Macky Sall est l’invité d’honneur de la fête de l’indépendance de la Gambie qui se tiendra le mardi prochain, 19 février 2013 à Banjul. Yayah Jammeh joue ainsi la carte de la décrispation après que son homologue Sénégalais a tapé sur la table suite à l’exécution de deux sénégalais, Tabara Samb et Djibril Bâ. La réaction de Macky Sall était sans équivoque. «J’ai demandé au Premier ministre, Abdoul Mbaye, de convoquer l’ambassadeur de la Gambie et de lui notifier la position du Sénégal et notre regret face à cette attitude tout a fait inacceptable. Et demain, s’il n’est pas à l’heure à la convocation, il faut qu’il quitte le Sénégal», avait pesté le tombeur de Me Wade. L’ambassadeur est venu pile à l’heure et Abdoul Mbaye lui avait transmis les vives protestations du gouvernement sénégalais. Ce qui avait sauvé le Saint-louisien Saliou Niang qui était dans le couloir de la mort. Yayah Jammeh avait décidé de le gracier, même si le jeune n’a toujours pas été libéré.
33 Commentaires
Oupa
En Février, 2013 (08:00 AM)Galséne
En Février, 2013 (08:01 AM)Yaya affaire ram dara worou ci, dafa beuri djikko. Tu en profiteras pour lui confier la question de la Casamance, aborer le cas des prisonniers sénégalais et autres questions... Yaya a des humeurs, li dou yagu ci mome.
Kji
En Février, 2013 (08:01 AM)Galséne
En Février, 2013 (08:05 AM)Observateur
En Février, 2013 (08:09 AM)Oupa Diam
En Février, 2013 (08:09 AM)REYY BI BEURI NA TOROP SENGAL.. TE BAKAAN DA FOR
Mor
En Février, 2013 (08:23 AM)Une Jeune Sokhna Timide
En Février, 2013 (08:27 AM)je suis mariée depuis 1an et je suis la 3éme épouse de mon mari. j'ai 25ans lui en a 51ans
je viens me confier à vous car je suis timide et je ne sais pas à qui expliquer mon souci, je profite de l'anonymat du net pour me livrer car je n'ose pas poser certaines questions à mes coépouses ni à ma mère qui pourtant m'explique tout.
voilà à chaque fois que je fais l'amour avec mon mari et que lui il est sur moi en même temps il me demande de taper fort ses fesses avec ma main et avec l'autre main il aime que je mette le doigt entre ses fesses, comprenez dans l'anus.
ça me gêne un peu et je n'ose pas lui en parler vu la différence d'âge par pudeur et par respect et pourtant je n'aime pas frapper ses fesses ni mettre ma main la dedans donc je viens vous demander conseil car je m'imagine pas aller raconter cela à mes coépouses qui plus est ne s'entendent pas avec moi ni à ma mère par respect. ça m'embête vraiment, j'aimerai savoir si c'est une pratique normale que vous vivez dans vos couples ou est ce moi qui suis anormale ? ou comment faites vous pour esquiver ? car j'aime vraiment pas frapper et faire mal sur les fesses à une personne qui a l'âge de mon père ni mettre mon doigt là dedans.
merci de votre comprèhension
Eye-opener
En Février, 2013 (08:27 AM)live gambia people...live senegal...get rid of yaya n start building the bridge an roads across gambia for the benefit of both people...(only means to desenclaver casa an bring prosperity to the region.work development an long lasting peace for which we all creve.
Waarheid
En Février, 2013 (08:30 AM)nous voulons la justice
Rectif
En Février, 2013 (08:31 AM)Wakh-deug
En Février, 2013 (08:45 AM)Paranoya
En Février, 2013 (08:46 AM)Kalx
En Février, 2013 (08:51 AM)Kerekou
En Février, 2013 (09:25 AM)123
En Février, 2013 (09:50 AM)Nous appelons tous les hommes à suivre le livre d'Allah, le Coran, Sa Parole Incréé, le faux ne lui vient ni de devant ni de derrière, [c'est un Livre] descendu d'un Sage, Digne de louanges. Il comporte la guidance et la lumière et constitue une guerison pour les cœurs des musulmans.
Nous les appelons aussi à suivre la Sunnah authentique du prophète Muhammad (salla llahu aleyh wa sallam). C'est à dire ses paroles et actes, ce qu'il a confirmé, son physique et ses comportements. Il est l'imam des messagers et le sceau des prophètes - paix sur eux. Il est l'infaillible de cette Communauté, qui ne parle pas sous l'emprise de la passion [53/3].
Nous les appelons à suivre ces deux sources [Coran et Sunnah authentique] avec la compréhension des premières générations de cette Communauté; particulièrement la compréhension des Compagnons du prophète - alayhi salam. Ces nobles qu'Allah a choisi pour suivre le prophète et répandre l'Islam après sa mort. Leur compréhension mérite le plus à être considérée parce qu'ils ont maîtrisé naturellement la langue de ces deux sources : l'arabe. De plus ils ont assistés aux contextes de descente des versets. En plus de cela ils ont les cœurs les plus purs. Allah a fait leur éloge et l'éloge de ceux qui les ont suivis dans le bien [sourates 9/100 et 59/10]. De même quand le prophète - alayhi salam - a annoncé que la Communauté serait divisée en 73 sectes; il a précisé qu'une seule secte serait sauvée. [cf. les 4 sunan et musnad de Ahmad]. Dans une version de Tirmidhi; on l'a interrogé a propos de la secte sauvée, il dit - alayhi salam - : "ceux qui sont sur ce sur quoi je suis, moi et mes compagnons."
Allah a dit à propos des gens du Livre:"S'ils [juifs & chrétiens] croient en ce que vous [les compagnons avec le messager] croyez, alors ils sont bien-guidés !" [2/137]
Nous appelons les gens à se cramponner sur la tradition du prophète alayhi salam, sur celle de ses khalifes bien-guidés [Abu Bakr; Omar; Othman et Ali], de ses fidèles compagnons et de ceux qui les ont suivis dans le bien. En d'autres termes, il faut suivre les musulmans primitifs, les pieux prédécesseurs (salaf en arabe). Ce terme de salaf désigne les 3 premières générations de cette Communauté. Durant cette période il n'y avait pas beaucoup d'innovations et le messager d'Allah -paix sur lui - a attesté que c'est les meilleurs de sa Communauté. [Bukhari & Muslim d'après Ibn Omar...]. Le nom de salafi (salafiste) est tiré de salaf (qui désigne l'affiliation à la voie des sahaba et de leurs suiveurs). Donc elle incarne par excellence la secte sauvée décrite par le prophète - alayhi salam.
Nous mettons en garde contre ceux qui se disent salafis de notre temps et qui ne sont que des terroristes, des faiseurs d'attentats-suicide, des semeurs de désordre et de corruption sur la terre. Allah et son prophète - alayhi salam - se désengagent de ce désordre, les prédécesseurs pieux [salaf salih] aussi s'en désengagent. Ceci est plutôt la voie des Kharijites. Ni l'islam, ni aucune religion l'ayant précédé ne cautionnent le suicide. De même l'assassinat des femmes, des enfants, des vieillards et des religieux est banni en islam même en temps de guerre. Les tortures et les mutilations aussi sont interdites même en temps de guerre.
Et même si la guerre avec les mécréants est légiféré c'est avec des conditions. Elle doit se faire derrière un dirigeant musulman et derrière un drapeau. Autrement dit ce n'est pas un groupuscule isolé qui doit se déclarer Jihadiste pour semer le trouble sur la terre. Les combattants doivent aussi avoir l'accord de leur parents.
Et cette guerre ne concerne pas les mécréants qui sont sous la tutelle des musulmans [Ahlu Dhimma] ni ceux qui ont signé un pacte de paix avec le gouverneur des musulmans du pays, elle ne concerne pas aussi les mécréants qui sont en coexistence pacifique avec les musulmans. Les mécréants hostiles dont on ne peut techniquement pas faire face (à cause de leur très grand nombre) ne sont pas combattu. Les preuves sur cela abondent dans le coran [début de la sourate 9, sourate 60...] et les livres de hadith [Livres de Jihad et des traités de paix].
Nous mettons en garde contre cet extrémisme, mais nous mettons en garde aussi contre un autre extrémisme qui est le fait de croire que chacun a sa liberté de culte et qu'on doit respecter les religions des autres; ce qui est contraire à l'esprit même de la révélation. En effet le prophète d'Allah alayhi salam - a passé toute sa vie à dénoncer et à combattre les autres religions. Ces religions bafouent le droit du Créateur sur ses créatures; le fait qu'Il doit être adoré Seul sans associés. Ce que nous fustigeons, c'est le fait de les combattre d'une manière différente de celle du prophète alayhi salam.
Nous mettons en garde contre toute forme de sectarisme, contre tous les groupes qui se sont formés après la mort du prophète - alayhi salam - et qui ne cessent de se former jusqu'à nos jours. Nous disons qu'il faut se cramponner à la voie originale sans suivre aucune autre voie, quelque nom qu'on lui donne.
Nous appelons les gens à cesser de suivre toute autre personne que le prophète - alayhi salam - de manière absolue, car l'infaillibilité n'est garantie que pour les prophètes - alayhim salam -. Au contraire on pèse les paroles de tout un chacun sur le Coran et la Sunnah; s'ils s'opposent, alors on rejette les paroles de ce quelqu'un fut- il notre père ou l'être qu'on chérit le plus.
Nous mettons les gens en garde contre le fait de traiter un musulman de mécréant à cause des péchés qu'il aura commis; si ce pécheurl meurt avant de se repentir, on craint pour lui; mais on n'est pas catégorique qu'il ira en enfer car la miséricorde d'Allah peut le couvrir.
Nous mettons en garde contre ceux qui minimisent le prophète de l'Islam - alayhi salam - ou qui discutent ses ordres, contre ceux qui minimisent les Compagnons du prophète - alayh salam, nous ne nions pas qu'Allah a des alliés [waliyy] et que le musulman a un degré d'alliance du Seigneur selon sa crainte révérencielle et sa foi. Tous les hommes sur la terre sont : ou bien alliés d'Allah ou bien alliés de Satan. Et les alliés d'Allah n'ont aucune part sur la royauté d'Allah. Ils ne peuvent pas manipuler l'Univers. Les actes qu'ils font et qui dépassent la raison sont des prodiges à condition qu'ils soient fidèles à la chari3a. Sinon ces actes ne sont que de la magie inspirée du Diable pour égarer les gens.
Nous mettons en garde contre toute forme de révolte contre les dirigeants des musulmans tant qu'ils prient. Le prophète alayhi salam nous a recommandé dans plusieurs hadith [sahih, sunan, masanid] d'être endurants face aux dirigeants injustes qui lèsent le peuple en s'accaparant des avantages matérielles [athara']. Le prophète - alayhi salam a plutôt recommandé la patience, l'invocation pour qu'Allah reforme le dirigeant et le conseil [nasiha].
Le conseil aux dirigeants ne se fait pas publiquement dans la presse ou dans des sermons. Il se fait en secret d'après un hadith authentique rapporté par Ibn Abi 3acim et d'autres. S'ils acceptent le conseil c'est tant mieux, sinon, on aura fait notre devoir.
Nous mettons en garde contre toutes les formes de protestation copiées des mécréants: marxistes-communistes; maoïstes... Les marches, les grèves, les sit-in,... sont interdites ainsi que toutes les autres formes de protestations inventées; et ceci à l'Unanimité des savants contemporains qui ont assistés à ces mutations.
Et ceci n'est pas en contradiction avec les Textes qui demande d'ordonner le bien et d'interdire le mal. Car interdire un mal pour amener un mal plus grand est un mal en soi. De même ordonner un bien qui amène un mal plus grand est un mal en soi. [exemple: enlever un dirigeant injuste est un bienfait; et créer le chaos en versant le sang des musulmans en voulant démettre un dirigeant est un mal concomitant et supérieur au bienfait d'enlever cet injuste].
CETTE VOIE QUE NOUS SUIVONS NE S'AFFILIE PAS A UNE PERSONNE PARTICULIEREMENT. ELLE NE S'AFFILIE PAS A IBN ABDIL WAHHAB, NI A IBN TAYMIYYA, NI A L'IMAM AHMAD IBN HANBAL, NI A AUCUN COMPAGNON DU PROPHETE - alayhi salam -. ELLE S'AFFILIE AU PROPHETE- alayhi salam - EN TANT QUE TRANSMETTEUR ET EST EN REALITE TRACEE PAR LE SEIGNEUR DE L'UNIVERS [cf. 42/13 et 45/18]. LES IMAMS PRECITES SONT DES DIRIGEANTS DE LA DROITURE QUI NE SONT PAS INFAILLIBLES, MAIS ILS ONT MONTRE LE CHEMIN ET ONT RENDU BEAUCOUP DE SERVICES A LA COMMUNAUTE.
Youssou
En Février, 2013 (10:01 AM)SCANDALE AU MINISTERE DE LA SANTE : 500 MILLIONS Fcfa BUDGETISE POUR L’ACHAT D’UN APPAREIL CORONAROGRAPHIQUE DISPARAISSENT.
L’information est de nos confrères de l’As qui estiment que c’est « encore un parfum de scandale qui porte sur des centaines de millions au Ministère de la santé. En effet, pour acquérir un appareil coronarographique qui coute un million de Dollars américains soit 500 millions Fcfa, le Dr Abdoul BA, patron de la Cardiologie au niveau de la Faculté de médecine de l’Université Cheikh Anta DIOP de Dakar (UCAD), avait saisi le Directeur de l’Administration Générale et de l’Equipement ( DAGE) du Ministère Dr Youssouph NDIAYE actuel Directeur du Centre Hospitalier Abass NDAO.
Selon une source du journal, ce dernier avait inscrit cet achat plusieurs fois dans le budget du Ministère de la Santé. Seulement, confie-t-il, jusqu’à ce jour, rien.
Une source médicale fait savoir que si l’appareil était disponible aujourd’hui, le pays n’aurait pas besoin d’enrichir des pays comme la France ou le Maroc. On pourrait non seulement relever le plateau technique, mais aider les patients en réduisant considérablement les déplacements vers l’étranger pour des problèmes cardiaques. »
Yaw Danga Yabaté
En Février, 2013 (10:54 AM)Independant
En Février, 2013 (11:31 AM)Ukam
En Février, 2013 (16:09 PM)Locataire
En Février, 2013 (17:07 PM)DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION - DIMINUEZ LA LOCATION
Dof Diop
En Février, 2013 (17:15 PM)1) Faire le culte de la personnalité de KARIM WADE et d’une opposition pour les aider médiatiquement à accéder à la magistrature suprême
2) Faire passer des intox (fausses informations) dans le seul but de porter atteinte les actions du gouvernement
3) Détourner le Président MACKY SALL et son équipe de leurs objectifs
Pour rappel, nous vous renvoyons à la présidentielle de 2012 où LE PAYS AU QUOTIDIEN avait attaqué ouvertement un candidat à l’occurrence M. MACKY SALL en l’accusant d’être à la merci de lobby homosexuel et de la franc maçonnerie. De telles allégations ne sont pas toujours vérifiées et nous mettent dans une position de croire et de dire que ces deux organes ne peuvent en aucune manière poser des actes allant à décrédibiliser le président et son gouvernement. Important serai de vous dire que les sénégalais sont matures, que vos lobby consistant à dominer la scène médiatique (journaux et réseau sociaux) n’émeuvent guère les sénégalais. Dans son célèbre roman ROGER VAILLAND disait je cite ‘’ l’engagement particulier de l’artiste, c’est de descendre aux entrailles des choses et de rendre exactement ce qu’il à découvert’’ fin de citation juste pour dire que mes propos ne sont pas celle d’un politicien ou d’un journaliste mais d’un simple citoyen qui est conscient du devenir de son pays et qui s’engage à donner son point de vue sur la situation politico-médiatique du pays. Nous sommes dans une phase de transition, avec de nouveaux dirigeants et un président qui ne manque pas de courage et d’ambition pour sortir ce pays dans cette situation désastreuse. Donnons-lui une chance en le laissant travailler car sa réussite sera la réussite de tout un pays qui cherche désespérément les voies du développement. Nous tenons juste à rappeler que 2017 n’est pas loin et si les actions et les résultats du gouvernement ne nous satisfont pas nous aurons notre mot à dire avec nos cartes d’électeurs.
Cette presse ne saura émerger au Sénégal, nous ne l’accepterons pas.
Seydi Thiam
En Février, 2013 (18:50 PM)Le Senegal est un pays democratique qui respecte les droits humains sutout de ceux qui sont en train detre oppresses par leur propre peuple.Nous devont jamais encourager ces regimes comme celui de Yaya jameh.
Sa Nidiaye
En Février, 2013 (19:18 PM)Benewaye5
En Février, 2013 (20:49 PM)Encore, Yaya va continuer a vous narguer, a vous bleuffer....et couper le senegal en 2 et continuer a regner!
Pas de Niak faydda Macky cette fois-ci,....! Yaya doit comprendre que toute chose a 1 fin! et q ses tours sont arrives a leur fin!!!! le peuple a compris qui est leur vrai ennemi!
pas de pont! pas de visite! ni rien....point final!...1 tiret!... signature... fermer wakh comme dirait le grand Youga Sankhare! que la terre liui soit legere!!!!!
Momo
En Février, 2013 (21:44 PM)En plus de cela, vous n'avez toujours rien à dire de positif sur le président gambien. A chaque fois que yaya doit recevoir un invité sénégalais, vous parlez des exécutions... Ohhh il faut passer à autre chose, ce qui est fait et le bon Dieu jugera... wassalam
Kanevoleur
En Février, 2013 (21:54 PM)Maitre Kane est un ESCROC. Maitre Kane BERNE ces clients
Maitre Kane MANGE l’argent des procès gagnés
Demain
En Février, 2013 (22:07 PM)Rim
En Février, 2013 (22:23 PM)L’esclavage en Mauritanie :
Un esclave est un être qui est considère comme un domestique ou comme un animal domestique il peut être vendu, louer, castre, violé, désocialisé et dépersonnalisé. Il n’a pas le droit de posséder la terre et pourtant c’est une population agraire ou agrairiens, de diriger une prière en présence de son maitre, il n’a pas droit à l’héritage parce que il est considéré comme étant un bien. Au moment ou le petit arabe vie dans l’opulence au même moment le petit noir est l’opprobre de ses parents.les arabes envoient leurs enfants à l’école ou le petit noir est cantonné à des taches ménagères. Cette pratique antique ou anachronique qui appartient au moyen âge continue malheureusement de perdurer dans mon pays. On ne peut pas parler de démocratie dans un pays où Lhomme est considère comme étant un sous homme par ses semblables.
Rim
En Février, 2013 (22:25 PM)C’est vrai nous sommes tous mauritaniens mais sachez que nous sommes différents des gens et des autres (notre manière d’être, nos modes de vies notre mode de fonctionnement, notre façon de
Rim
En Février, 2013 (22:27 PM)Mais vouloir imposer une seule langue à toute la Mauritanie est une erreur, chacun d’entre nous peut exprimer sa Mauritanité tout en respectant l’autre c’est ça qui fait la république. Notre religion doit être le ciment de notre société mais ce la ne doit pas être utilisée à des fins politique
Amadou hâmpaté Bâ disait <
Notre chère patrie a besoin des hommes intègres capables de mener une plique engagée, affirmée et conjuguée.
Tammamma
En Février, 2013 (00:31 AM)Ii
En Février, 2013 (05:14 AM)Participer à la Discussion