Ousmane Sonko, président du parti Pastef-les Patriotes et troisième de la présidentielle en 2019, doit être jugé par une chambre criminelle pour viols et menaces de mort sur une employée d'un salon de beauté de la capitale. Son procès s'était ouvert le 16 mai, également en son absence, dans un contexte de heurts à Ziguinchor (sud), à Dakar et dans sa région. Il avait été renvoyé à cette semaine.
Garde autour du domicile
L'affaire tient le Sénégal en haleine depuis plus de deux ans. Les rendez-vous de Ousmane Sonko avec la justice dans cette affaire et une autre de diffamation ont régulièrement donné lieu à des incidents et des heurts. Ousmane Sonko, 48 ans, a reconnu être allé se faire masser pour apaiser des douleurs de dos chroniques. Mais il a toujours réfuté les accusations dans les dossiers de viols présumés et de diffamation et crié au complot du pouvoir pour l'écarter de la présidentielle.
Disant craindre pour sa sécurité, il a annoncé qu'il ne répondrait plus aux convocations de la justice sans garantie de l'État pour son intégrité physique. L'État n'a donné aucun signe d'avoir accédé à cette exigence. Ousmane Sonko est présumé se trouver à Ziguinchor, ville dont il est le maire et où il s'est retiré il y a plusieurs jours, à des centaines de kilomètres de Dakar. Ses partisans montent une garde étroite autour de son domicile pour parer une éventuelle tentative de l'arrêter et de l'amener de force au tribunal. Aucun trouble significatif n'a été rapporté mardi matin.
13h : 52 . Dans le PV: Adji dit être enceinte et que sa tante lui a demandé de rentrer au village prsk elle ne peut pas garder l’enfant. « Où est l’enfant ça aurait suffit mais bon
14h : 03 . Toujours dans les PV. Ndeye Khady: j’ai renvoyé Adji Sarr pour ses comportements… je l’ai repris 4 mois après qu’elle m’ait supplié. Elle revient sur la présence de Me Dior Diagne dans son salon.
14h : 41 . Fin de la lecture par la greffière, le Juge demande de noter le refus des avocats de La Défense de plaider.
14h : 43 . Le Juge déclare que l’audience va se tenir en wolof pour faciliter la compréhension et demande à Ndeye Khady se qu’elle penses des chefs d’accusation ( l’ordonnance de renvoi).
14h : 44 . Ndeye Khady salue l’assistance et revient sur son parcours et sur les débuts de Sweet beauty. 2018 ba 2021 messu ma ci am problèmes. J’ai toujours payé mes taxes et impôts
14h : 49 . Le Juge à Ndeye Khady , esk les recrues présentaient des papiers de formation. elle répond par oui
14h : 50 . Le Juge à NKh, qu’elle est l’âge de vos recrues. prsk certaines d’entre elles ont été recrutées à 20 ans . Ndeye Khady lui demande de citer leurs noms
CE SOIT DISANT PROCÈS EST UN CIRQUE
Autant leurs laisser une salle vide, puisque rien n'est du sérieux ne se fera là-bas. ils vont faire leurs spectacles comme des clowns en roue libre et les juges apprécieront acrobaties de leurs performances. Mais qu'ils se le prennent pour des conseils c'est pas parce ils sont devant des juges sans une opposition à l'accusation avec un dossier vide qu'ils auront gain de cause. C'est malheureux que le commanditaire tapis dans l'ombre que tout cela est fait pour et que la manière maladroite démontre la bassesse des tactiques et sa fourberie, un homme qui a perdu ses repères qui cherche des échappatoires pour ne pas avoir à faire face un jour aux conséquences de ses actes posés.
15h : 30 . Le Juge à NKh: le numéro est rattaché à la page de ton institut ?
NKh: xamone ni dañuy supprimer sama page pour créer benen motax ma captures lepp.
Qu'il aille à son procès, il bloque le pays, écoles et crèches fermées, travailleurs dans l'impossibilité de se déplacer vers leur lieu de travail, y'en a marre sans jeu de mots, va à ton procès ousmane
NKN: « Ousmane Sonko venait se masser au salon bien avant le recrutement de Adji Sarr. Le numéro qui est rattaché à cette page Facebook (dans PV d’enquête) ne m’appartient pas. Ça été fait pour me nuire et pour nuire Sonko. Demande à Serigne Bassirou Gueye qui sont ces filles »
Soyons sérieux, L'ENJEU DE CE QUI JOUE dans ce procès stalinien se trouve ailleurs pas dans cette salle d'audience, l'accusation est représentée par des marionnettes attachées à des ficelles tirées par quelqu'un pour qui tout ait été monté pour servir de faire valoir. Tout cela est organisé et fait pour aider un homme esseulé, coincé entre sa parole donnée, la loi et ses ambitions ... à sortir de l'ornière qu'il s'est embourbé.
Les avocats de Sonko et de NdeyeKhady, sont-ils sûres de leur stratégie de refus de plaidoyer.
Il ya beaucoup d'inchérences dans les declarations de AdjiSarr qu'ils pourraient relever.
Mais le boycott pour vice de procedure n'a pas empêché au juge de continuer.
Est-ce qu'ils devraient pas revoir leur stratégie.
Le gars en kaki khana pastef la bokk
Adji dit kel à été violé plusieurs fois entre 2020 et 2021 comment en 2021 peut elle être vierge au dernier viol
Khana yene amoléne xel
20 h : 04 . . Le Juge à Aissata: mën nga masser . Aissata: Waw sama ben tata moma jangal ci salon wam. Femme de ménage la da wonn mais moma jangal. 20 h : 05 . . Le Juge à Aissata: lutax boo len di masser clients yi duñu soll yëré . Aissata: ah bon. Daffa aam ñu dul soll yeré. Lolu d xawmako
Le juge s’il est vraiment indépendant doit prouver le viol, avant de condamner ou à défaut libérer tout le monde, en l’espèce le juge n’a pas le droit de requalifier les faits en agression sexuelle, n’oublions pas qu’on parle de viol répétitifs sans preuve
Dans l’affaire du faux viol, c’est une peine de prison de deux ans de prison ferme plus mandat d’arrêt immédiat, sera retenue pour agression sexuelle, la thèse du viol sera écartée par le juge, pour faire semblant d’être neutre, le plan a évolué il faut empêcher SONKO de battre campagne pour un candidat
Pour pouvoir condamner Sonko et la dame Ndeye Khady le juge va requalifier les faits en agression sexuelle plus menace de mort ainsi il va écarter le certificat médical c'est le plan
Methodes sionistes de combat contre la foi religieuse. Et l'on ose nous parler de viol et d'une pauvre fille à sauver ? Posez-vous quelques questions:
- Que sont devenues les premières FEMEN envoyées perturber les conférences musulmanes, agresser des prêtres en pleine église seins nus ? Mortes de façon bizarre, mais dites officiellement suicidées.
- Qu'est devenue Henda Ayari, l'ex dite voilée, qui a été utilisée contre Tariq Ramadan par accusation de viol qui a abouti à la notion "d'emprise psychologique" selon un "expert" sioniste ? Oubliée des médias et de tous les "experts" bénévoles autour d'elle alors. Bien sûr qu'il y a la fondation Henda créée aux USA pour, entre autres, aider les femmes qui ont décidé de quitter l'Islam (n'oubliez pas le "viol" comme point de départ), mais elle est oubliée de tous après usage.
Et je vous épargne l'exemple de Nafissatou Diallo, utilisée contre DSK pour le faire tomber de la présidence du FMI et le remplacer par Christine Lagarde, la chose de Sarkozy.
La finalité de tous les humains-outils utilisés par le satanisme contre le cheminement des croyances religieuses est leur mort provoquée, physique ou médiatique. Parce qu'il ne doit pas y avoir une vie de l'outil après un usage intense. C'ela s'explique par le fait que c'est tout un travail psychologique qui a entouré l'outil pour qu'il puisse jouer son rôle, ce travail n'est pas assûré de sa pérennité dans le temps. L'outil utilisé peut "chuter", c'est à dire redevenir humain, sortr de l'emprise (la vraie emprise, celle-là) de tous les experts et conseillers qui l'entouraient pour assurer la mission, et regretter un jour, voir avouer un jour. Même un aveux de 20 ans après est dangereux pour l'échaffaudage sataniste. Voilà pourquoi il ne doit pas y avoir une vie pour l'outil après usage. C'est pour éviter tout risque de détruire ce qui a été construit avec tant d'investissements.
Donc, pas de vie de l'outil après usage. Il ne doit rester qu'une seule croyance produite par ce travail acharné pour combattre les croyances religieuses.
Ousmane Sonko qu'il soit au tribunal ou pas ne va rien changer. Car cette justice l'ait condamné depuis que le juge Maham Diallo avait renvoyé l'affaire devant cette chambre criminelle. Maham avait mis toutes les preuves de Sonko, les témoins à la poubelle. Aujourd'hui, sera le combat final. Tous les juges depuis l'affaire de Mame Mbaye Niang et les juges de Adji nous allons finir avec eux. Seule la lutte libère. S'ils sont prêts à faire leur sale boulot, ils doivent aussi mettre à l'abri une fois pour toute.
Un État qui panique. Tenir un procès sans décerner une convocation le concerné, c'est juste au Sénégal qu'on le constate. Mais si le juge est pressé d'empoisonner Sonko, il a appris le déroulement d'une procédure judiciaire dès ses premières années de faculté de droit. Me Diouf, ni Adji Sarr n'ont pas de preuves matérielles. Tellement banale notre justice. Macky a détruit ce pays. A vous les juges de lui stopper. Si ce pays brûle, vous allez pays cher avec vos familles.
En matière de viole la pièce maitress et le certificat médical et en plus il y'a le rapport interne d3 la gendarmerie plus les témoins. Vu qu'au Sénégal tout le monde juriste, les gens aiment trop bavarder. Adji n'a aucune preuve et son avocat Me Diouf aime faire son show, tout sauf la trame d'un juriste. Le juge qui va condamner Sonko sur cette affaire aurait commis un deli.
Sans aucune preuve tangible comment peut on condamner. Au contraire sur la table du juge les preuves irréfutables du complot certificat médical les témoignages les réquisitions téléphonique les aveux de adji Sarr avec toutes ces preuves rien. Nous avons mal de la justice de notre pays. Vous avez amène ce dossier pour plaire à un régime finissant
Ibrahiam S. dit pleines de contradictions : Il déclare que sonko a le droit de mentir. Et après il dit en parlant de Adji Sarr, "Comme fenn noumou graveh", c'est à dire "Comme le mensonge est grave". Il se contredit dans le cas de Diadji Sarr... Mais il oublie de mentionner que le cas qu'il cite, C'est Diadji Sarr lui même qui a demandé qu'on fasse un test ADN. À la différence de sonko, qui refuse le test ADN. Il faut par ailleurs lui rappeler que le cas Adj/sonko dure depuis deux ans, donc pas précipité comme il déclare.
Même si tous les avocats du monde avaient défendu Sonko et serait condamné à une peine de prison ferme déjà actée par le tout puissant président de la république du gondwana Macky.C'est une commande politique que la justice exécute pour entériner une prise d'otage
Si le pseudo juge d'instruction,Maham Diallo s'est basé sur du vent pour envoyer cette affaire en chambre criminelle,certainement de juge Moustapha Fall catégorisé d'un magistrat beige marron pro Macky,va aussi se baser sur du vent pour condamner Sonko et Ndeye Khady,c'est l'élimination du candidat le plus dangereux pour Macky et la France qui se joue actuellement
Adji Sarr enceinte d3 30 mois et Ndeye Khady NDIAYE 8mois et ne peut trop tenir à cade sa grossesse. Adji 30 mois de grossesse et toujours pas de signe. Allah est le meilleur juge. Les signes d'Allah sont réservés aux doués d'intelligence. Mamour Diallo, Me Dior Diagne, Me Gaby Sow , et Bassirou Gueye devraient être convoqués et entendus dans cette ou ils sont mouillés.
Le parallélisme des formes, reste un grave problème ici : Des journalistes qui invitent un pro sonko qui déclare être honnête et véridique qui blanchit sonko, détruit Adji et demande qu'on classe le dossier sans suite pour pour la paix. Non c'est juste pour l'exfiltrer. Mais les journalistes l'écoutent et ne lui apportent point la contradiction. Ils le laissent dérouler des arguments pour le seul toilettage de son leader. Pire, après Ibrahima, ils n'invitent pas le camp adverse pour tenir un discours contraire au sien pour équilibrer. Cela n'est pas informé juste
Me Gaby Sow, Me Dior Diagne, Mamour Diallo et Bassirou Gueye devraient être entendus comme l'on fait Dr Alfousseny Gueye et Colonel Seydina Oumar Touré si on a une vraie justice. Des personnes mouillées dans cette affaire. Ils sont complices comme d'autres militants de Apr qui ont tous peurs en ce moment. Ndeye khady devrait balancer toutes les preuves dans cette justice.
COMPLOT OU PAS TU DEVRAIS AVOIR HONTE SONKO. TU FAIS LE IBADOU ET TU VAS FREQUENTER DES SALONS DE MASSAGES COMME CELUI LA. SWEET BEAUTY. C'EST DE LA KINESITHERAPIE ?? NON DE LA PROSTITUTION. HYPOCRITE
Votre discours ne doit absolument pas être : s'ils condamnent sonko, c'est le rêve de toute une jeunesse qui est brisé. Votre rôle n'est pas de rappeler et de marteler des propos et arguments qui renforcent le camp de sonko et affaiblissent le camp adverse. Votre position ne doit absolument pas être de douter ou de discréditer Mtre El h Diouf, un vaillant avocat, toujours prêt et fidèle au rendez-vous, pour créditer les avocats de sonko qui n'ont jamais rien fait à part demander des renvois d'audience. "À quel Elhadj Diouf se fier" ne doit pas sortir de ce plateau, si vous ne vous demandez pas "À quel Cire Cledor" se fier. Please, apaisement, équité et parallélisme des formes partout et en tout !
Ça du jamais au monde. Un président élu pendant 12 années, au lieu que ses partisans viennent défendre son bilan, mais leur seul tactique de prendre une jeune fille dont Mamour Diallo, Me Gaby Siw et Me Diagne sont dedans jusqu'à la présidence pour combattre un adversaire politique. C'est la honte cette manière de faire la politique. Ni Adji Sarr, ni son Avocat Me Diouf ne peuvent pas mettre aucune preuve à la table du juge. Les Sénégalais vous ont vomis
Vous, journalistes, confondez il y a deux proces. Le premier concerne Ndeye Khady et Adji Sarr. Cette partie ne concerne pas directement et completement le VIOL.
Toutes les questions du juge vont dans le sens d'asseoir le délit de proxénètisme contre la dame Ndeye Khady et Adji Sarr est chargée de lui faciliter la tâche,elle va assumer d'être une prostituees elle est dans son rôle
Cette affaire montre le manque de sérieux de la justice sénégalaise,comment on peut juger une personne dans une chambre criminelle sans aucune preuve a part les déclarations de la plaignante? Elle doit jouer le sale boulot pour faire condamner Sonko, tout est déjà fin prêt pour la condamnation de tous les accusés dans cette affaire
Ousmane la c est foutu faut pas rentrer et rester a Ziginchor et commencer a penser a ta reconversion. Si les rumeurs sont vraies il y a une place qui s est libérée a la tete du Mfdc. La tu pourras etre president du maquis mais pas de macky car il est trop fort pour toi.
Pathétique ceux qui traitent Adji Sarr de pute mais pense que Sonko est un homme pieux de bien. DEmandez vous que faisait le grand espoir de l'Afrique dans un bordel ?
PAthétique ceux qui disent Adji Sarr ne se comportent pas comme une victime de viol. C'est quoi pour vous une victime de viol ? Une femme qui doit courber la tète parce qu'indigne à vie d'avoir été violé ? Vous êtes des machistes nauséabonds.,
N'oubliez pas que sonko était premier aux concours d'entrée à l'Ena mais avant-dernier à la sortie parce qu'il courrait toujours derrière les jupes de la fameuse Julia. Ça tous ses promotionnaires l'ont témoigné.... Le gars a de sérieux problèmes avec les fesses. Nous ne pouvons pas prendre le risque de confier ce pays à quelqu'un qui pourrait être sujet à un chantage pour des problèmes de mœurs... Maaname kheuye taylégnou pour une blonde de Sibérie ou une belle nymphe du Rwanda
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
52 Commentaires
Jm Permets
En Mai, 2023 (12:01 PM)Ousmane Sonko, président du parti Pastef-les Patriotes et troisième de la présidentielle en 2019, doit être jugé par une chambre criminelle pour viols et menaces de mort sur une employée d'un salon de beauté de la capitale. Son procès s'était ouvert le 16 mai, également en son absence, dans un contexte de heurts à Ziguinchor (sud), à Dakar et dans sa région. Il avait été renvoyé à cette semaine.
Garde autour du domicile
L'affaire tient le Sénégal en haleine depuis plus de deux ans. Les rendez-vous de Ousmane Sonko avec la justice dans cette affaire et une autre de diffamation ont régulièrement donné lieu à des incidents et des heurts. Ousmane Sonko, 48 ans, a reconnu être allé se faire masser pour apaiser des douleurs de dos chroniques. Mais il a toujours réfuté les accusations dans les dossiers de viols présumés et de diffamation et crié au complot du pouvoir pour l'écarter de la présidentielle.
Disant craindre pour sa sécurité, il a annoncé qu'il ne répondrait plus aux convocations de la justice sans garantie de l'État pour son intégrité physique. L'État n'a donné aucun signe d'avoir accédé à cette exigence. Ousmane Sonko est présumé se trouver à Ziguinchor, ville dont il est le maire et où il s'est retiré il y a plusieurs jours, à des centaines de kilomètres de Dakar. Ses partisans montent une garde étroite autour de son domicile pour parer une éventuelle tentative de l'arrêter et de l'amener de force au tribunal. Aucun trouble significatif n'a été rapporté mardi matin.
Reply_author
En Mai, 2023 (14:17 PM)Reply_author
En Mai, 2023 (14:19 PM)Reply_author
En Mai, 2023 (14:20 PM)Reply_author
En Mai, 2023 (14:22 PM)Reply_author
En Mai, 2023 (14:53 PM)14h : 43 . Le Juge déclare que l’audience va se tenir en wolof pour faciliter la compréhension et demande à Ndeye Khady se qu’elle penses des chefs d’accusation ( l’ordonnance de renvoi).
14h : 44 . Ndeye Khady salue l’assistance et revient sur son parcours et sur les débuts de Sweet beauty. 2018 ba 2021 messu ma ci am problèmes. J’ai toujours payé mes taxes et impôts
Reply_author
En Mai, 2023 (14:57 PM)14h : 50 . Le Juge à NKh, qu’elle est l’âge de vos recrues. prsk certaines d’entre elles ont été recrutées à 20 ans . Ndeye Khady lui demande de citer leurs noms
Reply_author
En Mai, 2023 (15:09 PM)2h
Me El Hadji Diouf : « Je n'ai ni vidéo ni audio. »
Reply_author
En Mai, 2023 (15:26 PM)Autant leurs laisser une salle vide, puisque rien n'est du sérieux ne se fera là-bas. ils vont faire leurs spectacles comme des clowns en roue libre et les juges apprécieront acrobaties de leurs performances. Mais qu'ils se le prennent pour des conseils c'est pas parce ils sont devant des juges sans une opposition à l'accusation avec un dossier vide qu'ils auront gain de cause. C'est malheureux que le commanditaire tapis dans l'ombre que tout cela est fait pour et que la manière maladroite démontre la bassesse des tactiques et sa fourberie, un homme qui a perdu ses repères qui cherche des échappatoires pour ne pas avoir à faire face un jour aux conséquences de ses actes posés.
Reply_author
En Mai, 2023 (15:40 PM)Le Juge à NKh: xam na Seynabou ngom?
NKh: Dedett. Na jukk ma xol ko baxam nako xam.
15h : 26 .
Le Juge à NKh: Seynabou ngom néna sa masseuse la T fofu ken du soll yëré?
NKh: Yiiii
15h : 29 .
Le Juge à NKh: le Juge souligne un numéro dans le PV⁉️
NKh: Momuma numéro bobu
Reply_author
En Mai, 2023 (15:41 PM)NKh: xamone ni dañuy supprimer sama page pour créer benen motax ma captures lepp.
Reply_author
En Mai, 2023 (15:44 PM)Reply_author
En Mai, 2023 (15:46 PM)Reply_author
En Mai, 2023 (15:46 PM)Reply_author
En Mai, 2023 (15:46 PM)Reply_author
En Mai, 2023 (17:09 PM)Il ya beaucoup d'inchérences dans les declarations de AdjiSarr qu'ils pourraient relever.
Mais le boycott pour vice de procedure n'a pas empêché au juge de continuer.
Est-ce qu'ils devraient pas revoir leur stratégie.
Reply_author
En Mai, 2023 (19:23 PM)Adji dit kel à été violé plusieurs fois entre 2020 et 2021 comment en 2021 peut elle être vierge au dernier viol
Khana yene amoléne xel
Reply_author
En Mai, 2023 (20:36 PM)🇸🇳. Place aux témoins
Ainsi Aissata Ba est appelée à la barre.
Reply_author
En Mai, 2023 (20:40 PM)Lollv
En Mai, 2023 (12:02 PM)Reply_author
En Mai, 2023 (19:29 PM)Jambar1
En Mai, 2023 (12:12 PM)Sonko sera condamné à une peine de prison ferme pour agression sexuelle, mandat d’arrêt immédiat
Ndeye Khady Ndiaye prison ferme pour proxénétisme, prison ferme et mandat d’arrêt immédiat
Capitaine Touré sera accusé d’être l’informateur de Sonko
C’est ce verdict que Macky dispose déjà, il est en avance toujours sur le peuple, ce procès est destiné à consommation des badoleu
Deg
En Mai, 2023 (12:15 PM)Mom
En Mai, 2023 (12:17 PM)Xeme
En Mai, 2023 (12:37 PM)- Que sont devenues les premières FEMEN envoyées perturber les conférences musulmanes, agresser des prêtres en pleine église seins nus ? Mortes de façon bizarre, mais dites officiellement suicidées.
- Qu'est devenue Henda Ayari, l'ex dite voilée, qui a été utilisée contre Tariq Ramadan par accusation de viol qui a abouti à la notion "d'emprise psychologique" selon un "expert" sioniste ? Oubliée des médias et de tous les "experts" bénévoles autour d'elle alors. Bien sûr qu'il y a la fondation Henda créée aux USA pour, entre autres, aider les femmes qui ont décidé de quitter l'Islam (n'oubliez pas le "viol" comme point de départ), mais elle est oubliée de tous après usage.
Et je vous épargne l'exemple de Nafissatou Diallo, utilisée contre DSK pour le faire tomber de la présidence du FMI et le remplacer par Christine Lagarde, la chose de Sarkozy.
La finalité de tous les humains-outils utilisés par le satanisme contre le cheminement des croyances religieuses est leur mort provoquée, physique ou médiatique. Parce qu'il ne doit pas y avoir une vie de l'outil après un usage intense. C'ela s'explique par le fait que c'est tout un travail psychologique qui a entouré l'outil pour qu'il puisse jouer son rôle, ce travail n'est pas assûré de sa pérennité dans le temps. L'outil utilisé peut "chuter", c'est à dire redevenir humain, sortr de l'emprise (la vraie emprise, celle-là) de tous les experts et conseillers qui l'entouraient pour assurer la mission, et regretter un jour, voir avouer un jour. Même un aveux de 20 ans après est dangereux pour l'échaffaudage sataniste. Voilà pourquoi il ne doit pas y avoir une vie pour l'outil après usage. C'est pour éviter tout risque de détruire ce qui a été construit avec tant d'investissements.
Donc, pas de vie de l'outil après usage. Il ne doit rester qu'une seule croyance produite par ce travail acharné pour combattre les croyances religieuses.
Soolde Rawaandu
En Mai, 2023 (13:07 PM)la vérité jaillira de ce tribunal
Reply_author
En Mai, 2023 (13:30 PM)Bruno
En Mai, 2023 (13:50 PM)Macky Dou Dampoudji Goudi
En Mai, 2023 (15:08 PM)Iceberg
En Mai, 2023 (14:43 PM)Reply_author
En Mai, 2023 (15:11 PM)Sonkiste
En Mai, 2023 (14:45 PM)merci
Adji Sarr Roi Des Arènes
En Mai, 2023 (14:46 PM)Une Honte
En Mai, 2023 (15:45 PM)Takou
En Mai, 2023 (15:58 PM)Rappelez vous de la cigarette... Alors Monica était au sol...qu l'aurait cru de Korr de Hilary homme politique le plus puissant à l'époque.
En intimité, on redevient un être animal à sa plus crue expression.
Seneweb
En Mai, 2023 (16:41 PM)FAUT DIRE AVEC EXACTITUDE CE QUE DIT LA DAME LE TERMES ET LES MOTS QU'ELLE A UTILISE C4EST UN PROCES SERIEUX AVEC DES MORTS NA LEPP LEER REK
Attention Seneweb
En Mai, 2023 (16:46 PM)Merci
Sexiste
En Mai, 2023 (16:58 PM)Citoyen
En Mai, 2023 (17:36 PM)100 Commentaires
En Mai, 2023 (18:18 PM)Adji Sarr la pute de l'APR avec l'avocat du peuple APR!
Seul Dieu est et restera Juge
c facile de victimiser les gens
Bozo
En Mai, 2023 (18:51 PM)PAthétique ceux qui disent Adji Sarr ne se comportent pas comme une victime de viol. C'est quoi pour vous une victime de viol ? Une femme qui doit courber la tète parce qu'indigne à vie d'avoir été violé ? Vous êtes des machistes nauséabonds.,
Un peu de mesure et de respect
Dad
En Mai, 2023 (19:28 PM)Waaaahahahahahahaha
Mamadou
En Mai, 2023 (21:47 PM)Nmour
En Mai, 2023 (21:53 PM)Baakir
En Mai, 2023 (21:54 PM)Cyril
En Mai, 2023 (21:55 PM)Participer à la Discussion