Dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’influenceuse ivoirienne Lolo Beauté a dévoilé, lors d’une séance d’épilation, ses parties intimes.
Elle l’aurait fait, selon elle, de manière intentionnelle, afin qu’on oublie le buzz du couple Serey Dié et Josey. Une vidéo qui a choqué plus d’un sur les réseaux sociaux.
Cependant, la mère de cinq enfants ne s’est pas arrêtée là. Dans un autre live Facebook, elle s’est de nouveau dévoilée en maillot de bain. Et cette fois, elle a intentionnellement montré son entrejambe, pour démontrer que son "pktou" n'est pas noir, comme le pensent certains internautes "qui ont confondu la cire épilatoire à son vagin".
La petite sœur du pasteur Camille Makosso a notamment déclaré qu’elle était née avant la honte, qu’elle aime quand les caméras sont braquées sur elle.
Son frère n'a pas tardé à sortir du silence. Selon lui, sa sœur est perdue depuis que le chanteur Tiesco Le Sultan est rentré dans sa vie. «Lolo Beauté, petite sœur reniée, je t'ai prévenue. Voilà maintenant ton "kpetou" est dehors...", s'exclame-t-il.
10 Commentaires
Reply_author
En Février, 2023 (17:35 PM)Colombo
Lebaolbaol Tigui
En Février, 2023 (15:04 PM)Honneur Aux Martyrs
En Février, 2023 (15:08 PM)Lebaolbaol Tigui
En Février, 2023 (15:12 PM)Lebaolbaol Tigui
En Février, 2023 (15:16 PM)Participer à la Discussion