La rumeur a fait le tour du Sénégal par la magie des réseaux sociaux. Mais, il n'en est rien. En effet, Sokhna Oumou Sy Dabakh dément catégoriquement l'information sur son présumé mariage avec Ahmed Khalifa Niasse. Jointe par Asfiyahi.org, rapporte Les Échos, elle précise "avoir accueilli avec stupéfaction et désarroi cette fake news fabriquée de toutes pièces à des fins inavouées".
Mieux, renchérit Asfiyahi.org, il n'y a eu aucune rencontre entre Ahmed Khalifa Niasse, encore moins un petit-déjeuner, et Serigne Maodo Sy Dabakh. Au contraire, c'est son grand frère, Serigne Araby Niasse, qui a rendu visite au fils aîné de feu Serigne Abdoul Aziz Sy Dabakh pour présenter les excuses de la famille de Léona Niasséne après ses regrettables sorties sur El Hadj Malick Sy.
Pour rappel, depuis un certain temps, le sieur Ahmed Khalifa Niasse, dans le but de redorer son image après ses regrettables sorties, colporte de fausses informations sur ses relations supposées avec la famille de "Maodo", notamment ses plus hautes autorités.
10 Commentaires
C'est incroyable!
Xalas
En Octobre, 2019 (09:41 AM)Il se pourrait que cet énergumène de Almeth Kh Niasse (car il ne fait que des foyers d'incendie à travers le pays) ait commandité ce fake news.
Fall
En Octobre, 2019 (10:12 AM)Saliou
En Octobre, 2019 (10:21 AM)Avant de véhiculer une information il faut faire de la triangulation aller à la source aussi mais les doulnalistes d’aujourd’hui tu restes à longueur de journée sur Facebook pour faire du copie collé
Quelle honte
M
En Octobre, 2019 (11:12 AM)Vous êtes des journalistes ou bien ??
Nianthio
En Octobre, 2019 (11:32 AM)Baye
En Octobre, 2019 (13:26 PM)Je crois que ce qu'il faut maintenant, c'est rompre toute relation avec ce vulgaire métis de Teug et de Naru-ganar. Et le déclarer persona non-grata à Tivaouane.
Participer à la Discussion