Vendredi 07 Mars, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Culture

Youssou Ndour:" Je ne suis pas un ministre des musiciens..."

Single Post
Youssou Ndour:" Je ne suis pas un ministre des musiciens..."

Après avoir servi un concert riche en spectacle de son et lumière, pour le compte des sinistrés des inondations, le musicien devenu ministre de la culture et du tourisme, a fait un discours politique, laissant entendre qu'il n'est pas seulement ministre des musiciens, mais de tous les artistes.

"Macky Sall m'a demandé de vous dire qu'il est fier du peuple sénégalais. Il sera toujours du coté du peuple. C'est un homme de parole. Il respectera tous ses engagements. Quand le peuple a besoin de ses fils, tout le monde doit répondre à l'appel. Je remercie Macky Sall qui bien voulu m'autoriser à remonter sur scène. Je remercie et félicite ma femme Aida Coulibaly qui, à elle seule, a vendu des tickets pour une valeur de 70 millions de francs Cfa. Je salue également mes collègues ministres pour cette solidarité gouvernementale. Je ne suis pas seulement le ministre des musiciens, mais de tous les artistes. Tout le monde de l'art se reconnaîtra dans mon programme. Je vous demande d’être patient, car nous avons trouvé une situation assez difficile, même s'il faut féliciter Me Wade pour la construction du Grand Théâtre. A chaque fois que le peuple aura besoin de moi, je serais présent.", a révélé Youssou Ndour dans L'obs.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email