Samedi 29 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Manko Wattu Sénégal relance l'affaire pétro-tim

Single Post
Manko Wattu Sénégal relance l'affaire pétro-tim


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Xeme

    En Décembre, 2016 (17:36 PM)
    La société Petro-Tim d'Aliou Sall est crée le 09 Juillet 2012, le contrat que les abêtisseurs répètent que Wade a signé pour lui est daté du 17 Janvier 2012. Le mensonge s'affiche flagrant par le rappel des dates. La société qui gagne le contrat est née 6 mois après le contrat.

    Petro-Tim Limited est dite filiale de Petro-Asia.

    Petro-Tim Limited (dont le Petro-Tim d'Aliou Sall est dite filiale locale) est issue de Petro-Asia. Or Petro-Tim limited est née le 19 Janvier 2012, et sa mère (Petro-Asia) est née le 6 Mars 2012, après sa fille. Par de pareilles dates s'affiche le caractère faussaire de ceux qui veulent faire taire les sénégalais. Si, en plus de tout ceci, le site de Petro-Asia, où des sénégalais qui veulent voir claire pouvaient aller vérifier, est supprimé au moment de la polémique Petro-Tim, c'est une preuve de plus que nous avons affaire à des faussaires qui ont compris que les mensonges seuls ne suffisent plus à leur couverture. Il leur faut en plus supprimer des pages internet pour empêcher au peuple sénégalais de voir les preuves. Cela se comprend qu'ils n'aiment pas qu'on rappelle les date de création des sociétés.

    J'en ajoute une autre. Petro-Tim Limited est créée le 19 Janvier 2012, le projet de contrat (en attente de décret) signé par Karim, que le premier ministre a brandi comme un trophée, est daté du 17 Janvier 2012, 2 jours avant la naissance du Petro-Tim Limited de Frank Timis. Le Petro-Tim Limited qui a gagné le décret d'extension de Macky est - il le même Petro-Tim Limited du contrat ? Il aurait alors signé un contrat avant sa naissance.

    Karim Wade a signé un contrat en attente de décret pour un chinois, on se retrouve avec un Aliou Sall et un roumain qui empoche des milliards, et l'on nous demande d'avaler nos cerveaux pour applaudir la "transparence" ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2016 (18:48 PM)
      tu nous emmerdes!!!! vous avez plus que des miettes pour exister avec macky
      à la manoeuvre....
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (18:19 PM)
    Ils relancé ce dossier pour rebondir, à défaut d'un autre thème ou sujet porteur. Ils gèrent leur existence. Il est difficile de faire face aux programmes et projets pertinents de Président Macky.
    Auteur

    [email protected]

    En Décembre, 2016 (07:58 AM)
    [email protected] ,je pense que trop c est trop après des lettres aux autorités sans suite et des plaintes vous êtes mieux placer a dénoncer l injustice. Je pense que les occupants coutumiers de sendou Bargny ne doivent pas perdre leurs terres en face du nouveau port de sendu dont les travaux commencent dans deux mois ,par des magouilles de titres d état crées pour des sociétés étrangères sans respecter les procédures normales . Svp déplacez vous a Sendu a l entrée a gauche c est horrible de voir les hectares fertiles qu' on remblaye avec d calcaire en mettant des familles paysans au chômage ,cher président je pense que c'est pas ca le PSE .Reparer cette injustice ou même vol organise sera bien vu merci
    Auteur

    [email protected]

    En Décembre, 2016 (10:19 AM)
    Seneweb .com si vous enlevez les contributions contre l état votre site devient partisan du régime et j ai fais la remarque chaque fois si ca n arrange pas le régime on voit plus le message svp soyez plus loyal nous avons le droit de dénoncer l injustice de nos terres titres par magouille a Sendu en face du nouveau port

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email