![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/35e9f98b43e380326bd3fd153337be13.jpg)
Un séminaire sur les migrations s’est ouvert mardi à Dakar, dont le but est d’améliorer les capacités institutionnelles des pays ouest-africains en gestion des migrations professionnelles. Le « partenariat pour la gestion des migrations professionnelles » réunit des représentants du Sénégal, du Bénin, Cameroun et du Mali pour une quatrième fois, du 29 au 31 mars 2011.
Le ministre de la Fonction publique et de l’Emploi , Abdoulaye Makhtar Diop, a présidé la cérémonie d’ouverture du séminaire qui réunit plusieurs acteurs évoluant dans le domaine de l’emploi. Le projet financé par l’organisation internationale des migrations (OIM) et l’Union européenne, a pour objectif la formation et l’échange de bonnes pratiques. Il vise à encourager la coopération et le dialogue en la matière entre les pays d’Afrique Sub-Saharienne, du Maghreb et les pays membres de l’Union Européenne. La cérémonie de restitution des travaux est prévue le jeudi 31 mars avec la présentation du rapport final, qui sera lu par le Ainsi, le secrétaire Général ministère de la Fonction publique et de l’Emploi du Sénégal.
4 Commentaires
Sentimentale
En Mars, 2011 (15:35 PM)Deugue
En Mars, 2011 (15:38 PM)Tigidanke
En Mars, 2011 (23:31 PM)RE - NDEYSAAN!!!! GOR DOU THI DIOUDOU MAIS THI DJIKKO LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bouffe et commence à braire avec ta tronche d'animal , bou diamono soopeeko nga dem khaarani feneen
Rokoss
En Mars, 2011 (08:18 AM)C'EST CA QUE TU NOUS APPORTES ?????????????
LA SOLUTION PAR LES SEMINAIRES ? ON CONNAIT LA MUSIQUE JOE ! taal budget ministere bi , yeuy thi touti bala dara di ngeuw , yaa mana sathie !
Participer à la Discussion