Cette 7ème édition de la conférence Internationale de politique pour l’enfant Africain à Addis ABEBA est un grand moment d’échanges, entre sommités africaines et organes des Nations Unies, dans le profilage du combat contre les crimes et pour le respect du droit des enfants. La marraine de l’association « Lumière pour Enfance », Coumba Gawlo, dissertera en tant que panéliste sur le rôle de la musique et de la presse.
C’est dans la capitale éthiopienne que les panélistes ont pris rendez vous pour cette édition de la conférence internationale dédiée à l’enfant africain. Pour son rôle d’ambassadrice de la lutte contre les crimes et violences faits aux enfants, mais aussi en tant que patronne de presse, la Diva de la musique Sénégalaise évoquera dans son exposé le rôle de la musique et des médias dans la lutte pour le droit global de cette couche défavorisée de la société.
7 Commentaires
Anonyme
En Novembre, 2016 (21:27 PM)Merci
Une mama
Anonyme
En Novembre, 2016 (23:47 PM)Anonyme
En Novembre, 2016 (01:14 AM)Deugue
En Novembre, 2016 (08:57 AM)Citoyenne
En Novembre, 2016 (12:45 PM)Avoir une organe de presse est la seule chose qui te restais pour dépasser de très loin tes détracteurs car ton niveau d'étude, ta visibilité, ton sens d'anticipation sur l'avenir feront à jamais la différence.
Thia kaw, thia kanam rek si lou baax inch'ALLAH.
Viviane
En Novembre, 2016 (12:52 PM)Anonyme
En Novembre, 2016 (17:29 PM)Participer à la Discussion