La caravane de la coalition Macky 2012 était aujourd’hui à Goudiry. Macky Sall promet un programme de développement pour ce département s’il est élu. C’est la troisième fois, à l’en croire, qu’il vient à Goudiry.
Et en cette occasion, le leader de la coalition Macky 2012 promet de consacrer un programme de développement à ce département s’il est élu. Macky Sall ne doute point de sa victoire au soir du 26 février. Il a une nouvelle fois appelé le président sortant à quitter le pouvoir « dans la paix ».
Macky promet de régler dans l’urgence, quand il accédera au palais de l’avenue Léopold Senghor, les besoins pressants de Goudiry en électricité, l’accès à l’eau et une éducation de qualité. Les responsables des femmes et des jeunes ont, à leur tour, juré de l’élire dès le premier tour.
Abdoulaye SOUMARE (APPEL)
9 Commentaires
Fautpasoublier
En Février, 2012 (15:50 PM)Fautpasoublier
En Février, 2012 (15:50 PM)Fautpasoublier
En Février, 2012 (15:51 PM)« Je ne vais pas revendiquer l’exclusivité de cette qualité (fils spirituel), mais naturellement, je suis son prolongement en tant que son proche collaborateur, son premier collaborateur au niveau de l’État, au niveau du parti, le Pds. Il m’a fait confiance pour ces élections qui étaient des élections capitales pour lui, puisqu’il s’agissait de sa réélection. Il m’a aussi fait l’honneur de diriger cette liste Sopi qui regroupait non seulement les hauts responsables du Pds, mais aussi beaucoup de leaders politiques qui ont leurs propres partis. Je pense que tout cela est l’expression d’une confiance. J’ai essayé autant que faire se peut de mériter cette confiance. Je peux donc me considérer comme l’un de ses fils spirituels ».
Koss
En Février, 2012 (11:51 AM)Ethnicisme
Soninké
En Février, 2012 (22:02 PM)Nous avons besoin de Président qui mettra en place des institutions fortes, une justice irréprochables pour tous et l'état de droit.
On s'en fou de l'ethnie des candidats, on n'est tous des Sénégalais
Patisco
En Février, 2012 (22:44 PM)wade dolignou yow lagnou gueum ya niou doy thia kaw thia kanam rek 75% au premier tour
Mbour
En Février, 2012 (22:45 PM)« Partout dans le pays, nous avons fait des réalisations. En 2000, le revenu percapita était de 500 dollars. Aujourd’hui, il est à 1.350 dollars (700.000 francs Cfa). Ceci place notre pays dans la deuxième catégorie, qui aspire à être un pays émergent », indique Me Wade, lors d’un meeting à Mbacké.
vive wade et ses alliés 75% au premier tour
Ndiaganiao
En Février, 2012 (22:46 PM)Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour
Ouza 2012
En Février, 2012 (22:48 PM)« Ce scrutin intéresse fortement l’étranger, raison pour laquelle certains ne sont pas contents de mon engagement à la défense des pays africains » a-t-il affirmé.
wade dolignou yow lagnou gueum ya niou doy thia kaw thia kanam rek 75% au premier tour
Participer à la Discussion