stages à l'étranger, des primes de missions etc) mais les sous officiers et soldats qui constituent la majorité des troupes n'ont rien du tout et ont de maigres salaires, ont rarement des promotions, bénéficient rarement de stages et de voyages à l'étranger, sont très mal équipés etc. Et malgré cela, nos soldats ne se plaignent pas et continuent malgré tout de faire leur boulot.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR