Pour la construction de bâtiments et d’édifices publics, l’agence de construction des bâtiments et édifices publics (ACBEP) a mis en œuvre, en 10 ans, 74 projets d’une valeur de 60 milliards F CFA.
C’est le Directeur de général de l’Acbep, Hamady Dieng, qui a donné l’information dans les colonnes de Rewmi Quotidien. La structure fête ses dix ans cette année.
13 projets sont pour le moment en cours dont la construction du siège de la cour des comptes, la construction du lycée professionnel de Sandiara et l’élargissement de l’université de Thiès.
7 Commentaires
9 ans de règne en tant que Président de la république + 3 ans PM et plusieurs fois ministre sous Wade mais toujours rien pour le peuple.
Ce qui est triste dans l’histoire est d’entendre ses ignares partisans nous dire que Macky a baissé le prix du riz, du sucre et de l’huile et qu’il a construit 2 autoroutes et des ponts, ce qui est un piètre bilan après plus de 12 ans à la tête du pays.
Macky a lamentablement échoué et on attend de lui qu’il termine son 2éme mandat et nous organise des élections libres et transparentes et ensuite que lui et ses proches se mettent à la disposition de la justice pour rendre compte de leurs gestions catastrophiques de nos deniers et richesses publiques.
Nitou Deug
En Avril, 2021 (11:22 AM)Les activités 'on essentielles doivent être suspendu
De grâce
Macky khamoul Dara
Aba
En Avril, 2021 (14:38 PM)En novembre 2016 Diène Farba Sarr, ministre du Renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de vie, déclarait que le chantier sera livré dans 3 ou 4mois car les travaux étaient à "90%"..En 2019 l'état résilie le contrat avec l'entreprise SATTAR chargé de son exécution.. Un chantier qui est à l'arrêt depuis plusieurs années dont la date de fin chantier etait programmé en 2015.cest ça le senegal émergent..
Aba
En Avril, 2021 (20:48 PM)En novembre 2016 Diène Farba Sarr, ministre du Renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de vie, déclarait que le chantier sera livré dans 3 ou 4mois car les travaux étaient à "90%"..En 2019 l'état résilie le contrat avec l'entreprise SATTAR chargé de son exécution.. Un chantier qui est à l'arrêt depuis plusieurs années dont la date de fin chantier etait programmé en 2015.cest ça le senegal émergent..
Participer à la Discussion