D’ailleurs dans un entretien publié dans le journal « Le pays » en 2013, il révèle avoir été « intronisé en 2005 à Sacré-Cœur puis à Paris. Cheikh Béthio Thioune a changé beaucoup de choses en moi car j’ai vécu ma jeunesse comme tous les jeunes de mon âge. J’étais un véritable Bad boy. Je mettais des bling-bling, des bracelets et des boucles d’oreilles alors que j’étais toujours étudiant ».
Il ajoute : « depuis que je suis avec Cheikh BéthioThioune, toutes ces choses-là sont derrière moi. Aujourd’hui, je gagne beaucoup d’argent du fait de mon travail et des conseils du Cheikh''.
Buzz
Voici la voiture de luxe offerte à Sokhna Aida Diallo par un thianta
Entre les beaux véhicules et Sokhna Aida Diallo, il semble y exister une belle histoire d'amour. La veuve de Cheikh Béthio Thioune vient de recevoir une fois de plus, une voiture de luxe, offerte cette fois-ci par un "dieuwrigne" thianta.
Idrissa Samb, puisque c’est de lui qu’il s’agit, n’a pas lésiné sur les moyens pour faire plaisir à Sokhna Aida Diallo.
Selon Dakarposte, le généreux donateur est le fils aîné de l'assistante attitrée de Samuel Sarr. Cet ingénieur financier a fait acte d'allégeance auprès de Cheikh Bethio Thioune en 2003.
0 Commentaires
Participer à la Discussion