Selon le journal Alakhbar repris par Cridem.org, le fils du Président mauritanien Ahmed Ould Abdel Aziz a trouvé la mort mardi 22 décembre courant, dans un accident routier survenu dans les environs de Tintane, dans la wilaya du Hodh Gharbi.
Son décès a été annoncé après son arrivée au dispensaire de TIntane, capitale de la moughataa. Le journaliste Cheikh Oumar du journal « L’Authentique » a trouvé également la mort dans ce terrible accident.
Ahmed Ould Abdel Aziz supervisait les activités de la Fondation Rahmaa de bienfaisance dont il est le Président, au niveau de certaines régions de l’intérieur du pays.
8 Commentaires
Franglais
En Décembre, 2015 (05:35 AM)Anonyme
En Décembre, 2015 (05:49 AM)Anonyme
En Décembre, 2015 (06:39 AM)Toutefois, que sa disparition serve à ramener songenteur sur terre. c'est un message divin! On ne brime pas les créatures d'Allah Or la mauritanie sous ce mec est pire que l'enfer pour les etrangers. Le pire pourrait arriver, si cela continue. Duieu est JUSTE.
Si cette douleur ne rappelle que toute brimade d'un humain cree tant de douleur et de peine aux proches des victimes, il faut continuer ces conneries et enfentillages inuties et mesquins.
Si cette disparition tragique d'un fils plein d'avenir et guidé par Dieu vers le BIEN - il revenait d'une noble mission pour soulager des créatures de Dieu qui a voulu montrer ainsi le chemin à prendre. La meilleure manière de ce père de montrer son affection à son défunt fils est de continuer son oeuvre uniformément, c'està dire en devenant BON et tolérant envers les humains, créatures decelui qui l'a cree lui meme.
Si cet evenement ne sucite la sagesse et le repentir et rà son père, celui ci ne fait alors que commencer a recevoir la foudre divine car dit-on
WHAT GOES AROUND COMES AROUND;! C'est la loi de l'univers.
A bon entendeur Salut militaire!
Mohamed Louly
En Décembre, 2015 (11:35 AM)MDA
Anonyme
En Décembre, 2015 (18:50 PM)Anonyme
En Décembre, 2015 (19:39 PM)Anonyme
En Janvier, 2016 (17:58 PM)Anonyme
En Février, 2016 (16:59 PM)Participer à la Discussion