Une explosion dans une raffinerie de pétrole illégale a fait au moins 80 morts dans le sud du Nigeria, ont déclaré dimanche les services de secours.
"Nous avons retrouvé au moins 80 corps gravement brûlés" après l'explosion qui s'est produite vendredi soir sur un site situé entre les États pétroliers de Rivers et d'Imo, a déclaré à l'AFP Ifeanyi Nnaji, un responsable local de l'Agence nationale de gestion des urgences (NEMA), précisant que le bilan pourrait encore s'alourdir.
4 Commentaires
Reply_author
En Avril, 2022 (11:15 AM)886
En Avril, 2022 (12:44 PM)Mactar
En Avril, 2022 (12:04 PM)Reply_author
En Avril, 2022 (21:35 PM)Quelqu'un qui n'a jamais rien dirigé de sérieux dans sa vie devient votre messie sauveur.
C'est parce qu'il est nul à chier qu'il croit et vous croire qu'il peut renégocier facilement les contrats pétroliers qui ont déjà englouti des milliards de $ et € .
Tout au plus il pourra agir sur les revenus affectés au Sénégal pour une utilisation, juste, judicieuse et équitable.
Mais là aussi vous allez pleurer . Sonko est comme tous les politiciens africains. Il va voler l'argent public. Se servir lui-même servir sa famille proche et lointaine servir ses affidés politiques et les miettes pour la populace et les griots socés cette fois vu que les griots ouolofs et poulars auront passé la 👋. Du moins je l'espère.
Foutez nous la paix avec votre Sonko. Il nous a déjà montré ce qu'il sait faire : niquer par la terreur, ce que d'autres appellent violer.
Spirou
En Avril, 2022 (12:20 PM)La realité est autre