![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/5e1812725446d292b59bb8e2871770fd4efa1ad4.jpg)
Créée, il y a juste quatre saisons, la Basketball Africa League (Bal) est en train de séduire et gagne de plus en popularité. La compétition attise les convoitises de nombreux clubs africains. Mais beaucoup s’interrogent sur la mise pour le vainqueur.
Dans un entretien exclusif avec Seneweb, le président Amadou Gallo Fall a levé un coin du voile sur cette question qui taraude l’esprit des amateurs du basketball. Même s’il n'avance pas de chiffre exact, il a donné un indice sur l’enveloppe pour le champion : ‘’Ce que le vainqueur de la Bal empoche peut assurer son fonctionnement sur plusieurs saisons.’’
4 Commentaires
Reply_author
En Mai, 2024 (21:53 PM)Loupé
En Mai, 2024 (12:38 PM)Je vois que les yankees viennent conquérir l'Afrique du Basket et distribuent des sucettes à nos petits clubs..amateurs!!! La BAL développe le spectable, mais pas les clubs à ce que je vois! Qu'est-ce qui est prévu pour cela? Il n'y aura bientot plus de coupe africaine des clubs, et la prochaine étapde de la BAL sera la BAL féminine et le tour est joué. A nous (BAL) les gros sous et aux amateurs quelques bonbons :)!
Bon j'espère me tromper.... :-)
Participer à la Discussion