matou saffara deug leu wadji!!! djioudou am no mél!! ba nopi né yaw beugo mel nina sougnou borom bindé!! ak sa guémigne bou yatoubi kéne khamoul loy nirou ak sa léle bou reuy!!
so khamone lissi yalla wakh di nga moytou mais malheureusement khaliss ak gnakk valeur akk gnak diné akk gnak kham sa bopou dinako waral. yalla na yalla sopi tai joubeul gnou
Une honte nationale. Franchement ces gens vraient etre aretés avec tous moyens. Et on copmprend maintenent pourquoi certaines personnes arrivent à poser des bombes et à attenter à la vie d'autrui. Faites attentio Yama tu es facilement repérable
TWO BASTARDS: AMOZZO AND ALIOU SARR!! I THOUGHT THEY WERE FIGHTING.. AND ALIOU SARR.. DISAIT QUE AMOZZO EST UN HOMOSEXUEL MAIS ALIOU SARR.. NI MOMM LEU MEL.. MOOYE TASSOU NI TIAGA.. KI MOY DOMOIRAME DEUG DEUG... WOW!!
DEUX HYPOCRITES.. AK SEN TOUNE SOU OYOFF.. NAKH ROUKHOU KAAYELEU...
Amet Mongol, dit Amzo Zozo, surnom qu’on t’a donné au Sénégal et en Mauritanie. Je te connais bien, Amet Mongol, je sais bien des choses sur toi. Par exemple, je sais que ton père travaille à la fédération de la ligue arabe de Dakar. Je sais que tu es originaire de la ville de Kaolack au Sénégal et tu fais partie d’une très grande famille respectée et aimée à Kaolack. Mais ta propre famille ne veut plus de toi, tu les as couverts de honte et ils souhaitent ta disparition. Quelle belle réussite, vraiment, Amet Mongol !
Toi, Amet Mongol, tu as quitté la Mauritanie exfiltré par les Nations Unies suite à des poursuites judiciaires à ton encontre en Mauritanie pour vol de perruque que tu as commis sur une commerçante à Nouakchott. Tu n’as pas de vergogne, une perruque ! Certains volent parce qu’ils meurent de faim, mais toi tu voles pour te grimer et pour faire la folle ! Tu te prostituais aussi sur la place publique, les après-midis, devant le marché Goulali, en face de la cathédrale. C’est là que les prostitués, hommes et femmes, cherchent des clients. Et le soir tu racolais sur la place Tevragh Zeina, dans le quartier riche de Nouakchott.
Toi tu dis que tu as été marié au Sénégal, mais tu mens, car au Sénégal ta famille t’a abandonné parce que tu leur as fait honte. Si tu dis que tu as été marié au Nigeria, tu mens car tu n’as jamais mis tes pieds au Nigeria, et si tu dis que tu as été marié en Mauritanie, tu mens car en Mauritanie tu te prostituais. Toi, marié ? Quelle honnête personne va épouser un TANTI qui se comporte comme un raclure de préservatif et en plus méchant ? Amet Mongol, pourquoi tu es caché en Suède ? Pourquoi tu es exilé de ton pays le Sénégal ? Parce que ta propre famille souhaite ta disparition, et en Mauritanie tu risquais d’aller en prison pour vol et prostitution. Il n’y a vraiment pas de quoi être fier et arrogant, Amet Mongol. Tu es une personne qui n’a pas de vergogne, tu te moques de l’humiliation de ta propre famille devant tout le Sénégal, jusqu’au point qu’ils souhaitent ta disparition. Il est temps de te taire, d’arrêter de dire du mal à tort et à travers, il est temps de penser à tout le mal que tu fais avec ta sale bouche, à commencer par les gens qui t’ont mis au monde. Amet Mongol, au Sénégal il y a beaucoup d’homosexuels et de bisexuels qui vivent en toute discrétion, dont des hommes et des femmes mariés, qui ont des familles à protéger.
Tu le sais bien, au Sénégal, beaucoup d’homosexuels et bisexuels occupent des postes bien placés dans le gouvernement, certains sont des directeurs ou directrices de société, professeurs, avocats, magistrats, policiers et gendarmes, hauts gradés de l’armée, médecins, pharmaciens, artisans et même des imams qui dirigent des prières. Ces gens font marcher le pays, ils sont sérieux et respectables, ils n’ont rien à voir avec des déchets de ton espèce. Pour qui te prends-tu pour salir leur réputation, pour parler au nom des homosexuels? Tu ne représentes rien du tout, tu es juste un paria, un banni qui ne peut plus retourner dans son pays parce que tu t’es couvert de boue et que tu as sali ta famille avec ton mauvais comportement.
Toi tu gagnes ta vie en te faisant passer pour un griot, tu gagnes ta vie en faisant du chantage aux hommes avec qui tu couches et en plus tu es un vulgaire voleur, un menteur, un falsificateur. Un conseil, si tu veux vraiment devenir un travesti ou un transsexuel digne de ce nom, essaie de prendre comme modèle la milliardaire Tata Eva Diop, ou bien la baronne Diana Ndiaye, la première trans sénégalaise qui s’est fait opérer en changeant de sexe dans les années 60, puis a changé de prénom au tribunal de Dakar et qui vit en Europe, mariée avec un homme de haute noblesse. Amet Mongol, je te conseille d’arrêter de mettre tes vidéos sur YouTube, parce que tu es affreux, tu es obèse et laid comme un cafard, tu ne peux pas représenter le Sénégal à l’étranger, tu ne peux même pas représenter les homosexuels sénégalais à l’étranger, parce que tu es la honte du Sénégal, tu es même la honte des homosexuels. Tes vidéos donnent une image terrible des homosexuels au grand public, tu donnes l’impression que tous les homosexuels sont des raclures, des voyous comme toi.
Tes vidéos ne font pas avancer la cause homosexuelle, tes vidéos donnent des excuses aux homophobes pour lancer des campagnes contre les homosexuels au Sénégal. Tu les mets en danger d’exclusion sociale et même de mort. Tu es un traître à ton pays et tu es un traître à ta race. Tu ferais mieux de te cacher et de te faire opérer ta graisse en trop jusqu’à ce que tu deviennes un peu présentable. On dit que le visage est le miroir de l’âme : ton visage, en effet, révèle la méchanceté et le vice qui est dans ton cœur. Tu n’as même pas pitié de tes parents, comment aurais-tu pitié de ton pays ? Pourtant, Dieu te demande d’arrêter, car ta punition risque d’être effrayante pour tout le mal que tu as déjà fait. Tais-toi à jamais, Amet Mongol, repens-toi de tes vices et de tes turpitudes, sois un goordjiguène respectable, sois solidaire de tes semblables, car tu as un rôle de modèle comme tous les goordjiguènes un peu connus, les autres te regardent mais ne peuvent pas te prendre comme modèle, car tu es répugnant d’aspect, de comportement et de pensée.
Tu fais passer tous les homosexuels pour des saletés comme toi. Or c’est faux. J’ai déjà dit que la plupart des homosexuels et des bisexuels au Sénégal sont des gens discrets, sérieux, professionnels. Beaucoup d’entre eux sont mariés et sont discrets pour ne pas blesser leur famille, pour ne pas leur faire honte. Ils n’ont pas choisi d’être homosexuels ou bisexuels, ils sont nés comme ça, mais toi tu les mets en danger en présentant l’image d’un homosexuel vulgaire, stupide et méchant. Arrête tes scandales, tu ne seras jamais Madonna. Tu n’es qu’un minable qui se croit intéressant, qui veut faire parler de lui en utilisant toutes les bassesses, tu te ridiculises, tu te maudis. Tu as le droit de te faire ainsi du tort, Amet Mongol, mais tu n’as pas le droit de salir tes semblables ou de les mettre en danger.
Tu ne fais rien d’utile pour la cause homosexuelle, au contraire, tu donnes des armes à ceux qui détestent les homosexuels. Quelle vie inutile que la tienne ! C’est ça que tu dois penser, Amet Mongol, demande pardon à ta famille, demande pardon aux homosexuels à qui tu as créé des problèmes, demande pardon à ton pays, et surtout demande pardon à Dieu, car sinon ta punition sera terrible, comme notre religion nous l’apprend. Notre religion nous enseigne que c’est haram de dire du mal des gens et de répandre des rumeurs. Un peu d’élégance, Amet Mongol, un peu de modestie, un peu de bon sens et un peu d’amour tout simplement. Arrête de répandre ta haine car ce n’est pas tes cibles qui seront le plus mal jugées, ce sera toi-même.
Tu ne fais rire personne, les gens qui regardent tes vidéos, tu penses que ça fait des « likes », mais en réalité ils regardent comment un pauvre déchet humain chargé de tous les vices peut encore s’exprimer en se croyant une star. Repens-toi Amet Mongol, il n’est peut-être pas trop tard pour sauver ton âme, Dieu est miséricordieux devant un pardon sincère. Au lieu de répandre le mal, essaie de faire des choses utiles pour tes semblables et pour toi-même. Utilise le peu de notoriété que tu as gagnée en jouant les garces scandaleuses pour servir la cause homosexuelle, au lieu de faire passer les homos pour encore pire aux yeux des autres. Tu as une responsabilité, Amet Mongol, tu dois l’assumer au lieu de faire l’enfant capricieux et odieux. Encore et toujours, pense à tes parents, à ton pays, et au salut de ton âme !!!
Adama La Folle Travestie et votre Bienfaitrice Natioanle.
J'ai pitie des autorites religieuses de notre cher pays le jour du jugement dernier pour s'etre tu pendant que toutes ces activites diaboliques font maintenant partie de la vie quotidienne.
Face à tant de fanatisme je rappelle que l’un des enseignements principaux du Prophète (psl) a été la tolérance, religieuse mais aussi dans les affaires amoureuses, Lui qui avait des femmes de toute religion et de tout âge. J’ai honte pour ceux que j’entends se croire mieux que Lui ou plus musulman que Lui. Un peu d’humilité les rendrait ainsi moins pathétiques et condamnables à cause de leur orgueil de se croire meilleur que le Père de l’islam.
Quant à votre stupide condamnation des minorités sexuelles, vous surinterprétez le Coran de même que vous vous faites plus musulmans que le Prophète : l’épisode de Loth ne représente pas l’homosexualité, mais le viol. Il condamne une communauté (Sodome) qui impose des violences sexuelles à ses hôtes. Qu’ils soient de même sexe ou pas, c’est en tant que violeurs qu’ils sont condamnés, non pour leurs préférences sexuelles. Relisez donc le texte sacré au lieu de vous prendre pour de grands imams. Cessez de faire des fatwas que la terre rejette les corps, vous n’avez aucun pouvoir, cessez de vous prendre pour Dieu, ô associateurs. Et méfiez-vous que ce ne soit pas votre corps, à la fin, que la terre ne rejette.
Quand le Prophète a eu à juger de cette question de l’homosexualité à propos de certains de ses proches, sa réponse a été beaucoup plus modérée, plus nuancée, et plus juste dans sa grande sagesse. Croyez-vous que vous êtes capables et que vous méritez de juger mieux que Lui ?
La vérité est que l’islam n’agresse pas les homosexuels. Vous n’avez donc pas le droit d’agresser les homosexuels ou toute autre minorité au nom de l’Islam. C’est en votre seul nom que vous le faites, pour vos propres motivations. A vous de découvrir ce que ça cache chez vous toute cette haine des autres et de la différence. Car si l’homosexualité était une menace pour l’humanité comme vous faites semblant de le croire, depuis le temps qu’elle existe l’humanité aurait déjà disparu depuis des siècles. Or n’a jamais été aussi nombreux sur la planète ! Mais la bêtise est décidément universelle.
Renoncez à cette vie si vide de sentiment, méditez le message de tolérance de l’Islam, car vous perdez votre âme à vouloir ainsi régenter la vie des autres, occupez-vous de corriger dans la vôtre tout ce qui ne sent pas bon, tout ce qui vient vous tourmenter la conscience la nuit, et vous serez plus heureux et donc plus tolérant. Car seuls les malheureux voient et veulent le malheur partout. Embrassez un homosexuel au lieu de l’agresser, et la vie vous sourira enfin.
Merci pour cette réponse nuancée. Pour continuer cet échange qui évite les insultes de ceux qui ne savent pas discuter, je reprends les points que tu as développés.
Je rappelle tout d’abord que l’attirance sexuelle n’est pas choisie, ce n’est pas un vice pour provoquer les autres, c’est en général inné et on le découvre le plus souvent quand on est très jeune. Comprendre cela peut déjà inviter à la tolérance. Si donc Dieu a créé des homosexuels innocents (des enfants qui grandiront ainsi sans l’avoir choisi), c’est qu’il avait des raisons de le faire, c’est que les homosexuels aussi ont une place dans la communauté. Ceux qui voudraient les en chasser ou pire les exterminer vont donc ainsi contre la volonté créatrice de Dieu et sont donc eux-mêmes des impies qui se croient l’égal de Dieu. C’est justement cela, le pire crime dénoncé par le Coran (les associateurs). J’estime donc que les musulmans qui agressent les homosexuels sont bien plus dangereux que les homosexuels, car l’homosexuel ne conteste pas la primauté de Dieu.
Le Prophète lui-même (psl) considérait que les homosexuels avaient leur place dans la société. Non seulement il employait des homosexuels comme serviteurs auprès de ses femmes et de ses enfants, mais il a plusieurs fois interdit qu’on blesse ou tue des homosexuels pratiquants pour cette raison même qu’ils étaient musulmans. Ceux qui veulent approfondir cette question de manière sincère et intelligente peuvent consulter les receuils de hadiths tels que ceux d’Al-Buhkari ou d’An-Nawaawi. On y découvre aussi que l’homosexualité n’est pas une chose simple et carrée, qu’il y a plusieurs sortes d’attirances et de comportements (les eunuques, les « mukhannaths », etc.). On sait aussi que dans toutes les sociétés musulmanes il existe des comportements bisexuels, beaucoup de « vrais » hommes aimant en certaines circonstances et à des degrés divers, avoir des rapports avec d’autres hommes. La séparation stricte entre les deux sexes qui existe dans les pays musulmans favorise ces pratiques homosexuelles, surtout parmi les hommes jeunes, mais pas seulement. Il ne faut pas non plus oublier que beaucoup d’homosexuels aiment leur partenaire : l’amour n’est pas un simple vice, il vient de Dieu.
Quant à la soutoura, je pense en effet qu’un homosexuel ne devrait pas provoquer inutilement la pudeur des autres, mais pas qu’il devrait se cacher à tout prix, car un homosexuel n’est pas responsable de sa nature, pourquoi en avoir honte ? En effet, la communauté doit elle aussi faire un effort pour cesser de les stigmatiser, tout simplement parce que le Coran ne demande nulle part cette stigmatisation continuelle, et que le Prophète (psl) ne l’admettait pas, comme il l’a prouvé à différentes reprises dans ses jugements et avis.
Je pense que beaucoup d’homosexuels qui provoquent le font parce qu’ils se sentent rejetés et agressés, c’est une forme de défense ou de contre-attaque qui cesserait s’ils étaient acceptés en toute tolérance comme des membres à part entière de la communauté, et qu’ils soient jugés en tant que bons ou mauvais musulmans et non selon leurs attirances sexuelles qui ne regardent qu’eux.
Donc chacun doit faire sa part et être sincère et juste dans sa réflexion comme dans son action. Ta façon de stigmatiser les homosexuels, ou de les mettre tous dans le même sac sans nuances, contribue à cette incompréhension dans la oumma et pire encore est contraire aux enseignements du Prophète (psl) qui n’a jamais voulu les exclure.
Enfin, toute cette énergie qu’on met à emmerder les homosexuels ne serait-elle pas mieux placée dans d’autres domaines bien plus graves pour les sociétés musulmanes, telles que la pauvreté, la corruption, la pédophilie (cf. l’article sur ce site sur le père de famille de Touba) qui n’a rien à voir avec l’homosexualité et qui détruit nos enfants, ou le terrorisme djihadiste qui tue des musulmans ? Encore une fois, face à tout ça, soyons modestes et jugeons d’abord nos propres défauts et nos propres manques avant de s’acharner sur les autres, minorités ou pas.
Sa serai la dernière fois que je m'exprime sur mon homosexualité et je demande juste aux bons croyants, qu'ils ne m'oublient dans leurs prières.
(La vérité sort de la bouche du prophète de Dieu).
Qu’Allah vous guide et vous préserve de la haine envers autrui
Merci pour ces arguments C'est tout à ton honneur. Mais j'ai toujours quelques divergences avec toi. Je ne pense pas que l'on puisse naitre homosexuel, c'est surtout l'entourage et l'éducation et les fréquentations qui orientent beaucoup d’enfants vers l’homosexualité.
Dieu a créé des hommes et des femmes à partir d’une âme qui retournera auprès du Créateur après la mort de l’homme. Ce n’est donc pas une question de religion mais d’habitudes sociologiques.
Je vois également que tu as pris la peine de te documenter en citant des rapporteurs de hadiths tels que d’Al-Bukhari ou d’An-Nawalawmi mais il faudrait être plus précis en citant le hadith en entier si tu veux donner plus de portée à tes arguments. Cependant, contrairement à ce que tu dis, le prophète n’a jamais eu de serviteur et a toujours libéré les hommes de liens de la servitude et de l’esclavage, c’est d’ailleurs ce qui fait la force de l’islam, tous égaux devant Dieu.
Il me semble que tu fais beaucoup d’amalgame entre la culture arabe ou il y avait des eunnuques dont beaucoup étaient homosexuels et l’islam, qui n’ont rien à voir. L’islam condamne fermement l’homosexualité et la sodomie en islam est considéré je cite comme ‘une abomination’. Les pratiques que tu décris ici sont le résultat de la promiscuité que l’on retrouve même ici, dans les quartiers, daaras ou maison, et montre que l’homosexualité n’est pas innée.
Le personnel qui travaillait chez le Prophète (psl) n’avait absolument pas un statut d’esclaves, je n’ai jamais dit ça. Tu confonds serviteur et serf. Tous les musulmans sont les serviteurs de Dieu, ils n’en sont pourtant pas les esclaves !!! Je maintiens donc ce que j’ai indiqué, car seuls des hommes dépourvus du désir pour une femme étaient autorisés à travailler dans l’intimité des femmes.
D’autre part, tu penses que je confonds arabes et islam concernant les eunuques, or c’était la même chose chez les Turcs ottomans, et de nos jours on permet communément aux homosexuels une plus grande proximité avec les femmes, toujours à cause de la question de l’absence de désir pour les femmes.
je pense que tu t’avances un peu trop avec tes théories sur l’origine de l’homosexualité, qui n’est pas bien comprise par les scientifiques eux-mêmes. Mais j’ai une preuve absolue que l’homosexualité est absolument partie intégrante de la nature du vivant : cette preuve nous est apportée par les recherches des éthologues, les spécialistes du comportement animal, qui ont montré que la plupart des espèces animales la pratiquent couramment. Vas-tu me dire que c’est leur papa ou leur maman qui les ont mal élevés, ou qu’ils ont de mauvaises « habitudes sociologiques »? D’ailleurs, selon le Coran, les animaux aussi ont une âme. Bref, on voit en creusant un peu que les choses sont bien plus compliquées qu’une opinion superficielle et peu documentée. Si l’homosexualité était une abomination, pourquoi des animaux innocents et dépourvus d’une conscience élaborée la pratiqueraient ? Les animaux sont, comme les humains, partie de la nature. L’homosexualité est donc naturelle ! Peut-être est-ce une stratégie de la nature ou du Créateur pour réguler les naissances, ou pour d’autres raisons que les pauvres humains ne peuvent pas comprendre. Mais ce n’est pas parce qu’on ne comprend pas quelque chose qu’il faut le condamner, sinon diras-tu que tu comprends les intentions de Dieux ? Tu ne les comprends absolument pas, pourtant tu les accepte sans réserves ! Sache enfin que la plupart des homosexuels se passeraient bien de cette complication dans leur vie : mais l’attirance sexuelle ne se commande pas. C’est d’ailleurs pourquoi les mariages arrangés disparaissent petit à petit des cultures mondiales : comment se forcer à coucher toute sa vie avec quelqu’un qui ne nous attire pas au départ ? Certains hommes préfèrent les blonde, les homosexuels préfèrent les blonds, c’est aussi bête et simple que ça.
Invoquer la promiscuité ne veut rien dire : aucune étude ne montre que l’homosexualité est liée à la densité de la population, sinon il ne devrait pas y en avoir en Patagonie ou en Islande ! Or il y a des homosexuels dans TOUTES les cultures. Mais toutes n’ont pas encore su l’intégrer avec tolérance et en définitive avec intelligence. Tout simplement parce qu’elle menace symboliquement la virilité du mâle, tabou absolu dans de nombreuses cultures au monde. La plupart des gens qui attaquent les homosexuels trouvent toutes sortes de justifications religieuses ou démographiques ou autres, mais la réalité est que le mâle qui est déjà incertain de sa virilité se sent menacé par l’homosexualité d’un autre mâle, par effet de miroir. S’il l’est, je pourrais donc l’être moi aussi ? Quelle horreur ! Il faut donc le faire disparaître ou le cacher pour préserver mon image virile. Voilà le véritable mécanisme psychologique qui explique toute cette violence contre cette minorité.
Tu rappelles que pour l’Islam tous sont égaux devant Dieu, eh bien tu devrais en tirer la conclusion que les Occidentaux ont enfin compris, c’est que les minorités, qu’elles soient sexuelles, raciales ou religieuses, ont toutes la même valeur et la même dignité. Car sinon, qui décidera laquelle est supérieure et a le droit d’écraser les autres ? La plupart des malheurs de l’humanité, les guerres et les conflits notamment, viennent de cette croyance que NOUS sommes supérieurs à EUX. C’est le sens de l’histoire, un jour les pratiques et les pensées obscurantistes et intolérantes seront définitivement balayées du monde par le progrès de la science et de la conscience collective. Les toubabs sont passés par là, les musulmans y viendront à leur tour.
Petite observation de méthode : tu me reproches de ne pas citer précisément les sources des théologiens que j’ai cités, mais au moins j’ai indiqué leurs noms. En revanche dans ton texte tu avances des thèses d’ordre sociologique et théologique mais je n’ai pu y trouver la plus petite référence. Je considère donc que ce ne sont que tes opinions, il n’y a vraiment pas de quoi prendre ce petit ton condescendant en me félicitant d’avoir fait un effort de citation. C’est ce que je disais tout à l’heure : avant de critiquer autrui, mieux vaut d’abord faire son propre examen, c’est un autre Prophète qui nous invite à cette précaution et à cette humilité. Il s’appelait Jésus (Issa).
J’interromps ici cette discussion qui risque bientôt de tourner en rond car il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Qui plus est, je dois me préparer pour aller assister à un mariage homosexuel à Santa Monica en Californie, celui de mes deux amis Bara F et Makane D. Vous voyez, on avance malgré tous les tristes esprits rétrogrades.
Le personnel qui travaillait chez le Prophète (psl) n’avait absolument pas un statut d’esclaves, je n’ai jamais dit ça. Tu confonds serviteur et serf. Tous les musulmans sont les serviteurs de Dieu, ils n’en sont pourtant pas les esclaves !!! Je maintiens donc ce que j’ai indiqué, car seuls des hommes dépourvus du désir pour une femme étaient autorisés à travailler dans l’intimité des femmes.
D’autre part, tu penses que je confonds arabes et islam concernant les eunuques, or c’était la même chose chez les Turcs ottomans, et de nos jours on permet communément aux homosexuels une plus grande proximité avec les femmes, toujours à cause de la question de l’absence de désir pour les femmes.
Je pense que tu t’avances un peu trop avec tes théories sur l’origine de l’homosexualité, qui n’est pas bien comprise par les scientifiques eux-mêmes. Mais j’ai une preuve absolue que l’homosexualité est absolument partie intégrante de la nature du vivant : cette preuve nous est apportée par les recherches des éthologues, les spécialistes du comportement animal, qui ont montré que la plupart des espèces animales la pratiquent couramment. Vas-tu me dire que c’est leur papa ou leur maman qui les ont mal élevés, ou qu’ils ont de mauvaises « habitudes sociologiques »? D’ailleurs, selon le Coran, les animaux aussi ont une âme. Bref, on voit en creusant un peu que les choses sont bien plus compliquées qu’une opinion superficielle et peu documentée. Si l’homosexualité était une abomination, pourquoi des animaux innocents et dépourvus d’une conscience élaborée la pratiqueraient ? Les animaux sont, comme les humains, partie de la nature. L’homosexualité est donc naturelle ! Peut-être est-ce une stratégie de la nature ou du Créateur pour réguler les naissances, ou pour d’autres raisons que les pauvres humains ne peuvent pas comprendre. Mais ce n’est pas parce qu’on ne comprend pas quelque chose qu’il faut le condamner, sinon diras-tu que tu comprends les intentions de Dieux ? Tu ne les comprends absolument pas, pourtant tu les accepte sans réserves ! Sache enfin que la plupart des homosexuels se passeraient bien de cette complication dans leur vie : mais l’attirance sexuelle ne se commande pas. C’est d’ailleurs pourquoi les mariages arrangés disparaissent petit à petit des cultures mondiales : comment se forcer à coucher toute sa vie avec quelqu’un qui ne nous attire pas au départ ? Certains hommes préfèrent les blonde, les homosexuels préfèrent les blonds, c’est aussi bête et simple que ça.
Invoquer la promiscuité ne veut rien dire : aucune étude ne montre que l’homosexualité est liée à la densité de la population, sinon il ne devrait pas y en avoir en Patagonie ou en Islande ! Or il y a des homosexuels dans TOUTES les cultures. Mais toutes n’ont pas encore su l’intégrer avec tolérance et en définitive avec intelligence. Tout simplement parce qu’elle menace symboliquement la virilité du mâle, tabou absolu dans de nombreuses cultures au monde. La plupart des gens qui attaquent les homosexuels trouvent toutes sortes de justifications religieuses ou démographiques ou autres, mais la réalité est que le mâle qui est déjà incertain de sa virilité se sent menacé par l’homosexualité d’un autre mâle, par effet de miroir. S’il l’est, je pourrais donc l’être moi aussi ? Quelle horreur ! Il faut donc le faire disparaître ou le cacher pour préserver mon image virile. Voilà le véritable mécanisme psychologique qui explique toute cette violence contre cette minorité.
Tu rappelles que pour l’Islam tous sont égaux devant Dieu, eh bien tu devrais en tirer la conclusion que les Occidentaux ont enfin compris, c’est que les minorités, qu’elles soient sexuelles, raciales ou religieuses, ont toutes la même valeur et la même dignité. Car sinon, qui décidera laquelle est supérieure et a le droit d’écraser les autres ? La plupart des malheurs de l’humanité, les guerres et les conflits notamment, viennent de cette croyance que NOUS sommes supérieurs à EUX. C’est le sens de l’histoire, un jour les pratiques et les pensées obscurantistes et intolérantes seront définitivement balayées du monde par le progrès de la science et de la conscience collective. Les toubabs sont passés par là, les musulmans y viendront à leur tour.
Petite observation de méthode : tu me reproches de ne pas citer précisément les sources des théologiens que j’ai cités, mais au moins j’ai indiqué leurs noms. En revanche dans ton texte tu avances des thèses d’ordre sociologique et théologique mais je n’ai pu y trouver la plus petite référence. Je considère donc que ce ne sont que tes opinions, il n’y a vraiment pas de quoi prendre ce petit ton condescendant en me félicitant d’avoir fait un effort de citation. C’est ce que je disais tout à l’heure : avant de critiquer autrui, mieux vaut d’abord faire son propre examen, c’est un autre Prophète qui nous invite à cette précaution et à cette humilité. Il s’appelait Jésus (Issa).
J’interromps ici cette discussion qui risque bientôt de tourner en rond car il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Qui plus est, je dois me préparer pour aller assister à un mariage homosexuel à Santa Monica en Californie, celui de mes deux amis Bara F et Makane D. Vous voyez, on avance malgré tous les tristes esprits rétrogrades.
Le personnel qui travaillait chez le Prophète (psl) n’avait absolument pas un statut d’esclaves, je n’ai jamais dit ça. Tu confonds serviteur et serf. Tous les musulmans sont les serviteurs de Dieu, ils n’en sont pourtant pas les esclaves !!! Je maintiens donc ce que j’ai indiqué, car seuls des hommes dépourvus du désir pour une femme étaient autorisés à travailler dans l’intimité des femmes.
D’autre part, tu penses que je confonds arabes et islam concernant les eunuques, or c’était la même chose chez les Turcs ottomans, et de nos jours on permet communément aux homosexuels une plus grande proximité avec les femmes, toujours à cause de la question de l’absence de désir pour les femmes.
Je pense que tu t’avances un peu trop avec tes théories sur l’origine de l’homosexualité, qui n’est pas bien comprise par les scientifiques eux-mêmes. Mais j’ai une preuve absolue que l’homosexualité est absolument partie intégrante de la nature du vivant : cette preuve nous est apportée par les recherches des éthologues, les spécialistes du comportement animal, qui ont montré que la plupart des espèces animales la pratiquent couramment. Vas-tu me dire que c’est leur papa ou leur maman qui les ont mal élevés, ou qu’ils ont de mauvaises « habitudes sociologiques »? D’ailleurs, selon le Coran, les animaux aussi ont une âme. Bref, on voit en creusant un peu que les choses sont bien plus compliquées qu’une opinion superficielle et peu documentée. Si l’homosexualité était une abomination, pourquoi des animaux innocents et dépourvus d’une conscience élaborée la pratiqueraient ? Les animaux sont, comme les humains, partie de la nature. L’homosexualité est donc naturelle ! Peut-être est-ce une stratégie de la nature ou du Créateur pour réguler les naissances, ou pour d’autres raisons que les pauvres humains ne peuvent pas comprendre. Mais ce n’est pas parce qu’on ne comprend pas quelque chose qu’il faut le condamner, sinon diras-tu que tu comprends les intentions de Dieux ? Tu ne les comprends absolument pas, pourtant tu les accepte sans réserves ! Sache enfin que la plupart des homosexuels se passeraient bien de cette complication dans leur vie : mais l’attirance sexuelle ne se commande pas. C’est d’ailleurs pourquoi les mariages arrangés disparaissent petit à petit des cultures mondiales : comment se forcer à coucher toute sa vie avec quelqu’un qui ne nous attire pas au départ ? Certains hommes préfèrent les blonde, les homosexuels préfèrent les blonds, c’est aussi bête et simple que ça.
Invoquer la promiscuité ne veut rien dire : aucune étude ne montre que l’homosexualité est liée à la densité de la population, sinon il ne devrait pas y en avoir en Patagonie ou en Islande ! Or il y a des homosexuels dans TOUTES les cultures. Mais toutes n’ont pas encore su l’intégrer avec tolérance et en définitive avec intelligence. Tout simplement parce qu’elle menace symboliquement la virilité du mâle, tabou absolu dans de nombreuses cultures au monde. La plupart des gens qui attaquent les homosexuels trouvent toutes sortes de justifications religieuses ou démographiques ou autres, mais la réalité est que le mâle qui est déjà incertain de sa virilité se sent menacé par l’homosexualité d’un autre mâle, par effet de miroir. S’il l’est, je pourrais donc l’être moi aussi ? Quelle horreur ! Il faut donc le faire disparaître ou le cacher pour préserver mon image virile. Voilà le véritable mécanisme psychologique qui explique toute cette violence contre cette minorité.
Tu rappelles que pour l’Islam tous sont égaux devant Dieu, eh bien tu devrais en tirer la conclusion que les Occidentaux ont enfin compris, c’est que les minorités, qu’elles soient sexuelles, raciales ou religieuses, ont toutes la même valeur et la même dignité. Car sinon, qui décidera laquelle est supérieure et a le droit d’écraser les autres ? La plupart des malheurs de l’humanité, les guerres et les conflits notamment, viennent de cette croyance que NOUS sommes supérieurs à EUX. C’est le sens de l’histoire, un jour les pratiques et les pensées obscurantistes et intolérantes seront définitivement balayées du monde par le progrès de la science et de la conscience collective. Les toubabs sont passés par là, les musulmans y viendront à leur tour.
Petite observation de méthode : tu me reproches de ne pas citer précisément les sources des théologiens que j’ai cités, mais au moins j’ai indiqué leurs noms. En revanche dans ton texte tu avances des thèses d’ordre sociologique et théologique mais je n’ai pu y trouver la plus petite référence. Je considère donc que ce ne sont que tes opinions, il n’y a vraiment pas de quoi prendre ce petit ton condescendant en me félicitant d’avoir fait un effort de citation. C’est ce que je disais tout à l’heure : avant de critiquer autrui, mieux vaut d’abord faire son propre examen, c’est un autre Prophète qui nous invite à cette précaution et à cette humilité. Il s’appelait Jésus (Issa).
J’interromps ici cette discussion qui risque bientôt de tourner en rond car il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Qui plus est, je dois me préparer pour aller assister à un mariage homosexuel à Santa Monica en Californie, celui de mes deux amis Bara F et Makane D. Vous voyez, on avance malgré tous les tristes esprits rétrogrades.
Le personnel qui travaillait chez le Prophète (psl) n’avait absolument pas un statut d’esclaves, je n’ai jamais dit ça. Tu confonds serviteur et serf. Tous les musulmans sont les serviteurs de Dieu, ils n’en sont pourtant pas les esclaves !!! Je maintiens donc ce que j’ai indiqué, car seuls des hommes dépourvus du désir pour une femme étaient autorisés à travailler dans l’intimité des femmes.
D’autre part, tu penses que je confonds arabes et islam concernant les eunuques, or c’était la même chose chez les Turcs ottomans, et de nos jours on permet communément aux homosexuels une plus grande proximité avec les femmes, toujours à cause de la question de l’absence de désir pour les femmes.
Je pense que tu t’avances un peu trop avec tes théories sur l’origine de l’homosexualité, qui n’est pas bien comprise par les scientifiques eux-mêmes. Mais j’ai une preuve absolue que l’homosexualité est absolument partie intégrante de la nature du vivant : cette preuve nous est apportée par les recherches des éthologues, les spécialistes du comportement animal, qui ont montré que la plupart des espèces animales la pratiquent couramment. Vas-tu me dire que c’est leur papa ou leur maman qui les ont mal élevés, ou qu’ils ont de mauvaises « habitudes sociologiques »? D’ailleurs, selon le Coran, les animaux aussi ont une âme. Bref, on voit en creusant un peu que les choses sont bien plus compliquées qu’une opinion superficielle et peu documentée. Si l’homosexualité était une abomination, pourquoi des animaux innocents et dépourvus d’une conscience élaborée la pratiqueraient ? Les animaux sont, comme les humains, partie de la nature. L’homosexualité est donc naturelle ! Peut-être est-ce une stratégie de la nature ou du Créateur pour réguler les naissances, ou pour d’autres raisons que les pauvres humains ne peuvent pas comprendre. Mais ce n’est pas parce qu’on ne comprend pas quelque chose qu’il faut le condamner, sinon diras-tu que tu comprends les intentions de Dieux ? Tu ne les comprends absolument pas, pourtant tu les accepte sans réserves ! Sache enfin que la plupart des homosexuels se passeraient bien de cette complication dans leur vie : mais l’attirance sexuelle ne se commande pas. C’est d’ailleurs pourquoi les mariages arrangés disparaissent petit à petit des cultures mondiales : comment se forcer à coucher toute sa vie avec quelqu’un qui ne nous attire pas au départ ? Certains hommes préfèrent les blonde, les homosexuels préfèrent les blonds, c’est aussi bête et simple que ça.
Invoquer la promiscuité ne veut rien dire : aucune étude ne montre que l’homosexualité est liée à la densité de la population, sinon il ne devrait pas y en avoir en Patagonie ou en Islande ! Or il y a des homosexuels dans TOUTES les cultures. Mais toutes n’ont pas encore su l’intégrer avec tolérance et en définitive avec intelligence. Tout simplement parce qu’elle menace symboliquement la virilité du mâle, tabou absolu dans de nombreuses cultures au monde. La plupart des gens qui attaquent les homosexuels trouvent toutes sortes de justifications religieuses ou démographiques ou autres, mais la réalité est que le mâle qui est déjà incertain de sa virilité se sent menacé par l’homosexualité d’un autre mâle, par effet de miroir. S’il l’est, je pourrais donc l’être moi aussi ? Quelle horreur ! Il faut donc le faire disparaître ou le cacher pour préserver mon image virile. Voilà le véritable mécanisme psychologique qui explique toute cette violence contre cette minorité.
Tu rappelles que pour l’Islam tous sont égaux devant Dieu, eh bien tu devrais en tirer la conclusion que les Occidentaux ont enfin compris, c’est que les minorités, qu’elles soient sexuelles, raciales ou religieuses, ont toutes la même valeur et la même dignité. Car sinon, qui décidera laquelle est supérieure et a le droit d’écraser les autres ? La plupart des malheurs de l’humanité, les guerres et les conflits notamment, viennent de cette croyance que NOUS sommes supérieurs à EUX. C’est le sens de l’histoire, un jour les pratiques et les pensées obscurantistes et intolérantes seront définitivement balayées du monde par le progrès de la science et de la conscience collective. Les toubabs sont passés par là, les musulmans y viendront à leur tour.
Petite observation de méthode : tu me reproches de ne pas citer précisément les sources des théologiens que j’ai cités, mais au moins j’ai indiqué leurs noms. En revanche dans ton texte tu avances des thèses d’ordre sociologique et théologique mais je n’ai pu y trouver la plus petite référence. Je considère donc que ce ne sont que tes opinions, il n’y a vraiment pas de quoi prendre ce petit ton condescendant en me félicitant d’avoir fait un effort de citation. C’est ce que je disais tout à l’heure : avant de critiquer autrui, mieux vaut d’abord faire son propre examen, c’est un autre Prophète qui nous invite à cette précaution et à cette humilité. Il s’appelait Jésus (Issa).
J’interromps ici cette discussion qui risque bientôt de tourner en rond car il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Qui plus est, je dois me préparer pour aller assister à un mariage homosexuel à Santa Monica en Californie, celui de mes deux amis Bara F et Makane D. Vous voyez, on avance malgré tous les tristes esprits rétrogrades.
Le personnel qui travaillait chez le Prophète (psl) n’avait absolument pas un statut d’esclaves, je n’ai jamais dit ça. Tu confonds serviteur et serf. Tous les musulmans sont les serviteurs de Dieu, ils n’en sont pourtant pas les esclaves !!! Je maintiens donc ce que j’ai indiqué, car seuls des hommes dépourvus du désir pour une femme étaient autorisés à travailler dans l’intimité des femmes.
D’autre part, tu penses que je confonds arabes et islam concernant les eunuques, or c’était la même chose chez les Turcs ottomans, et de nos jours on permet communément aux homosexuels une plus grande proximité avec les femmes, toujours à cause de la question de l’absence de désir pour les femmes.
Je pense que tu t’avances un peu trop avec tes théories sur l’origine de l’homosexualité, qui n’est pas bien comprise par les scientifiques eux-mêmes. Mais j’ai une preuve absolue que l’homosexualité est absolument partie intégrante de la nature du vivant : cette preuve nous est apportée par les recherches des éthologues, les spécialistes du comportement animal, qui ont montré que la plupart des espèces animales la pratiquent couramment. Vas-tu me dire que c’est leur papa ou leur maman qui les ont mal élevés, ou qu’ils ont de mauvaises « habitudes sociologiques »? D’ailleurs, selon le Coran, les animaux aussi ont une âme. Bref, on voit en creusant un peu que les choses sont bien plus compliquées qu’une opinion superficielle et peu documentée. Si l’homosexualité était une abomination, pourquoi des animaux innocents et dépourvus d’une conscience élaborée la pratiqueraient ? Les animaux sont, comme les humains, partie de la nature. L’homosexualité est donc naturelle ! Peut-être est-ce une stratégie de la nature ou du Créateur pour réguler les naissances, ou pour d’autres raisons que les pauvres humains ne peuvent pas comprendre. Mais ce n’est pas parce qu’on ne comprend pas quelque chose qu’il faut le condamner, sinon diras-tu que tu comprends les intentions de Dieux ? Tu ne les comprends absolument pas, pourtant tu les accepte sans réserves ! Sache enfin que la plupart des homosexuels se passeraient bien de cette complication dans leur vie : mais l’attirance sexuelle ne se commande pas. C’est d’ailleurs pourquoi les mariages arrangés disparaissent petit à petit des cultures mondiales : comment se forcer à coucher toute sa vie avec quelqu’un qui ne nous attire pas au départ ? Certains hommes préfèrent les blonde, les homosexuels préfèrent les blonds, c’est aussi bête et simple que ça.
Invoquer la promiscuité ne veut rien dire : aucune étude ne montre que l’homosexualité est liée à la densité de la population, sinon il ne devrait pas y en avoir en Patagonie ou en Islande ! Or il y a des homosexuels dans TOUTES les cultures. Mais toutes n’ont pas encore su l’intégrer avec tolérance et en définitive avec intelligence. Tout simplement parce qu’elle menace symboliquement la virilité du mâle, tabou absolu dans de nombreuses cultures au monde. La plupart des gens qui attaquent les homosexuels trouvent toutes sortes de justifications religieuses ou démographiques ou autres, mais la réalité est que le mâle qui est déjà incertain de sa virilité se sent menacé par l’homosexualité d’un autre mâle, par effet de miroir. S’il l’est, je pourrais donc l’être moi aussi ? Quelle horreur ! Il faut donc le faire disparaître ou le cacher pour préserver mon image virile. Voilà le véritable mécanisme psychologique qui explique toute cette violence contre cette minorité.
Tu rappelles que pour l’Islam tous sont égaux devant Dieu, eh bien tu devrais en tirer la conclusion que les Occidentaux ont enfin compris, c’est que les minorités, qu’elles soient sexuelles, raciales ou religieuses, ont toutes la même valeur et la même dignité. Car sinon, qui décidera laquelle est supérieure et a le droit d’écraser les autres ? La plupart des malheurs de l’humanité, les guerres et les conflits notamment, viennent de cette croyance que NOUS sommes supérieurs à EUX. C’est le sens de l’histoire, un jour les pratiques et les pensées obscurantistes et intolérantes seront définitivement balayées du monde par le progrès de la science et de la conscience collective. Les toubabs sont passés par là, les musulmans y viendront à leur tour.
Petite observation de méthode : tu me reproches de ne pas citer précisément les sources des théologiens que j’ai cités, mais au moins j’ai indiqué leurs noms. En revanche dans ton texte tu avances des thèses d’ordre sociologique et théologique mais je n’ai pu y trouver la plus petite référence. Je considère donc que ce ne sont que tes opinions, il n’y a vraiment pas de quoi prendre ce petit ton condescendant en me félicitant d’avoir fait un effort de citation. C’est ce que je disais tout à l’heure : avant de critiquer autrui, mieux vaut d’abord faire son propre examen, c’est un autre Prophète qui nous invite à cette précaution et à cette humilité. Il s’appelait Jésus (Issa).
J’interromps ici cette discussion qui risque bientôt de tourner en rond car il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Qui plus est, je dois me préparer pour aller assister à un mariage homosexuel à Santa Monica en Californie, celui de mes deux amis Bara F et Makane D. Vous voyez, on avance malgré tous les tristes esprits rétrogrades.
Le personnel qui travaillait chez le Prophète (psl) n’avait absolument pas un statut d’esclaves, je n’ai jamais dit ça. Tu confonds serviteur et serf. Tous les musulmans sont les serviteurs de Dieu, ils n’en sont pourtant pas les esclaves !!! Je maintiens donc ce que j’ai indiqué, car seuls des hommes dépourvus du désir pour une femme étaient autorisés à travailler dans l’intimité des femmes.
D’autre part, tu penses que je confonds arabes et islam concernant les eunuques, or c’était la même chose chez les Turcs ottomans, et de nos jours on permet communément aux homosexuels une plus grande proximité avec les femmes, toujours à cause de la question de l’absence de désir pour les femmes.
Je pense que tu t’avances un peu trop avec tes théories sur l’origine de l’homosexualité, qui n’est pas bien comprise par les scientifiques eux-mêmes. Mais j’ai une preuve absolue que l’homosexualité est absolument partie intégrante de la nature du vivant : cette preuve nous est apportée par les recherches des éthologues, les spécialistes du comportement animal, qui ont montré que la plupart des espèces animales la pratiquent couramment. Vas-tu me dire que c’est leur papa ou leur maman qui les ont mal élevés, ou qu’ils ont de mauvaises « habitudes sociologiques »? D’ailleurs, selon le Coran, les animaux aussi ont une âme. Bref, on voit en creusant un peu que les choses sont bien plus compliquées qu’une opinion superficielle et peu documentée. Si l’homosexualité était une abomination, pourquoi des animaux innocents et dépourvus d’une conscience élaborée la pratiqueraient ? Les animaux sont, comme les humains, partie de la nature. L’homosexualité est donc naturelle ! Peut-être est-ce une stratégie de la nature ou du Créateur pour réguler les naissances, ou pour d’autres raisons que les pauvres humains ne peuvent pas comprendre. Mais ce n’est pas parce qu’on ne comprend pas quelque chose qu’il faut le condamner, sinon diras-tu que tu comprends les intentions de Dieux ? Tu ne les comprends absolument pas, pourtant tu les accepte sans réserves ! Sache enfin que la plupart des homosexuels se passeraient bien de cette complication dans leur vie : mais l’attirance sexuelle ne se commande pas. C’est d’ailleurs pourquoi les mariages arrangés disparaissent petit à petit des cultures mondiales : comment se forcer à coucher toute sa vie avec quelqu’un qui ne nous attire pas au départ ? Certains hommes préfèrent les blonde, les homosexuels préfèrent les blonds, c’est aussi bête et simple que ça.
Invoquer la promiscuité ne veut rien dire : aucune étude ne montre que l’homosexualité est liée à la densité de la population, sinon il ne devrait pas y en avoir en Patagonie ou en Islande ! Or il y a des homosexuels dans TOUTES les cultures. Mais toutes n’ont pas encore su l’intégrer avec tolérance et en définitive avec intelligence. Tout simplement parce qu’elle menace symboliquement la virilité du mâle, tabou absolu dans de nombreuses cultures au monde. La plupart des gens qui attaquent les homosexuels trouvent toutes sortes de justifications religieuses ou démographiques ou autres, mais la réalité est que le mâle qui est déjà incertain de sa virilité se sent menacé par l’homosexualité d’un autre mâle, par effet de miroir. S’il l’est, je pourrais donc l’être moi aussi ? Quelle horreur ! Il faut donc le faire disparaître ou le cacher pour préserver mon image virile. Voilà le véritable mécanisme psychologique qui explique toute cette violence contre cette minorité.
Tu rappelles que pour l’Islam tous sont égaux devant Dieu, eh bien tu devrais en tirer la conclusion que les Occidentaux ont enfin compris, c’est que les minorités, qu’elles soient sexuelles, raciales ou religieuses, ont toutes la même valeur et la même dignité. Car sinon, qui décidera laquelle est supérieure et a le droit d’écraser les autres ? La plupart des malheurs de l’humanité, les guerres et les conflits notamment, viennent de cette croyance que NOUS sommes supérieurs à EUX. C’est le sens de l’histoire, un jour les pratiques et les pensées obscurantistes et intolérantes seront définitivement balayées du monde par le progrès de la science et de la conscience collective. Les toubabs sont passés par là, les musulmans y viendront à leur tour.
Petite observation de méthode : tu me reproches de ne pas citer précisément les sources des théologiens que j’ai cités, mais au moins j’ai indiqué leurs noms. En revanche dans ton texte tu avances des thèses d’ordre sociologique et théologique mais je n’ai pu y trouver la plus petite référence. Je considère donc que ce ne sont que tes opinions, il n’y a vraiment pas de quoi prendre ce petit ton condescendant en me félicitant d’avoir fait un effort de citation. C’est ce que je disais tout à l’heure : avant de critiquer autrui, mieux vaut d’abord faire son propre examen, c’est un autre Prophète qui nous invite à cette précaution et à cette humilité. Il s’appelait Jésus (Issa).
J’interromps ici cette discussion qui risque bientôt de tourner en rond car il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Qui plus est, je dois me préparer pour aller assister à un mariage homosexuel à Santa Monica en Californie, celui de mes deux amis Bara F et Makane D. Vous voyez, on avance malgré tous les tristes esprits rétrogrades.
Le personnel qui travaillait chez le Prophète (psl) n’avait absolument pas un statut d’esclaves, je n’ai jamais dit ça. Tu confonds serviteur et serf. Tous les musulmans sont les serviteurs de Dieu, ils n’en sont pourtant pas les esclaves !!! Je maintiens donc ce que j’ai indiqué, car seuls des hommes dépourvus du désir pour une femme étaient autorisés à travailler dans l’intimité des femmes.
D’autre part, tu penses que je confonds arabes et islam concernant les eunuques, or c’était la même chose chez les Turcs ottomans, et de nos jours on permet communément aux homosexuels une plus grande proximité avec les femmes, toujours à cause de la question de l’absence de désir pour les femmes.
Je pense que tu t’avances un peu trop avec tes théories sur l’origine de l’homosexualité, qui n’est pas bien comprise par les scientifiques eux-mêmes. Mais j’ai une preuve absolue que l’homosexualité est absolument partie intégrante de la nature du vivant : cette preuve nous est apportée par les recherches des éthologues, les spécialistes du comportement animal, qui ont montré que la plupart des espèces animales la pratiquent couramment. Vas-tu me dire que c’est leur papa ou leur maman qui les ont mal élevés, ou qu’ils ont de mauvaises « habitudes sociologiques »? D’ailleurs, selon le Coran, les animaux aussi ont une âme. Bref, on voit en creusant un peu que les choses sont bien plus compliquées qu’une opinion superficielle et peu documentée. Si l’homosexualité était une abomination, pourquoi des animaux innocents et dépourvus d’une conscience élaborée la pratiqueraient ? Les animaux sont, comme les humains, partie de la nature. L’homosexualité est donc naturelle ! Peut-être est-ce une stratégie de la nature ou du Créateur pour réguler les naissances, ou pour d’autres raisons que les pauvres humains ne peuvent pas comprendre. Mais ce n’est pas parce qu’on ne comprend pas quelque chose qu’il faut le condamner, sinon diras-tu que tu comprends les intentions de Dieux ? Tu ne les comprends absolument pas, pourtant tu les accepte sans réserves ! Sache enfin que la plupart des homosexuels se passeraient bien de cette complication dans leur vie : mais l’attirance sexuelle ne se commande pas. C’est d’ailleurs pourquoi les mariages arrangés disparaissent petit à petit des cultures mondiales : comment se forcer à coucher toute sa vie avec quelqu’un qui ne nous attire pas au départ ? Certains hommes préfèrent les blonde, les homosexuels préfèrent les blonds, c’est aussi bête et simple que ça.
Invoquer la promiscuité ne veut rien dire : aucune étude ne montre que l’homosexualité est liée à la densité de la population, sinon il ne devrait pas y en avoir en Patagonie ou en Islande ! Or il y a des homosexuels dans TOUTES les cultures. Mais toutes n’ont pas encore su l’intégrer avec tolérance et en définitive avec intelligence. Tout simplement parce qu’elle menace symboliquement la virilité du mâle, tabou absolu dans de nombreuses cultures au monde. La plupart des gens qui attaquent les homosexuels trouvent toutes sortes de justifications religieuses ou démographiques ou autres, mais la réalité est que le mâle qui est déjà incertain de sa virilité se sent menacé par l’homosexualité d’un autre mâle, par effet de miroir. S’il l’est, je pourrais donc l’être moi aussi ? Quelle horreur ! Il faut donc le faire disparaître ou le cacher pour préserver mon image virile. Voilà le véritable mécanisme psychologique qui explique toute cette violence contre cette minorité.
Tu rappelles que pour l’Islam tous sont égaux devant Dieu, eh bien tu devrais en tirer la conclusion que les Occidentaux ont enfin compris, c’est que les minorités, qu’elles soient sexuelles, raciales ou religieuses, ont toutes la même valeur et la même dignité. Car sinon, qui décidera laquelle est supérieure et a le droit d’écraser les autres ? La plupart des malheurs de l’humanité, les guerres et les conflits notamment, viennent de cette croyance que NOUS sommes supérieurs à EUX. C’est le sens de l’histoire, un jour les pratiques et les pensées obscurantistes et intolérantes seront définitivement balayées du monde par le progrès de la science et de la conscience collective. Les toubabs sont passés par là, les musulmans y viendront à leur tour.
Petite observation de méthode : tu me reproches de ne pas citer précisément les sources des théologiens que j’ai cités, mais au moins j’ai indiqué leurs noms. En revanche dans ton texte tu avances des thèses d’ordre sociologique et théologique mais je n’ai pu y trouver la plus petite référence. Je considère donc que ce ne sont que tes opinions, il n’y a vraiment pas de quoi prendre ce petit ton condescendant en me félicitant d’avoir fait un effort de citation. C’est ce que je disais tout à l’heure : avant de critiquer autrui, mieux vaut d’abord faire son propre examen, c’est un autre Prophète qui nous invite à cette précaution et à cette humilité. Il s’appelait Jésus (Issa).
J’interromps ici cette discussion qui risque bientôt de tourner en rond car il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Qui plus est, je dois me préparer pour aller assister à un mariage homosexuel à Santa Monica en Californie, celui de mes deux amis Bara F et Makane D. Vous voyez, on avance malgré tous les tristes esprits rétrogrades.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
29 Commentaires
Anonyme
En Juillet, 2017 (13:22 PM)Anonyme
En Juillet, 2017 (13:28 PM)Anonyme
En Juillet, 2017 (14:25 PM)Le Véridique
En Juillet, 2017 (14:35 PM)Anonyme
En Juillet, 2017 (14:40 PM)Anonyme
En Juillet, 2017 (15:24 PM)Valeur
En Juillet, 2017 (16:30 PM)Anonymekuru
En Juillet, 2017 (18:20 PM)Anonyme
En Juillet, 2017 (18:47 PM)Anonyme
En Juillet, 2017 (19:47 PM)Lili
En Juillet, 2017 (20:08 PM)Anonyme
En Juillet, 2017 (20:31 PM)Anonyme
En Juillet, 2017 (01:32 AM)DEUX HYPOCRITES.. AK SEN TOUNE SOU OYOFF.. NAKH ROUKHOU KAAYELEU...
Ngor
En Juillet, 2017 (08:04 AM)Adamalafolle
En Juillet, 2017 (08:12 AM)Toi, Amet Mongol, tu as quitté la Mauritanie exfiltré par les Nations Unies suite à des poursuites judiciaires à ton encontre en Mauritanie pour vol de perruque que tu as commis sur une commerçante à Nouakchott. Tu n’as pas de vergogne, une perruque ! Certains volent parce qu’ils meurent de faim, mais toi tu voles pour te grimer et pour faire la folle ! Tu te prostituais aussi sur la place publique, les après-midis, devant le marché Goulali, en face de la cathédrale. C’est là que les prostitués, hommes et femmes, cherchent des clients. Et le soir tu racolais sur la place Tevragh Zeina, dans le quartier riche de Nouakchott.
Toi tu dis que tu as été marié au Sénégal, mais tu mens, car au Sénégal ta famille t’a abandonné parce que tu leur as fait honte. Si tu dis que tu as été marié au Nigeria, tu mens car tu n’as jamais mis tes pieds au Nigeria, et si tu dis que tu as été marié en Mauritanie, tu mens car en Mauritanie tu te prostituais. Toi, marié ? Quelle honnête personne va épouser un TANTI qui se comporte comme un raclure de préservatif et en plus méchant ? Amet Mongol, pourquoi tu es caché en Suède ? Pourquoi tu es exilé de ton pays le Sénégal ? Parce que ta propre famille souhaite ta disparition, et en Mauritanie tu risquais d’aller en prison pour vol et prostitution. Il n’y a vraiment pas de quoi être fier et arrogant, Amet Mongol. Tu es une personne qui n’a pas de vergogne, tu te moques de l’humiliation de ta propre famille devant tout le Sénégal, jusqu’au point qu’ils souhaitent ta disparition. Il est temps de te taire, d’arrêter de dire du mal à tort et à travers, il est temps de penser à tout le mal que tu fais avec ta sale bouche, à commencer par les gens qui t’ont mis au monde. Amet Mongol, au Sénégal il y a beaucoup d’homosexuels et de bisexuels qui vivent en toute discrétion, dont des hommes et des femmes mariés, qui ont des familles à protéger.
Tu le sais bien, au Sénégal, beaucoup d’homosexuels et bisexuels occupent des postes bien placés dans le gouvernement, certains sont des directeurs ou directrices de société, professeurs, avocats, magistrats, policiers et gendarmes, hauts gradés de l’armée, médecins, pharmaciens, artisans et même des imams qui dirigent des prières. Ces gens font marcher le pays, ils sont sérieux et respectables, ils n’ont rien à voir avec des déchets de ton espèce. Pour qui te prends-tu pour salir leur réputation, pour parler au nom des homosexuels? Tu ne représentes rien du tout, tu es juste un paria, un banni qui ne peut plus retourner dans son pays parce que tu t’es couvert de boue et que tu as sali ta famille avec ton mauvais comportement.
Toi tu gagnes ta vie en te faisant passer pour un griot, tu gagnes ta vie en faisant du chantage aux hommes avec qui tu couches et en plus tu es un vulgaire voleur, un menteur, un falsificateur. Un conseil, si tu veux vraiment devenir un travesti ou un transsexuel digne de ce nom, essaie de prendre comme modèle la milliardaire Tata Eva Diop, ou bien la baronne Diana Ndiaye, la première trans sénégalaise qui s’est fait opérer en changeant de sexe dans les années 60, puis a changé de prénom au tribunal de Dakar et qui vit en Europe, mariée avec un homme de haute noblesse. Amet Mongol, je te conseille d’arrêter de mettre tes vidéos sur YouTube, parce que tu es affreux, tu es obèse et laid comme un cafard, tu ne peux pas représenter le Sénégal à l’étranger, tu ne peux même pas représenter les homosexuels sénégalais à l’étranger, parce que tu es la honte du Sénégal, tu es même la honte des homosexuels. Tes vidéos donnent une image terrible des homosexuels au grand public, tu donnes l’impression que tous les homosexuels sont des raclures, des voyous comme toi.
Tes vidéos ne font pas avancer la cause homosexuelle, tes vidéos donnent des excuses aux homophobes pour lancer des campagnes contre les homosexuels au Sénégal. Tu les mets en danger d’exclusion sociale et même de mort. Tu es un traître à ton pays et tu es un traître à ta race. Tu ferais mieux de te cacher et de te faire opérer ta graisse en trop jusqu’à ce que tu deviennes un peu présentable. On dit que le visage est le miroir de l’âme : ton visage, en effet, révèle la méchanceté et le vice qui est dans ton cœur. Tu n’as même pas pitié de tes parents, comment aurais-tu pitié de ton pays ? Pourtant, Dieu te demande d’arrêter, car ta punition risque d’être effrayante pour tout le mal que tu as déjà fait. Tais-toi à jamais, Amet Mongol, repens-toi de tes vices et de tes turpitudes, sois un goordjiguène respectable, sois solidaire de tes semblables, car tu as un rôle de modèle comme tous les goordjiguènes un peu connus, les autres te regardent mais ne peuvent pas te prendre comme modèle, car tu es répugnant d’aspect, de comportement et de pensée.
Tu fais passer tous les homosexuels pour des saletés comme toi. Or c’est faux. J’ai déjà dit que la plupart des homosexuels et des bisexuels au Sénégal sont des gens discrets, sérieux, professionnels. Beaucoup d’entre eux sont mariés et sont discrets pour ne pas blesser leur famille, pour ne pas leur faire honte. Ils n’ont pas choisi d’être homosexuels ou bisexuels, ils sont nés comme ça, mais toi tu les mets en danger en présentant l’image d’un homosexuel vulgaire, stupide et méchant. Arrête tes scandales, tu ne seras jamais Madonna. Tu n’es qu’un minable qui se croit intéressant, qui veut faire parler de lui en utilisant toutes les bassesses, tu te ridiculises, tu te maudis. Tu as le droit de te faire ainsi du tort, Amet Mongol, mais tu n’as pas le droit de salir tes semblables ou de les mettre en danger.
Tu ne fais rien d’utile pour la cause homosexuelle, au contraire, tu donnes des armes à ceux qui détestent les homosexuels. Quelle vie inutile que la tienne ! C’est ça que tu dois penser, Amet Mongol, demande pardon à ta famille, demande pardon aux homosexuels à qui tu as créé des problèmes, demande pardon à ton pays, et surtout demande pardon à Dieu, car sinon ta punition sera terrible, comme notre religion nous l’apprend. Notre religion nous enseigne que c’est haram de dire du mal des gens et de répandre des rumeurs. Un peu d’élégance, Amet Mongol, un peu de modestie, un peu de bon sens et un peu d’amour tout simplement. Arrête de répandre ta haine car ce n’est pas tes cibles qui seront le plus mal jugées, ce sera toi-même.
Tu ne fais rire personne, les gens qui regardent tes vidéos, tu penses que ça fait des « likes », mais en réalité ils regardent comment un pauvre déchet humain chargé de tous les vices peut encore s’exprimer en se croyant une star. Repens-toi Amet Mongol, il n’est peut-être pas trop tard pour sauver ton âme, Dieu est miséricordieux devant un pardon sincère. Au lieu de répandre le mal, essaie de faire des choses utiles pour tes semblables et pour toi-même. Utilise le peu de notoriété que tu as gagnée en jouant les garces scandaleuses pour servir la cause homosexuelle, au lieu de faire passer les homos pour encore pire aux yeux des autres. Tu as une responsabilité, Amet Mongol, tu dois l’assumer au lieu de faire l’enfant capricieux et odieux. Encore et toujours, pense à tes parents, à ton pays, et au salut de ton âme !!!
Adama La Folle Travestie et votre Bienfaitrice Natioanle.
Anonyme
En Juillet, 2017 (11:27 AM)Anonyme
En Juillet, 2017 (16:45 PM)Li niaw lole, metina lole,li moussiba naroulahi la.
Qu Allah Swt nous Accorde sa Bonté et son Pardon. Amine
Thiokk
En Juillet, 2017 (17:38 PM)Tataevadioptrav
En Juillet, 2017 (21:52 PM)Face à tant de fanatisme je rappelle que l’un des enseignements principaux du Prophète (psl) a été la tolérance, religieuse mais aussi dans les affaires amoureuses, Lui qui avait des femmes de toute religion et de tout âge. J’ai honte pour ceux que j’entends se croire mieux que Lui ou plus musulman que Lui. Un peu d’humilité les rendrait ainsi moins pathétiques et condamnables à cause de leur orgueil de se croire meilleur que le Père de l’islam.
Quant à votre stupide condamnation des minorités sexuelles, vous surinterprétez le Coran de même que vous vous faites plus musulmans que le Prophète : l’épisode de Loth ne représente pas l’homosexualité, mais le viol. Il condamne une communauté (Sodome) qui impose des violences sexuelles à ses hôtes. Qu’ils soient de même sexe ou pas, c’est en tant que violeurs qu’ils sont condamnés, non pour leurs préférences sexuelles. Relisez donc le texte sacré au lieu de vous prendre pour de grands imams. Cessez de faire des fatwas que la terre rejette les corps, vous n’avez aucun pouvoir, cessez de vous prendre pour Dieu, ô associateurs. Et méfiez-vous que ce ne soit pas votre corps, à la fin, que la terre ne rejette.
Quand le Prophète a eu à juger de cette question de l’homosexualité à propos de certains de ses proches, sa réponse a été beaucoup plus modérée, plus nuancée, et plus juste dans sa grande sagesse. Croyez-vous que vous êtes capables et que vous méritez de juger mieux que Lui ?
La vérité est que l’islam n’agresse pas les homosexuels. Vous n’avez donc pas le droit d’agresser les homosexuels ou toute autre minorité au nom de l’Islam. C’est en votre seul nom que vous le faites, pour vos propres motivations. A vous de découvrir ce que ça cache chez vous toute cette haine des autres et de la différence. Car si l’homosexualité était une menace pour l’humanité comme vous faites semblant de le croire, depuis le temps qu’elle existe l’humanité aurait déjà disparu depuis des siècles. Or n’a jamais été aussi nombreux sur la planète ! Mais la bêtise est décidément universelle.
Renoncez à cette vie si vide de sentiment, méditez le message de tolérance de l’Islam, car vous perdez votre âme à vouloir ainsi régenter la vie des autres, occupez-vous de corriger dans la vôtre tout ce qui ne sent pas bon, tout ce qui vient vous tourmenter la conscience la nuit, et vous serez plus heureux et donc plus tolérant. Car seuls les malheureux voient et veulent le malheur partout. Embrassez un homosexuel au lieu de l’agresser, et la vie vous sourira enfin.
Tata Eva Diop Trav
Tataevadioptrav
En Juillet, 2017 (22:24 PM)Je rappelle tout d’abord que l’attirance sexuelle n’est pas choisie, ce n’est pas un vice pour provoquer les autres, c’est en général inné et on le découvre le plus souvent quand on est très jeune. Comprendre cela peut déjà inviter à la tolérance. Si donc Dieu a créé des homosexuels innocents (des enfants qui grandiront ainsi sans l’avoir choisi), c’est qu’il avait des raisons de le faire, c’est que les homosexuels aussi ont une place dans la communauté. Ceux qui voudraient les en chasser ou pire les exterminer vont donc ainsi contre la volonté créatrice de Dieu et sont donc eux-mêmes des impies qui se croient l’égal de Dieu. C’est justement cela, le pire crime dénoncé par le Coran (les associateurs). J’estime donc que les musulmans qui agressent les homosexuels sont bien plus dangereux que les homosexuels, car l’homosexuel ne conteste pas la primauté de Dieu.
Le Prophète lui-même (psl) considérait que les homosexuels avaient leur place dans la société. Non seulement il employait des homosexuels comme serviteurs auprès de ses femmes et de ses enfants, mais il a plusieurs fois interdit qu’on blesse ou tue des homosexuels pratiquants pour cette raison même qu’ils étaient musulmans. Ceux qui veulent approfondir cette question de manière sincère et intelligente peuvent consulter les receuils de hadiths tels que ceux d’Al-Buhkari ou d’An-Nawaawi. On y découvre aussi que l’homosexualité n’est pas une chose simple et carrée, qu’il y a plusieurs sortes d’attirances et de comportements (les eunuques, les « mukhannaths », etc.). On sait aussi que dans toutes les sociétés musulmanes il existe des comportements bisexuels, beaucoup de « vrais » hommes aimant en certaines circonstances et à des degrés divers, avoir des rapports avec d’autres hommes. La séparation stricte entre les deux sexes qui existe dans les pays musulmans favorise ces pratiques homosexuelles, surtout parmi les hommes jeunes, mais pas seulement. Il ne faut pas non plus oublier que beaucoup d’homosexuels aiment leur partenaire : l’amour n’est pas un simple vice, il vient de Dieu.
Quant à la soutoura, je pense en effet qu’un homosexuel ne devrait pas provoquer inutilement la pudeur des autres, mais pas qu’il devrait se cacher à tout prix, car un homosexuel n’est pas responsable de sa nature, pourquoi en avoir honte ? En effet, la communauté doit elle aussi faire un effort pour cesser de les stigmatiser, tout simplement parce que le Coran ne demande nulle part cette stigmatisation continuelle, et que le Prophète (psl) ne l’admettait pas, comme il l’a prouvé à différentes reprises dans ses jugements et avis.
Je pense que beaucoup d’homosexuels qui provoquent le font parce qu’ils se sentent rejetés et agressés, c’est une forme de défense ou de contre-attaque qui cesserait s’ils étaient acceptés en toute tolérance comme des membres à part entière de la communauté, et qu’ils soient jugés en tant que bons ou mauvais musulmans et non selon leurs attirances sexuelles qui ne regardent qu’eux.
Donc chacun doit faire sa part et être sincère et juste dans sa réflexion comme dans son action. Ta façon de stigmatiser les homosexuels, ou de les mettre tous dans le même sac sans nuances, contribue à cette incompréhension dans la oumma et pire encore est contraire aux enseignements du Prophète (psl) qui n’a jamais voulu les exclure.
Enfin, toute cette énergie qu’on met à emmerder les homosexuels ne serait-elle pas mieux placée dans d’autres domaines bien plus graves pour les sociétés musulmanes, telles que la pauvreté, la corruption, la pédophilie (cf. l’article sur ce site sur le père de famille de Touba) qui n’a rien à voir avec l’homosexualité et qui détruit nos enfants, ou le terrorisme djihadiste qui tue des musulmans ? Encore une fois, face à tout ça, soyons modestes et jugeons d’abord nos propres défauts et nos propres manques avant de s’acharner sur les autres, minorités ou pas.
Sa serai la dernière fois que je m'exprime sur mon homosexualité et je demande juste aux bons croyants, qu'ils ne m'oublient dans leurs prières.
(La vérité sort de la bouche du prophète de Dieu).
Qu’Allah vous guide et vous préserve de la haine envers autrui
Tata Eva Diop
Anonyme
En Juillet, 2017 (22:34 PM)Merci pour ces arguments C'est tout à ton honneur. Mais j'ai toujours quelques divergences avec toi. Je ne pense pas que l'on puisse naitre homosexuel, c'est surtout l'entourage et l'éducation et les fréquentations qui orientent beaucoup d’enfants vers l’homosexualité.
Dieu a créé des hommes et des femmes à partir d’une âme qui retournera auprès du Créateur après la mort de l’homme. Ce n’est donc pas une question de religion mais d’habitudes sociologiques.
Je vois également que tu as pris la peine de te documenter en citant des rapporteurs de hadiths tels que d’Al-Bukhari ou d’An-Nawalawmi mais il faudrait être plus précis en citant le hadith en entier si tu veux donner plus de portée à tes arguments. Cependant, contrairement à ce que tu dis, le prophète n’a jamais eu de serviteur et a toujours libéré les hommes de liens de la servitude et de l’esclavage, c’est d’ailleurs ce qui fait la force de l’islam, tous égaux devant Dieu.
Il me semble que tu fais beaucoup d’amalgame entre la culture arabe ou il y avait des eunnuques dont beaucoup étaient homosexuels et l’islam, qui n’ont rien à voir. L’islam condamne fermement l’homosexualité et la sodomie en islam est considéré je cite comme ‘une abomination’. Les pratiques que tu décris ici sont le résultat de la promiscuité que l’on retrouve même ici, dans les quartiers, daaras ou maison, et montre que l’homosexualité n’est pas innée.
Tataevadioptrav
En Juillet, 2017 (22:44 PM)D’autre part, tu penses que je confonds arabes et islam concernant les eunuques, or c’était la même chose chez les Turcs ottomans, et de nos jours on permet communément aux homosexuels une plus grande proximité avec les femmes, toujours à cause de la question de l’absence de désir pour les femmes.
je pense que tu t’avances un peu trop avec tes théories sur l’origine de l’homosexualité, qui n’est pas bien comprise par les scientifiques eux-mêmes. Mais j’ai une preuve absolue que l’homosexualité est absolument partie intégrante de la nature du vivant : cette preuve nous est apportée par les recherches des éthologues, les spécialistes du comportement animal, qui ont montré que la plupart des espèces animales la pratiquent couramment. Vas-tu me dire que c’est leur papa ou leur maman qui les ont mal élevés, ou qu’ils ont de mauvaises « habitudes sociologiques »? D’ailleurs, selon le Coran, les animaux aussi ont une âme. Bref, on voit en creusant un peu que les choses sont bien plus compliquées qu’une opinion superficielle et peu documentée. Si l’homosexualité était une abomination, pourquoi des animaux innocents et dépourvus d’une conscience élaborée la pratiqueraient ? Les animaux sont, comme les humains, partie de la nature. L’homosexualité est donc naturelle ! Peut-être est-ce une stratégie de la nature ou du Créateur pour réguler les naissances, ou pour d’autres raisons que les pauvres humains ne peuvent pas comprendre. Mais ce n’est pas parce qu’on ne comprend pas quelque chose qu’il faut le condamner, sinon diras-tu que tu comprends les intentions de Dieux ? Tu ne les comprends absolument pas, pourtant tu les accepte sans réserves ! Sache enfin que la plupart des homosexuels se passeraient bien de cette complication dans leur vie : mais l’attirance sexuelle ne se commande pas. C’est d’ailleurs pourquoi les mariages arrangés disparaissent petit à petit des cultures mondiales : comment se forcer à coucher toute sa vie avec quelqu’un qui ne nous attire pas au départ ? Certains hommes préfèrent les blonde, les homosexuels préfèrent les blonds, c’est aussi bête et simple que ça.
Invoquer la promiscuité ne veut rien dire : aucune étude ne montre que l’homosexualité est liée à la densité de la population, sinon il ne devrait pas y en avoir en Patagonie ou en Islande ! Or il y a des homosexuels dans TOUTES les cultures. Mais toutes n’ont pas encore su l’intégrer avec tolérance et en définitive avec intelligence. Tout simplement parce qu’elle menace symboliquement la virilité du mâle, tabou absolu dans de nombreuses cultures au monde. La plupart des gens qui attaquent les homosexuels trouvent toutes sortes de justifications religieuses ou démographiques ou autres, mais la réalité est que le mâle qui est déjà incertain de sa virilité se sent menacé par l’homosexualité d’un autre mâle, par effet de miroir. S’il l’est, je pourrais donc l’être moi aussi ? Quelle horreur ! Il faut donc le faire disparaître ou le cacher pour préserver mon image virile. Voilà le véritable mécanisme psychologique qui explique toute cette violence contre cette minorité.
Tu rappelles que pour l’Islam tous sont égaux devant Dieu, eh bien tu devrais en tirer la conclusion que les Occidentaux ont enfin compris, c’est que les minorités, qu’elles soient sexuelles, raciales ou religieuses, ont toutes la même valeur et la même dignité. Car sinon, qui décidera laquelle est supérieure et a le droit d’écraser les autres ? La plupart des malheurs de l’humanité, les guerres et les conflits notamment, viennent de cette croyance que NOUS sommes supérieurs à EUX. C’est le sens de l’histoire, un jour les pratiques et les pensées obscurantistes et intolérantes seront définitivement balayées du monde par le progrès de la science et de la conscience collective. Les toubabs sont passés par là, les musulmans y viendront à leur tour.
Petite observation de méthode : tu me reproches de ne pas citer précisément les sources des théologiens que j’ai cités, mais au moins j’ai indiqué leurs noms. En revanche dans ton texte tu avances des thèses d’ordre sociologique et théologique mais je n’ai pu y trouver la plus petite référence. Je considère donc que ce ne sont que tes opinions, il n’y a vraiment pas de quoi prendre ce petit ton condescendant en me félicitant d’avoir fait un effort de citation. C’est ce que je disais tout à l’heure : avant de critiquer autrui, mieux vaut d’abord faire son propre examen, c’est un autre Prophète qui nous invite à cette précaution et à cette humilité. Il s’appelait Jésus (Issa).
J’interromps ici cette discussion qui risque bientôt de tourner en rond car il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Qui plus est, je dois me préparer pour aller assister à un mariage homosexuel à Santa Monica en Californie, celui de mes deux amis Bara F et Makane D. Vous voyez, on avance malgré tous les tristes esprits rétrogrades.
Un gros SMACK à toutes mes copines
Tataevadioptrav
En Juillet, 2017 (22:47 PM)D’autre part, tu penses que je confonds arabes et islam concernant les eunuques, or c’était la même chose chez les Turcs ottomans, et de nos jours on permet communément aux homosexuels une plus grande proximité avec les femmes, toujours à cause de la question de l’absence de désir pour les femmes.
Je pense que tu t’avances un peu trop avec tes théories sur l’origine de l’homosexualité, qui n’est pas bien comprise par les scientifiques eux-mêmes. Mais j’ai une preuve absolue que l’homosexualité est absolument partie intégrante de la nature du vivant : cette preuve nous est apportée par les recherches des éthologues, les spécialistes du comportement animal, qui ont montré que la plupart des espèces animales la pratiquent couramment. Vas-tu me dire que c’est leur papa ou leur maman qui les ont mal élevés, ou qu’ils ont de mauvaises « habitudes sociologiques »? D’ailleurs, selon le Coran, les animaux aussi ont une âme. Bref, on voit en creusant un peu que les choses sont bien plus compliquées qu’une opinion superficielle et peu documentée. Si l’homosexualité était une abomination, pourquoi des animaux innocents et dépourvus d’une conscience élaborée la pratiqueraient ? Les animaux sont, comme les humains, partie de la nature. L’homosexualité est donc naturelle ! Peut-être est-ce une stratégie de la nature ou du Créateur pour réguler les naissances, ou pour d’autres raisons que les pauvres humains ne peuvent pas comprendre. Mais ce n’est pas parce qu’on ne comprend pas quelque chose qu’il faut le condamner, sinon diras-tu que tu comprends les intentions de Dieux ? Tu ne les comprends absolument pas, pourtant tu les accepte sans réserves ! Sache enfin que la plupart des homosexuels se passeraient bien de cette complication dans leur vie : mais l’attirance sexuelle ne se commande pas. C’est d’ailleurs pourquoi les mariages arrangés disparaissent petit à petit des cultures mondiales : comment se forcer à coucher toute sa vie avec quelqu’un qui ne nous attire pas au départ ? Certains hommes préfèrent les blonde, les homosexuels préfèrent les blonds, c’est aussi bête et simple que ça.
Invoquer la promiscuité ne veut rien dire : aucune étude ne montre que l’homosexualité est liée à la densité de la population, sinon il ne devrait pas y en avoir en Patagonie ou en Islande ! Or il y a des homosexuels dans TOUTES les cultures. Mais toutes n’ont pas encore su l’intégrer avec tolérance et en définitive avec intelligence. Tout simplement parce qu’elle menace symboliquement la virilité du mâle, tabou absolu dans de nombreuses cultures au monde. La plupart des gens qui attaquent les homosexuels trouvent toutes sortes de justifications religieuses ou démographiques ou autres, mais la réalité est que le mâle qui est déjà incertain de sa virilité se sent menacé par l’homosexualité d’un autre mâle, par effet de miroir. S’il l’est, je pourrais donc l’être moi aussi ? Quelle horreur ! Il faut donc le faire disparaître ou le cacher pour préserver mon image virile. Voilà le véritable mécanisme psychologique qui explique toute cette violence contre cette minorité.
Tu rappelles que pour l’Islam tous sont égaux devant Dieu, eh bien tu devrais en tirer la conclusion que les Occidentaux ont enfin compris, c’est que les minorités, qu’elles soient sexuelles, raciales ou religieuses, ont toutes la même valeur et la même dignité. Car sinon, qui décidera laquelle est supérieure et a le droit d’écraser les autres ? La plupart des malheurs de l’humanité, les guerres et les conflits notamment, viennent de cette croyance que NOUS sommes supérieurs à EUX. C’est le sens de l’histoire, un jour les pratiques et les pensées obscurantistes et intolérantes seront définitivement balayées du monde par le progrès de la science et de la conscience collective. Les toubabs sont passés par là, les musulmans y viendront à leur tour.
Petite observation de méthode : tu me reproches de ne pas citer précisément les sources des théologiens que j’ai cités, mais au moins j’ai indiqué leurs noms. En revanche dans ton texte tu avances des thèses d’ordre sociologique et théologique mais je n’ai pu y trouver la plus petite référence. Je considère donc que ce ne sont que tes opinions, il n’y a vraiment pas de quoi prendre ce petit ton condescendant en me félicitant d’avoir fait un effort de citation. C’est ce que je disais tout à l’heure : avant de critiquer autrui, mieux vaut d’abord faire son propre examen, c’est un autre Prophète qui nous invite à cette précaution et à cette humilité. Il s’appelait Jésus (Issa).
J’interromps ici cette discussion qui risque bientôt de tourner en rond car il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Qui plus est, je dois me préparer pour aller assister à un mariage homosexuel à Santa Monica en Californie, celui de mes deux amis Bara F et Makane D. Vous voyez, on avance malgré tous les tristes esprits rétrogrades.
Un gros SMACK à toutes mes copines
Tataevadioptrav
En Juillet, 2017 (06:12 AM)D’autre part, tu penses que je confonds arabes et islam concernant les eunuques, or c’était la même chose chez les Turcs ottomans, et de nos jours on permet communément aux homosexuels une plus grande proximité avec les femmes, toujours à cause de la question de l’absence de désir pour les femmes.
Je pense que tu t’avances un peu trop avec tes théories sur l’origine de l’homosexualité, qui n’est pas bien comprise par les scientifiques eux-mêmes. Mais j’ai une preuve absolue que l’homosexualité est absolument partie intégrante de la nature du vivant : cette preuve nous est apportée par les recherches des éthologues, les spécialistes du comportement animal, qui ont montré que la plupart des espèces animales la pratiquent couramment. Vas-tu me dire que c’est leur papa ou leur maman qui les ont mal élevés, ou qu’ils ont de mauvaises « habitudes sociologiques »? D’ailleurs, selon le Coran, les animaux aussi ont une âme. Bref, on voit en creusant un peu que les choses sont bien plus compliquées qu’une opinion superficielle et peu documentée. Si l’homosexualité était une abomination, pourquoi des animaux innocents et dépourvus d’une conscience élaborée la pratiqueraient ? Les animaux sont, comme les humains, partie de la nature. L’homosexualité est donc naturelle ! Peut-être est-ce une stratégie de la nature ou du Créateur pour réguler les naissances, ou pour d’autres raisons que les pauvres humains ne peuvent pas comprendre. Mais ce n’est pas parce qu’on ne comprend pas quelque chose qu’il faut le condamner, sinon diras-tu que tu comprends les intentions de Dieux ? Tu ne les comprends absolument pas, pourtant tu les accepte sans réserves ! Sache enfin que la plupart des homosexuels se passeraient bien de cette complication dans leur vie : mais l’attirance sexuelle ne se commande pas. C’est d’ailleurs pourquoi les mariages arrangés disparaissent petit à petit des cultures mondiales : comment se forcer à coucher toute sa vie avec quelqu’un qui ne nous attire pas au départ ? Certains hommes préfèrent les blonde, les homosexuels préfèrent les blonds, c’est aussi bête et simple que ça.
Invoquer la promiscuité ne veut rien dire : aucune étude ne montre que l’homosexualité est liée à la densité de la population, sinon il ne devrait pas y en avoir en Patagonie ou en Islande ! Or il y a des homosexuels dans TOUTES les cultures. Mais toutes n’ont pas encore su l’intégrer avec tolérance et en définitive avec intelligence. Tout simplement parce qu’elle menace symboliquement la virilité du mâle, tabou absolu dans de nombreuses cultures au monde. La plupart des gens qui attaquent les homosexuels trouvent toutes sortes de justifications religieuses ou démographiques ou autres, mais la réalité est que le mâle qui est déjà incertain de sa virilité se sent menacé par l’homosexualité d’un autre mâle, par effet de miroir. S’il l’est, je pourrais donc l’être moi aussi ? Quelle horreur ! Il faut donc le faire disparaître ou le cacher pour préserver mon image virile. Voilà le véritable mécanisme psychologique qui explique toute cette violence contre cette minorité.
Tu rappelles que pour l’Islam tous sont égaux devant Dieu, eh bien tu devrais en tirer la conclusion que les Occidentaux ont enfin compris, c’est que les minorités, qu’elles soient sexuelles, raciales ou religieuses, ont toutes la même valeur et la même dignité. Car sinon, qui décidera laquelle est supérieure et a le droit d’écraser les autres ? La plupart des malheurs de l’humanité, les guerres et les conflits notamment, viennent de cette croyance que NOUS sommes supérieurs à EUX. C’est le sens de l’histoire, un jour les pratiques et les pensées obscurantistes et intolérantes seront définitivement balayées du monde par le progrès de la science et de la conscience collective. Les toubabs sont passés par là, les musulmans y viendront à leur tour.
Petite observation de méthode : tu me reproches de ne pas citer précisément les sources des théologiens que j’ai cités, mais au moins j’ai indiqué leurs noms. En revanche dans ton texte tu avances des thèses d’ordre sociologique et théologique mais je n’ai pu y trouver la plus petite référence. Je considère donc que ce ne sont que tes opinions, il n’y a vraiment pas de quoi prendre ce petit ton condescendant en me félicitant d’avoir fait un effort de citation. C’est ce que je disais tout à l’heure : avant de critiquer autrui, mieux vaut d’abord faire son propre examen, c’est un autre Prophète qui nous invite à cette précaution et à cette humilité. Il s’appelait Jésus (Issa).
J’interromps ici cette discussion qui risque bientôt de tourner en rond car il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Qui plus est, je dois me préparer pour aller assister à un mariage homosexuel à Santa Monica en Californie, celui de mes deux amis Bara F et Makane D. Vous voyez, on avance malgré tous les tristes esprits rétrogrades.
Un gros SMACK à toutes mes copines
Tata Eva Diop
Tataevadioptrav
En Juillet, 2017 (06:28 AM)D’autre part, tu penses que je confonds arabes et islam concernant les eunuques, or c’était la même chose chez les Turcs ottomans, et de nos jours on permet communément aux homosexuels une plus grande proximité avec les femmes, toujours à cause de la question de l’absence de désir pour les femmes.
Je pense que tu t’avances un peu trop avec tes théories sur l’origine de l’homosexualité, qui n’est pas bien comprise par les scientifiques eux-mêmes. Mais j’ai une preuve absolue que l’homosexualité est absolument partie intégrante de la nature du vivant : cette preuve nous est apportée par les recherches des éthologues, les spécialistes du comportement animal, qui ont montré que la plupart des espèces animales la pratiquent couramment. Vas-tu me dire que c’est leur papa ou leur maman qui les ont mal élevés, ou qu’ils ont de mauvaises « habitudes sociologiques »? D’ailleurs, selon le Coran, les animaux aussi ont une âme. Bref, on voit en creusant un peu que les choses sont bien plus compliquées qu’une opinion superficielle et peu documentée. Si l’homosexualité était une abomination, pourquoi des animaux innocents et dépourvus d’une conscience élaborée la pratiqueraient ? Les animaux sont, comme les humains, partie de la nature. L’homosexualité est donc naturelle ! Peut-être est-ce une stratégie de la nature ou du Créateur pour réguler les naissances, ou pour d’autres raisons que les pauvres humains ne peuvent pas comprendre. Mais ce n’est pas parce qu’on ne comprend pas quelque chose qu’il faut le condamner, sinon diras-tu que tu comprends les intentions de Dieux ? Tu ne les comprends absolument pas, pourtant tu les accepte sans réserves ! Sache enfin que la plupart des homosexuels se passeraient bien de cette complication dans leur vie : mais l’attirance sexuelle ne se commande pas. C’est d’ailleurs pourquoi les mariages arrangés disparaissent petit à petit des cultures mondiales : comment se forcer à coucher toute sa vie avec quelqu’un qui ne nous attire pas au départ ? Certains hommes préfèrent les blonde, les homosexuels préfèrent les blonds, c’est aussi bête et simple que ça.
Invoquer la promiscuité ne veut rien dire : aucune étude ne montre que l’homosexualité est liée à la densité de la population, sinon il ne devrait pas y en avoir en Patagonie ou en Islande ! Or il y a des homosexuels dans TOUTES les cultures. Mais toutes n’ont pas encore su l’intégrer avec tolérance et en définitive avec intelligence. Tout simplement parce qu’elle menace symboliquement la virilité du mâle, tabou absolu dans de nombreuses cultures au monde. La plupart des gens qui attaquent les homosexuels trouvent toutes sortes de justifications religieuses ou démographiques ou autres, mais la réalité est que le mâle qui est déjà incertain de sa virilité se sent menacé par l’homosexualité d’un autre mâle, par effet de miroir. S’il l’est, je pourrais donc l’être moi aussi ? Quelle horreur ! Il faut donc le faire disparaître ou le cacher pour préserver mon image virile. Voilà le véritable mécanisme psychologique qui explique toute cette violence contre cette minorité.
Tu rappelles que pour l’Islam tous sont égaux devant Dieu, eh bien tu devrais en tirer la conclusion que les Occidentaux ont enfin compris, c’est que les minorités, qu’elles soient sexuelles, raciales ou religieuses, ont toutes la même valeur et la même dignité. Car sinon, qui décidera laquelle est supérieure et a le droit d’écraser les autres ? La plupart des malheurs de l’humanité, les guerres et les conflits notamment, viennent de cette croyance que NOUS sommes supérieurs à EUX. C’est le sens de l’histoire, un jour les pratiques et les pensées obscurantistes et intolérantes seront définitivement balayées du monde par le progrès de la science et de la conscience collective. Les toubabs sont passés par là, les musulmans y viendront à leur tour.
Petite observation de méthode : tu me reproches de ne pas citer précisément les sources des théologiens que j’ai cités, mais au moins j’ai indiqué leurs noms. En revanche dans ton texte tu avances des thèses d’ordre sociologique et théologique mais je n’ai pu y trouver la plus petite référence. Je considère donc que ce ne sont que tes opinions, il n’y a vraiment pas de quoi prendre ce petit ton condescendant en me félicitant d’avoir fait un effort de citation. C’est ce que je disais tout à l’heure : avant de critiquer autrui, mieux vaut d’abord faire son propre examen, c’est un autre Prophète qui nous invite à cette précaution et à cette humilité. Il s’appelait Jésus (Issa).
J’interromps ici cette discussion qui risque bientôt de tourner en rond car il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Qui plus est, je dois me préparer pour aller assister à un mariage homosexuel à Santa Monica en Californie, celui de mes deux amis Bara F et Makane D. Vous voyez, on avance malgré tous les tristes esprits rétrogrades.
Un gros SMACK à toutes mes copines
Tata Eva Diop
Anonyme
En Juillet, 2017 (09:25 AM)eva diop ya katsandey deug ya meuna doule tu crois que tu peut nous faire avaler ta merde ? A mort les pédés
Tataevadioptrav
En Juillet, 2017 (22:00 PM)D’autre part, tu penses que je confonds arabes et islam concernant les eunuques, or c’était la même chose chez les Turcs ottomans, et de nos jours on permet communément aux homosexuels une plus grande proximité avec les femmes, toujours à cause de la question de l’absence de désir pour les femmes.
Je pense que tu t’avances un peu trop avec tes théories sur l’origine de l’homosexualité, qui n’est pas bien comprise par les scientifiques eux-mêmes. Mais j’ai une preuve absolue que l’homosexualité est absolument partie intégrante de la nature du vivant : cette preuve nous est apportée par les recherches des éthologues, les spécialistes du comportement animal, qui ont montré que la plupart des espèces animales la pratiquent couramment. Vas-tu me dire que c’est leur papa ou leur maman qui les ont mal élevés, ou qu’ils ont de mauvaises « habitudes sociologiques »? D’ailleurs, selon le Coran, les animaux aussi ont une âme. Bref, on voit en creusant un peu que les choses sont bien plus compliquées qu’une opinion superficielle et peu documentée. Si l’homosexualité était une abomination, pourquoi des animaux innocents et dépourvus d’une conscience élaborée la pratiqueraient ? Les animaux sont, comme les humains, partie de la nature. L’homosexualité est donc naturelle ! Peut-être est-ce une stratégie de la nature ou du Créateur pour réguler les naissances, ou pour d’autres raisons que les pauvres humains ne peuvent pas comprendre. Mais ce n’est pas parce qu’on ne comprend pas quelque chose qu’il faut le condamner, sinon diras-tu que tu comprends les intentions de Dieux ? Tu ne les comprends absolument pas, pourtant tu les accepte sans réserves ! Sache enfin que la plupart des homosexuels se passeraient bien de cette complication dans leur vie : mais l’attirance sexuelle ne se commande pas. C’est d’ailleurs pourquoi les mariages arrangés disparaissent petit à petit des cultures mondiales : comment se forcer à coucher toute sa vie avec quelqu’un qui ne nous attire pas au départ ? Certains hommes préfèrent les blonde, les homosexuels préfèrent les blonds, c’est aussi bête et simple que ça.
Invoquer la promiscuité ne veut rien dire : aucune étude ne montre que l’homosexualité est liée à la densité de la population, sinon il ne devrait pas y en avoir en Patagonie ou en Islande ! Or il y a des homosexuels dans TOUTES les cultures. Mais toutes n’ont pas encore su l’intégrer avec tolérance et en définitive avec intelligence. Tout simplement parce qu’elle menace symboliquement la virilité du mâle, tabou absolu dans de nombreuses cultures au monde. La plupart des gens qui attaquent les homosexuels trouvent toutes sortes de justifications religieuses ou démographiques ou autres, mais la réalité est que le mâle qui est déjà incertain de sa virilité se sent menacé par l’homosexualité d’un autre mâle, par effet de miroir. S’il l’est, je pourrais donc l’être moi aussi ? Quelle horreur ! Il faut donc le faire disparaître ou le cacher pour préserver mon image virile. Voilà le véritable mécanisme psychologique qui explique toute cette violence contre cette minorité.
Tu rappelles que pour l’Islam tous sont égaux devant Dieu, eh bien tu devrais en tirer la conclusion que les Occidentaux ont enfin compris, c’est que les minorités, qu’elles soient sexuelles, raciales ou religieuses, ont toutes la même valeur et la même dignité. Car sinon, qui décidera laquelle est supérieure et a le droit d’écraser les autres ? La plupart des malheurs de l’humanité, les guerres et les conflits notamment, viennent de cette croyance que NOUS sommes supérieurs à EUX. C’est le sens de l’histoire, un jour les pratiques et les pensées obscurantistes et intolérantes seront définitivement balayées du monde par le progrès de la science et de la conscience collective. Les toubabs sont passés par là, les musulmans y viendront à leur tour.
Petite observation de méthode : tu me reproches de ne pas citer précisément les sources des théologiens que j’ai cités, mais au moins j’ai indiqué leurs noms. En revanche dans ton texte tu avances des thèses d’ordre sociologique et théologique mais je n’ai pu y trouver la plus petite référence. Je considère donc que ce ne sont que tes opinions, il n’y a vraiment pas de quoi prendre ce petit ton condescendant en me félicitant d’avoir fait un effort de citation. C’est ce que je disais tout à l’heure : avant de critiquer autrui, mieux vaut d’abord faire son propre examen, c’est un autre Prophète qui nous invite à cette précaution et à cette humilité. Il s’appelait Jésus (Issa).
J’interromps ici cette discussion qui risque bientôt de tourner en rond car il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Qui plus est, je dois me préparer pour aller assister à un mariage homosexuel à Santa Monica en Californie, celui de mes deux amis Bara F et Makane D. Vous voyez, on avance malgré tous les tristes esprits rétrogrades.
Un gros SMACK à toutes mes copines
Tata Eva Diop
Eva Diop
En Juillet, 2017 (20:35 PM)D’autre part, tu penses que je confonds arabes et islam concernant les eunuques, or c’était la même chose chez les Turcs ottomans, et de nos jours on permet communément aux homosexuels une plus grande proximité avec les femmes, toujours à cause de la question de l’absence de désir pour les femmes.
Je pense que tu t’avances un peu trop avec tes théories sur l’origine de l’homosexualité, qui n’est pas bien comprise par les scientifiques eux-mêmes. Mais j’ai une preuve absolue que l’homosexualité est absolument partie intégrante de la nature du vivant : cette preuve nous est apportée par les recherches des éthologues, les spécialistes du comportement animal, qui ont montré que la plupart des espèces animales la pratiquent couramment. Vas-tu me dire que c’est leur papa ou leur maman qui les ont mal élevés, ou qu’ils ont de mauvaises « habitudes sociologiques »? D’ailleurs, selon le Coran, les animaux aussi ont une âme. Bref, on voit en creusant un peu que les choses sont bien plus compliquées qu’une opinion superficielle et peu documentée. Si l’homosexualité était une abomination, pourquoi des animaux innocents et dépourvus d’une conscience élaborée la pratiqueraient ? Les animaux sont, comme les humains, partie de la nature. L’homosexualité est donc naturelle ! Peut-être est-ce une stratégie de la nature ou du Créateur pour réguler les naissances, ou pour d’autres raisons que les pauvres humains ne peuvent pas comprendre. Mais ce n’est pas parce qu’on ne comprend pas quelque chose qu’il faut le condamner, sinon diras-tu que tu comprends les intentions de Dieux ? Tu ne les comprends absolument pas, pourtant tu les accepte sans réserves ! Sache enfin que la plupart des homosexuels se passeraient bien de cette complication dans leur vie : mais l’attirance sexuelle ne se commande pas. C’est d’ailleurs pourquoi les mariages arrangés disparaissent petit à petit des cultures mondiales : comment se forcer à coucher toute sa vie avec quelqu’un qui ne nous attire pas au départ ? Certains hommes préfèrent les blonde, les homosexuels préfèrent les blonds, c’est aussi bête et simple que ça.
Invoquer la promiscuité ne veut rien dire : aucune étude ne montre que l’homosexualité est liée à la densité de la population, sinon il ne devrait pas y en avoir en Patagonie ou en Islande ! Or il y a des homosexuels dans TOUTES les cultures. Mais toutes n’ont pas encore su l’intégrer avec tolérance et en définitive avec intelligence. Tout simplement parce qu’elle menace symboliquement la virilité du mâle, tabou absolu dans de nombreuses cultures au monde. La plupart des gens qui attaquent les homosexuels trouvent toutes sortes de justifications religieuses ou démographiques ou autres, mais la réalité est que le mâle qui est déjà incertain de sa virilité se sent menacé par l’homosexualité d’un autre mâle, par effet de miroir. S’il l’est, je pourrais donc l’être moi aussi ? Quelle horreur ! Il faut donc le faire disparaître ou le cacher pour préserver mon image virile. Voilà le véritable mécanisme psychologique qui explique toute cette violence contre cette minorité.
Tu rappelles que pour l’Islam tous sont égaux devant Dieu, eh bien tu devrais en tirer la conclusion que les Occidentaux ont enfin compris, c’est que les minorités, qu’elles soient sexuelles, raciales ou religieuses, ont toutes la même valeur et la même dignité. Car sinon, qui décidera laquelle est supérieure et a le droit d’écraser les autres ? La plupart des malheurs de l’humanité, les guerres et les conflits notamment, viennent de cette croyance que NOUS sommes supérieurs à EUX. C’est le sens de l’histoire, un jour les pratiques et les pensées obscurantistes et intolérantes seront définitivement balayées du monde par le progrès de la science et de la conscience collective. Les toubabs sont passés par là, les musulmans y viendront à leur tour.
Petite observation de méthode : tu me reproches de ne pas citer précisément les sources des théologiens que j’ai cités, mais au moins j’ai indiqué leurs noms. En revanche dans ton texte tu avances des thèses d’ordre sociologique et théologique mais je n’ai pu y trouver la plus petite référence. Je considère donc que ce ne sont que tes opinions, il n’y a vraiment pas de quoi prendre ce petit ton condescendant en me félicitant d’avoir fait un effort de citation. C’est ce que je disais tout à l’heure : avant de critiquer autrui, mieux vaut d’abord faire son propre examen, c’est un autre Prophète qui nous invite à cette précaution et à cette humilité. Il s’appelait Jésus (Issa).
J’interromps ici cette discussion qui risque bientôt de tourner en rond car il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Qui plus est, je dois me préparer pour aller assister à un mariage homosexuel à Santa Monica en Californie, celui de mes deux amis Bara F et Makane D. Vous voyez, on avance malgré tous les tristes esprits rétrogrades.
Un gros SMACK à toutes mes copines
Tata Eva Diop
Tataevadioptrav
En Juillet, 2017 (20:40 PM)D’autre part, tu penses que je confonds arabes et islam concernant les eunuques, or c’était la même chose chez les Turcs ottomans, et de nos jours on permet communément aux homosexuels une plus grande proximité avec les femmes, toujours à cause de la question de l’absence de désir pour les femmes.
Je pense que tu t’avances un peu trop avec tes théories sur l’origine de l’homosexualité, qui n’est pas bien comprise par les scientifiques eux-mêmes. Mais j’ai une preuve absolue que l’homosexualité est absolument partie intégrante de la nature du vivant : cette preuve nous est apportée par les recherches des éthologues, les spécialistes du comportement animal, qui ont montré que la plupart des espèces animales la pratiquent couramment. Vas-tu me dire que c’est leur papa ou leur maman qui les ont mal élevés, ou qu’ils ont de mauvaises « habitudes sociologiques »? D’ailleurs, selon le Coran, les animaux aussi ont une âme. Bref, on voit en creusant un peu que les choses sont bien plus compliquées qu’une opinion superficielle et peu documentée. Si l’homosexualité était une abomination, pourquoi des animaux innocents et dépourvus d’une conscience élaborée la pratiqueraient ? Les animaux sont, comme les humains, partie de la nature. L’homosexualité est donc naturelle ! Peut-être est-ce une stratégie de la nature ou du Créateur pour réguler les naissances, ou pour d’autres raisons que les pauvres humains ne peuvent pas comprendre. Mais ce n’est pas parce qu’on ne comprend pas quelque chose qu’il faut le condamner, sinon diras-tu que tu comprends les intentions de Dieux ? Tu ne les comprends absolument pas, pourtant tu les accepte sans réserves ! Sache enfin que la plupart des homosexuels se passeraient bien de cette complication dans leur vie : mais l’attirance sexuelle ne se commande pas. C’est d’ailleurs pourquoi les mariages arrangés disparaissent petit à petit des cultures mondiales : comment se forcer à coucher toute sa vie avec quelqu’un qui ne nous attire pas au départ ? Certains hommes préfèrent les blonde, les homosexuels préfèrent les blonds, c’est aussi bête et simple que ça.
Invoquer la promiscuité ne veut rien dire : aucune étude ne montre que l’homosexualité est liée à la densité de la population, sinon il ne devrait pas y en avoir en Patagonie ou en Islande ! Or il y a des homosexuels dans TOUTES les cultures. Mais toutes n’ont pas encore su l’intégrer avec tolérance et en définitive avec intelligence. Tout simplement parce qu’elle menace symboliquement la virilité du mâle, tabou absolu dans de nombreuses cultures au monde. La plupart des gens qui attaquent les homosexuels trouvent toutes sortes de justifications religieuses ou démographiques ou autres, mais la réalité est que le mâle qui est déjà incertain de sa virilité se sent menacé par l’homosexualité d’un autre mâle, par effet de miroir. S’il l’est, je pourrais donc l’être moi aussi ? Quelle horreur ! Il faut donc le faire disparaître ou le cacher pour préserver mon image virile. Voilà le véritable mécanisme psychologique qui explique toute cette violence contre cette minorité.
Tu rappelles que pour l’Islam tous sont égaux devant Dieu, eh bien tu devrais en tirer la conclusion que les Occidentaux ont enfin compris, c’est que les minorités, qu’elles soient sexuelles, raciales ou religieuses, ont toutes la même valeur et la même dignité. Car sinon, qui décidera laquelle est supérieure et a le droit d’écraser les autres ? La plupart des malheurs de l’humanité, les guerres et les conflits notamment, viennent de cette croyance que NOUS sommes supérieurs à EUX. C’est le sens de l’histoire, un jour les pratiques et les pensées obscurantistes et intolérantes seront définitivement balayées du monde par le progrès de la science et de la conscience collective. Les toubabs sont passés par là, les musulmans y viendront à leur tour.
Petite observation de méthode : tu me reproches de ne pas citer précisément les sources des théologiens que j’ai cités, mais au moins j’ai indiqué leurs noms. En revanche dans ton texte tu avances des thèses d’ordre sociologique et théologique mais je n’ai pu y trouver la plus petite référence. Je considère donc que ce ne sont que tes opinions, il n’y a vraiment pas de quoi prendre ce petit ton condescendant en me félicitant d’avoir fait un effort de citation. C’est ce que je disais tout à l’heure : avant de critiquer autrui, mieux vaut d’abord faire son propre examen, c’est un autre Prophète qui nous invite à cette précaution et à cette humilité. Il s’appelait Jésus (Issa).
J’interromps ici cette discussion qui risque bientôt de tourner en rond car il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Qui plus est, je dois me préparer pour aller assister à un mariage homosexuel à Santa Monica en Californie, celui de mes deux amis Bara F et Makane D. Vous voyez, on avance malgré tous les tristes esprits rétrogrades.
Un gros SMACK à toutes mes copines
Tata Eva Diop
Participer à la Discussion