Le refus d'Ousmane Sonko de déferer à la convocation du juge dans l'affaire qui l'oppose à Mambaye Niang suscite des réactions.
Selon Oumar Sow, responsable politique APR à Yeumbeul/Sud (Dép. de Keur Massar ):
"Je doute vraiment de l'état d'esprit d'Ousmane Sonko. Voilà un homme dont les discours obéissent à un champ lexical martial ("violence, tuer, gatsa gatsa, rebellion, viol, insurrection,etc.) Il donne l'impression de quelqu'un qui est atteint de démence et a besoin d'une assistance psychologique". Le Conseiller spécial du Président de la République invite également à l'Etat de rester debout et fort:" Sonko ne saurait être un intouchable. Il doit aller déferer à la convocation du juge pour donner les preuves de ce qu'il avance au sujet du dossier PRODAC. On ne doit pas traîner les gens dans la fange impunément. L'Etat doit rester debout et fort".
16 Commentaires
Monsieur Plus
En Février, 2023 (14:22 PM)Reply_author
En Février, 2023 (14:46 PM)Reply_author
En Février, 2023 (15:24 PM)Reply_author
En Février, 2023 (16:44 PM)Il y a quelques choses que je n'arrive pas à comprendre : comment des hommes et femmes censés avoir toute leur raison, ont-ils besoin d'insulter un autre, pour se faire valoir? Ces insulteurs ont-ils un ego, une dignité, une famille? J'ai besoin de comprendre.
Senegalais
En Février, 2023 (14:29 PM)Sonko mom lal ngen ko rek moy tak ngen djepett
Senegalais Lambda
En Février, 2023 (14:38 PM)Président Abdou DIOUF disait C'EST LE DIFFICILE QUI EST LE CHEMIN!
Maintenant on voit proliférer de jeunes Sénégalais CHAMPIONS DE LA FACILITE, adeptes du larbinisme, du mensonge s'allier à un PRESIDENT INJUSTE pour vivre. Pensez à l'avenir de ce pays. L'INJUSTICE il faut toujours la combattre quels que soient le lieu et le moment.
Celui-ci en fait partie. Conseiller spécial!!! pfff
Senegal Rek
En Février, 2023 (15:02 PM)Mané Paos-koto
En Février, 2023 (15:21 PM)Anta
En Février, 2023 (15:48 PM)Voila des ignorants et ignares qui entourent ce président.
il faut toujours dew gens comme cela pour ternir l'image de l'APR et de BBY sans etre rectifiés , corrigés, encore moins répeimandés pour dire des sottises, des bétises et des claomnies à longeur de journées; cela doit cesser, la cridibilité de l'APR en prend un sacré coup!!!
Jack
En Février, 2023 (17:04 PM)Une des choses que j ai toujours reproché le President Leopold Senghor de n'avoir pas repondu favorablement à la requete de Sekou Touré de refouler tous leus grand-peres qui vivaient au Senegal.
On n'aurait pas eu cette merde de race qui séme le désordre la divison et la haine entre les peuples.
Suivez mon doigt svp pour citer le Mali le Burkina la Centreafrique etc. à cause de ces salauds bcp de pays et des familles sont divisés.
Sonko quel que soit ce que vous lui reprochez nous l' aimons et nous l"aimerons.
Retournez dans votre pays d"origine
Conard
Anonyme
En Février, 2023 (17:52 PM)Participer à la Discussion