Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Confessions

CONFIDENCE : « Je suis l’esclave de ma femme, Je dois payer avant de la toucher »

Single Post
CONFIDENCE : « Je suis l’esclave de ma femme, Je dois payer avant de la toucher »

Il y a des fois où l’on a envie de tout abandonner. Repartir à zéro, et reconstruire une nouvelle vie basée sur les valeurs intrinsèques de l’élue de son cœur. Un amour sans condition, c’est toujours ce dontj’avais rêvé. Mais hélas, la vie est ainsi faite. Autrefois, nous vivions ma sœur aînée et moi dans une banlieue de la capitale malienne. On peinait à joindre les deux bouts. Bien qu’étant diplômé d’une grande école de commerce, j’avais du mal à trouver du boulot. Cependant, je ne désespérais pas d’un lendemain meilleur.

Ainsi je m’efforçais de déposer mes dossiers dans toutes les entreprises et PME de ma localité. Un jour, une entreprise m’a contacté pour un entretien d’embauche. Sur la file d’attente, j’ai fait la connaissance de Betty. Une fille sans artifice. Betty témoignait d’une beauté naturelle qu’on ne trouve plus de nos jours. Je tombai dès lors sous le charme de cette beauté rarissime. Le stress aidant, ce jour là, je n’ai pas osé faire plus ample connaissance avec elle.

Une fois à la maison, je m’en voulais de ne pas l’avoir fait. Par contre, il y avait cette petite voix à l’intérieur de moi qui me disait que je la rencontrerais à un moment plus propice et opportun. Après le test écrit, la directrice des ressources humaines avait recontacté trois (3) personnes pour l’entretien face à face parmi lesquelles se trouvait Betty, un autre jeune homme puis moi. J’ai réalisé alors que Betty, en plus d’être belle, était une fille intelligente. Mon amour pour elle grandit encore et je décidai cette fois de ne pas laisser filer cette occasion.

Malheureusement, Betty n’a pas pu convaincre les recruteurs ce jour-là et j’ai été la seule personne à avoir été retenue. La tristesse se lisait sur le visage de Betty. C’était une aubaine, pour entamer une discussion avec elle. Je me suis érigé en consolateur en faisant intervenir mon état parent. Après quoi, je l’ai raccompagnée à la maison. Cela m’a permis de connaître chez elle. Par moments, il faut savoir saisir sa chance en profitant de certaines opportunités.

Betty et moi, nous nous rendions visite fréquemment et j’avais commencé à travailler. Je m’occupais d’elle ainsi que des siens. Ma situation était améliorée. J’ai fait savoir à Betty mon intention de la fiancer. Elle ne trouva aucun inconvénient, elle était plutôt heureuse. Nous avons commencé à sortir ensemble au grand dam de ma sœur aînée. Elle ne voulait pas de cette relation et la justifiait par le fait que Betty était une petite arriviste, profiteuse et opportuniste. Vu que j’aimais Betty, les dires de ma sœur me semblaient comme une jalousie parce qu’elle n’avait pas encore trouvé l’élu de son cœur.

La dot avait été célébrée dans les normes de la tradition de notre pays et nos cultures. Les années passèrent et Betty devenait de plus en plus exigeante. Elle trouvait que L’argent de la popote n’était pas suffisant. Que je m’occupais mieux de mes parents que de ses parents à elle. Elle avait moins de vêtements que ses camarades et qu’elle aimerait aller le plus souvent en boîte de nuit et dans les bars. Elle trouvait que je l’avais simplement mariée pour lui faire des enfants et la laisser à la maison.

En fin de compte, des choses moins importantes et contraires aux mœurs d’un pays et de la religion qu’on pratiquait (Islam). Dès lors, ses sorties s’accentuaient. Aussi bien de jour comme de nuit. Ses repas, moins appréciés par ma sœur ainée se faisaient rares. Elle s’en était prise à ma sœur à ce sujet et lui a même demandé de quitter notre maison afin de se trouver un mari. Ma sœur s’est sentie frustrée et est rentrée en famille malgré mes supplications. Désormais nous étions deux dans cette maison de trois (3) pièces.

Souvent, après qu’elle soit rentrée tardivement d’une de ses sorties, Betty restait dormir au salon jusqu’au petit matin. C’est après plusieurs supplications qu’elle décida de regagner le lit conjugal à moins que je n’ose poser mes doigts sur elle. J’ai accepté dans la volée mais vous convenez avec moi de la difficulté que j’ai à faire face à cette situation. Une nuit aux environs de deux (2) heures du matin, l’envie d’aller avec elle était plus forte que moi et j’ai voulu abuser d’elle.

Betty avait le souffle presque coupé et m’a dit : -«Je te laisse faire, mais sache que très tôt le matin je t’enverrai une convocation». Abuser sexuellement de sa femme était intolérable chez nous et je risquais gros. J’abandonnai cet acte mais je n’arrêtai pas de la supplier. C’est ainsi que Betty m’a fait une confidence : -«Tu sais chéri, je t’aime bien mais tu ne penses qu’à toi seul. Si tu me donnes tout ce que je te demande, tout mon corps sera à toi et tu pourras en faire ce que tu veux».

Ses paroles me choquaient, mais l’heure n’était pas à la morale. -«Qu’est-ce-que tu insinues Betty ?» Ai-je demandé. Elle me rétorqua aussitôt -«Si tu n’as pas une tête pour comprendre alors laissons tomber». Elle m’a présenté tous ses vœux cette nuit là. A savoir, profiter de ma carte de crédit ainsi que de mon compte en banque en étant libre de tout mouvement et de toute opération. Chose que j’acceptais la mort dans l’âme, à cause du sexe.

Toutes les nuits, il y avait une nouvelle demande à chaque fois que je voulais d’elle. Chose bizarre j’étais incapable de refuser quoi que ce soit venant de Betty. Elle connaissait mon point faible et savait comment me dominer. Betty devenait reluisante et pimpante pendant que le chagrin me rongeait. J’avais maigri et la situation de mon compte en banque devenait critique. Mon banquier m’a appelé pour me renseigner sur les nombreuses transactions qui s‘opéraient en mon nom. Malheureusement, je ne me suis jamais rendu à ma banque bien que j’en éprouvais l’envie.

Ma famille était devenue une charge de trop et j’ai décidé de ne plus répondre à leurs appels. C’est désormais Betty qui gérait mes finances. Quand je devais acheter quelque chose c’est elle qui me remettait l’argent. Aujourd’hui je crains qu’elle vide mon compte et alimente un autre. Les cas sont lé- gions sous nos tropiques. Cependant, je ne réalise pas ma vie sans Betty à mes côtés et de surcroît loin de mon lit. C’est pitoyable ! La bassesse dans laquelle je suis tombé. Ce qui m’intrigue, c’est que je suis devenu encore plus amoureux d’elle. Je veux rebâtir une nouvelle vie mais son amour est plus fort que tout. J’ai besoin d’aide. Que faire ?

TV MAG +



21 Commentaires

  1. Auteur

    Goums

    En Février, 2015 (14:31 PM)
    DU COURAGE TU ES HOMME ET VIVRE C LUTTER VIRE LA C MIEUX POUR VOUS 2
    Top Banner
  2. Auteur

    Quoi?

    En Février, 2015 (14:36 PM)
    Quelle connerie cet article ! Avec toutes les femmes qu'il ya !Elle l'a fendue à l'horizontale ou quoi ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Suiveur De Forum Amour

    En Février, 2015 (14:39 PM)
    Tu as rencontré une perverse narcissique ( manipulatrice ) . Taper sur google pour savoir à quoi ses femmes sont capables .



    C'est comme une femme matérialiste , mais eux ( perverse narci!!!! ) sont les pires femmes du monde à méditer
    {comment_ads}
    Auteur

    Indigné

    En Février, 2015 (14:44 PM)
    Seneweb a mnifestament décidé de passer á la vitesse supérieure.. Depuis queqlues semaines, ce site ne nous sert que des articles bidons á connotation sexuelle et immorale. Que cherche Seneweb?????Suerement á banaliser le sexe et massifier les comportements contre nature et anti-valeurs....Les senegalais sont un peuple mûrs et intelligets qui ne laisseront pas faire...Halte á la propagande malsaine
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Février, 2015 (14:49 PM)
    MON CHER tu ferais mieux de te separer de cette femme le plus vite possible. tu aimes trop le sex et c'est ce qui va te perdre. saches egalement que quelquesoit ton amour a elle, tu finiras par la perdre. ton avenir est sombre avec cette dame et tu risques de finir malheureux. la voie est deja tracee.
    Top Banner
    Auteur

    Adja

    En Février, 2015 (14:51 PM)
    c'est bien fait pour lui,les hommes ne remarquent jamais une arriviste et opportuniste,sexe rek mo léne intéressé. et pourtant sa soeur l'avait avertit. djiguéne dou reub soye. amna chance sou gneuwone senegal doyal
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbaam

    En Février, 2015 (15:00 PM)
    tu es pire qu'un âne mort-né
    {comment_ads}
    Auteur

    Deltaone

    En Février, 2015 (15:16 PM)
    Ce qui est énervant c'est que Seneweb prend nous prend pour des demeurés. Cet article je l'ai lu il y a au moins 5 ans e. t je me rappelle encore de mon commentaire. Par honnêteté intellectuelle il fallait préciser "article d'archives"
    {comment_ads}
    Auteur

    Nastick

    En Février, 2015 (15:17 PM)
    KHANA TU N'AVAIT PAS DONNER LA DOT AVANT LE MARIAGE.... WALA ????

    Tey la warou  :hun:  :hun:  :hun: 
    Top Banner
    Auteur

    Dopo Poro

    En Février, 2015 (15:52 PM)
    essaies de dompter ton bas ventre
    {comment_ads}
    Auteur

    .....

    En Février, 2015 (16:02 PM)
    Quel con.Et tu viens le raconteur dans un article.Fous la dehors et vas te chercher une autre femme.
    {comment_ads}
    Auteur

    Klx Kklkx

    En Février, 2015 (16:18 PM)
    Arrêtez de pondre des articles pour juste faire du buzz. Pathétique SENEWEB!!!! :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nervous

    En Février, 2015 (16:18 PM)
    Goor bou noye rek la bagne. Il faut montrer qui porte le pantalon. Tu te permet de laisser cette betty gerer ta paye ton argent sachant qu'elle n'est pas une femme digne de confiance. Resaisis toi mon cher tu risques un jour de trouver quelqu'un chez toi un jour ou meme de dormir a la belle etoile. Attention les caprices de femmes il faut savoir les limiter. :dedet: 
    Top Banner
    Auteur

    Aliou K

    En Février, 2015 (16:34 PM)
    je ne crois pas un mot de cet article bidon aucun homme surtout un africain accepterais d etre le pion d'une femme comme celle la.
    {comment_ads}
    Auteur

    Yape

    En Février, 2015 (16:53 PM)
    Nimporte quoi !

    {comment_ads}
    Auteur

    Sado

    En Février, 2015 (18:16 PM)
    Cet homme entretient une relation bizarre avec les femmes. Il faut voir s'il n'a pas eu une mère dominatrice, raison pour laquelle il aime inconsciemment se faire maltraiter par les femmes. A mon avis, c'est cette hypothèse qui est susceptible le plus d'expliquer son comportement. Il faut qu'il aille voir un psychologue ou que sa famille le recadre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Yaatt

    En Février, 2015 (18:25 PM)
    Qu'elle soit belle où pas, que tu soit amoureux ou pas !! Il faut la dégager dehors d'un coup de pied au cul. Soit un homme...mais nak seneweb fichez nous la paix avec vos histoires fabriquées de tt pièces .
    Top Banner
    Auteur

    Betty Blue

    En Février, 2015 (21:00 PM)
    Met Betty a la poubelle et appell moi ;-))  :-D 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sass

    En Février, 2015 (21:31 PM)
    CROIRE OU NE PAS CROIRE CELA EXISTE. LE PLUS SAGE DES CONSEILS, FUIRE PENDANT QU ON A ENCORE SES DEUX PIEDS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Abou

    En Février, 2015 (11:32 AM)
    Une de perdue, deux de retrouvé. L'homme et le remede de l'homme. Tu es musulman, trouver une seconde epouse est ta seule voie de salu au cas où tu ne peut pas l'abandonner. Certainement tu n'as connu qu'elle du point de vu sexe. Tapes toi une autre femme. Je parie que tu ne regretera pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    From Bamako

    En Février, 2015 (08:53 AM)
    Histoire à dormir debout. d'abord, on connaît pas la notion de Banlieue ici à bko, et puis les hommes maliens (je dirai pas tous quand même) sont tellement macho, que je vois mal ce Mr se faire manipuler à ce point. J'ai jamais vu une femme qui gère le compte de son mari ici, même marié monogame avec communauté de biens ( c'est souvent Mr qui gère tout ). l'auteur doit préciser par respect pour les lecteurs que c'est une histoire fictive.

    Boum gnou fonto !!!!!
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email