Le combat de lutte Boy Niang 2/Double Less 2 du 09 avril, s’annonce de plus en plus chaud. Les deux adversaires se sont à nouveau rencontrés hier pour une bataille psychologique qui promet un duel sans merci.
Boy Niang 2, fils de l’ancien lutteur, De Gaulle, et Double Less 2, se sont promis des choses. Si chacun d’eux joint l’acte à la parole, les amateurs de la lutte savoureront un vrai combat de gladiateur le soir du 09 avril prochain au stade Demba Diop. Pour leur second face à face organisé hier à Espace-auto, les deux lutteurs se sont jaugés. Chacun a tiré le couvert de son côté, pour dire qu’il sera à l’abri d’un revers le jour-j. Et il faudra s’attendre à une âpre rivalité entre Guédiawaye, fief de Double Less 2 et Pikine de Boy Niang 2. Les supporteurs ont donné le ton hier. Venu en grand nombre accompagner leurs lutteurs dans ces moments très importants pour la bataille psychologie, le public a parfois poussé le bouchon de l’adversité à son comble. Mais il n’était pas question de les laisser faire, au risque de causer des dégâts dans ce lieu. La police était parfois obligée de calmer les ardeurs des supporteurs et faire régner l’ordre. Les récalcitrants sont manu-militari jetés dehors. La joute verbale s’est tenue dans un brouhaha indescriptible, qui a quelque part galvanisé les lutteurs. Devant un public qui lui est favorable, Boy Niang 2 s’est révélé très conquérant. Ses pas de danse et ses défoulements cachent mal sa confiance débordante. Pendant ce temps, Double Less 2 rumine sa colère, avec un sourire forcé. «Boy Niang 2 se fatigue pour rien. S’il plait à Dieu je vais le battre», dit Less 2. Boy Niang 2 de poursuivre la provocation, en disant que son adversaire ne peut rien contre lui, parce qu’il est vieux. «Je suis plus jeune et plus frais. Less 2 n’a aucune chance. La victoire du 9 avril me reviendra. Je vais le terrasser facilement.»
Les petits aussi dans le tempo
Auparavant, les lutteurs des combats préliminaires se sont promis des duels âpres. Tyson 2 (Tay Shinger) a promis le K.o à Boy Ngaye (Keur Massar Bayi Si Khel). Ce dernier a demandé à son adversaire de ne pas reculer au coup d’envoi. Sococim (Elbg) et Cobra (Pikine Mbollo) se promettent la correction. L’autre combat à attendre est celui devant opposer Kaw Cissé (Dalifort) à Mobile 2 (Grand Yoff). Ils se défient depuis les tournois de lutte simple. Youssou Ndour, le fils de Balla Gaye 1, a averti son adversaire, Baay Lô (Rock Energie). Suffisant pour penser qu’il y aura de l’électricité dans l’air le 09 avril au stade Demba Diop. Le gala est organisé par le promoteur Aziz Ndiaye.
3 Commentaires
Momla
En Avril, 2012 (13:23 PM)Kebemerois
En Avril, 2012 (13:44 PM)Rita
En Avril, 2012 (13:45 PM)Participer à la Discussion