![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/390dc54a74a9b6503ad0f0d6b7f366c62ce348aa.jpeg)
La Danemark va fermer ses ambassades au Mali et au Burkina Faso, où des militaires ont pris le pouvoir, et en ouvrir au Sénégal, au Rwanda et en Tunisie, a annoncé lundi son ministère des Affaires étrangères.
"En raison des coups d'État militaires qui ont fortement limité les possibilités d'action dans la région du Sahel, les ambassades au Burkina Faso et au Mali seront fermées", a écrit dans un communiqué la diplomatie danoise, qui explique ouvrir des ambassades au Sénégal, en Tunisie et au Rwanda "dans le cadre de la nouvelle stratégie d'engagement du Danemark auprès des pays africains".
12 Commentaires
Ndiago O.g
En Août, 2024 (10:28 AM)Attention
En Août, 2024 (12:46 PM)Si tu viens dans ma famille insulter mon frère de même père et Mère et en suite chanter mes lounges c'est que t'es Venus pour me diviser avec mon Frère.
Pape
En Août, 2024 (10:31 AM)Réveillez-vous pays africains.
Moussa
En Août, 2024 (10:36 AM)D’ailleurs pourquoi un journal africains relaie cette propagande du Danemark ?
Allons frères réfléchissez, les autres sont solidaires nous pas, pourquoi ?
Restons Vigilants
En Août, 2024 (10:45 AM)Méfions nous de ces pays de "nafékhes" qui ne cherchent qu'à nous diviser. Le Sénégal doit refuser de jouer les seconds rôles ou de pays "exemplaires" que certains pays européens cherchent à nous coller en nous comparant aux pays voisins que sont le Mali, le Niger, le Burkina etc qui ont leurs propres réalités qui les ont poussé à faire des coups d'états que leurs peuples ont soutenu.
Les européens ont toujours été à la recherche de pays satellites pour dérouler leurs funestes programmes de domination vis à vis de l'Afrique.
A cause des frictions avec le Mali et le Niger, que le Danemark ouvre aujourd'hui une ambassade au Sénégal ou ailleurs, cela ne va rien changer à la vie des sénégalais et cela ne doit pas nous faire baisser notre vigilance ou nous pousser à créer des tensions avec nos voisins. Les problèmes entre le Danemark et les pays comme le Mali ou le Niger ne nous regardent pas.
Les pays n'ont que des intérêts, alors protégeons nos intérêts !
Gorsi
En Août, 2024 (10:51 AM)Ils sont diaboliques ces petits blancs.
Même les pays scandinaves habituellement très lucides et très respectueux des des autre, sont rentrés dans la danse du diable en suivant les monstres de Bruxelles et de l'OTAN.
Reply_author
En Août, 2024 (12:42 PM)Moi
En Août, 2024 (11:19 AM)Africain
En Août, 2024 (14:23 PM)Méfiez-vous de ce pays et de leurs citoyens, tous sont des espions.
Participer à la Discussion