Quand allez-vous arrêter ces confessions et autres révélations qui poussent au libertinage et à la délinquance ? Pourquoi publiez-vous cela? Vous voulez nous donner des mauvaises idées?
C'est tout ce que vous avez à nous montrer? Pour un site d'information, c'est pitoyable! Est-ce ça qui va nous sortir de nos problèmes et nous aider à construire le pays? Lamentable! Quel est l'intérêt de publier cela?
On s'en fout complètement. Ce n'est pas cela qui va nous sortir de nos problèmes!
Gor da wara diangg kat you nékh lou bakh lassi. Gni yom sakh on peut comprendre yalla molén ko ték. Wayé kou am koy bou bakh wargako mana dougal fou saff bassa diabar bayékou. Sa diabar dinala respecté fonk la.
Il y a quelque chose que beaucoup de nos femmes africaines, n'arrivent pas a comprendre.
C'est le fait qu' il peut arriver a un moment dans le vie d'un couple, que l'homme n'a plus envie de sa femme (ou vis versa). Le probleme est quand cela arrive, nos femmes pensent presque toujours que l'homme a ete maraboute. Pourtant non. Personnellement, cela m'est arrive: j'etais marie pendant 25ans et a moment donne, je sentais de fur a mesure je n'avais plus envie de ma femme, que je ne la desiree plus. Je lui en ai parle d'une maniere diplomatique. Mais elle me disait toujours:"on t'a marouboute!". J'ai essaye de lui expliquer cela n'etait pas le cas mais elle ne voulait entendre. Je suis reste 4 ans avec elle en essaieant de lui explique, mais rien a faire. Et finalement j'ai divorce. Mais elle est encore et toujours chez-moi, dans ma maison. Elle ne veut pas partir. Elle dit que si n'est pas moi, cela ne sera personne d'autre! Moi je ne veux que du bien pour elle mais je sais que je ne la desir plus et que je ne coucherai plus jamais avec elle. Alors on n'est dans un impasse
Bonjour mes amis .aidé moi quelques conseils. Je suis marié avec ma femme bientôt 10 ans de mariage. Et je l'aime beaucoup et un à des enfants. Son problème et que elle et trop têtu tout ce que je les dis de laisser comme Facebook ou messenger elle passe toute la journée en me insultent en me disant que je la traite comme thiaga .même quand je dors avec elle ya que des inconnus qui l'appel sur le messenger .donc est-ce-que je la divorce ou je la tape ou je supporte. Aidé moi svp?
je ne pense pas qu'une femme qui fait convenablement son devoir conjugal puisse subir celà. le problème est plus profond que celà. perso je vis une situation pareille mais j'avoue que je le fais malgré moi. il y a certaines attitudes ou faits qui poussent les hommes à adopter un tel comportement. une femme doit se préserver avant le mariage pour mériter le respect de son mari; elle doit aussi , une fois mariée, remplir pleinement son devoir conjugal tout en évitant de se verser dans le verbe facile car c'est écœurant pour un homme de courir du matin au soir pour faire plaisir à une femme qui ne t'as "RIEN" donné ou qui ne respecte pas.
A mon avis on ne se mari pas seulement pour le sex l union dun homme et d une femme c est pour ce completer cest pourquoi dieu créa Eve ou Awa parceque Adam etait comme un lion dans un cage donc il ya beaucoup d autres choses important que le sex example amour complicite entreaider se supporter dans tout les domaines ou situation cotidiennes en un mot la femme est le complement de l homme si nous voulions nous pouvions surmonter toutes nos divergences car nous sommes des etres humain doue d intelligence, une capacite de reflehir bien avant d agire que les animaux n ont pas
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
17 Commentaires
Anonyme
En Juillet, 2017 (13:09 PM)Anonyme
En Juillet, 2017 (13:11 PM)Anonyme
En Juillet, 2017 (13:17 PM)Anonyme
En Juillet, 2017 (13:24 PM)C'est tout ce que vous avez à nous montrer? Pour un site d'information, c'est pitoyable! Est-ce ça qui va nous sortir de nos problèmes et nous aider à construire le pays? Lamentable! Quel est l'intérêt de publier cela?
On s'en fout complètement. Ce n'est pas cela qui va nous sortir de nos problèmes!
Wakh Deug
En Juillet, 2017 (14:23 PM)Que faire lorsqu'on est plus attiré sexuellement par sa femme, et qu'on a pas envie de divorcer ?
La souffrance peut-être des deux côtés.
Ngen balmeu !
Wakh Deug
En Juillet, 2017 (14:29 PM)Ngen balmeu !
Anonyme
En Juillet, 2017 (14:52 PM)Anonyme
En Juillet, 2017 (16:17 PM)Anonyme
En Juillet, 2017 (16:38 PM)C'est le fait qu' il peut arriver a un moment dans le vie d'un couple, que l'homme n'a plus envie de sa femme (ou vis versa). Le probleme est quand cela arrive, nos femmes pensent presque toujours que l'homme a ete maraboute. Pourtant non. Personnellement, cela m'est arrive: j'etais marie pendant 25ans et a moment donne, je sentais de fur a mesure je n'avais plus envie de ma femme, que je ne la desiree plus. Je lui en ai parle d'une maniere diplomatique. Mais elle me disait toujours:"on t'a marouboute!". J'ai essaye de lui expliquer cela n'etait pas le cas mais elle ne voulait entendre. Je suis reste 4 ans avec elle en essaieant de lui explique, mais rien a faire. Et finalement j'ai divorce. Mais elle est encore et toujours chez-moi, dans ma maison. Elle ne veut pas partir. Elle dit que si n'est pas moi, cela ne sera personne d'autre! Moi je ne veux que du bien pour elle mais je sais que je ne la desir plus et que je ne coucherai plus jamais avec elle. Alors on n'est dans un impasse
Anonyme
En Juillet, 2017 (16:46 PM)Mouss Kate Kate
En Juillet, 2017 (16:57 PM)Anonyme
En Juillet, 2017 (16:57 PM)Aids
En Juillet, 2017 (17:09 PM)Anonyme
En Juillet, 2017 (19:00 PM)Anonyme
En Juillet, 2017 (19:07 PM)Anonyme
En Juillet, 2017 (20:54 PM)Anonyme
En Juillet, 2017 (12:47 PM)Participer à la Discussion