Âmes sensibles, s'abstenir ! Une rocambolesque affaire de mœurs secoue un célèbre quartier de Diourbel où un vieux charlatan a transformé son client étudiant en objet sexuel, selon des informations exclusives de Seneweb.
D'après l'économie des faits, l'étudiant de 22 ans, E. S. Thiam, s’était rendu au domicile du marabout-féticheur, pour solliciter des prières afin de réussir dans ses études.
Mais ce dernier avait une sordide idée en tête. C’est ainsi que le charlatan âgé de 65 ans aurait envoûté son client, au cours de ses incantations. Inconscient, le vieux s'est déshabillé avant d'enlever les habits du jeune homme de 22 ans toujours dans les vapes.
Le charlatan M. Sène aurait sommé, par la suite, son client désormais sous son emprise, de le… sodomiser ! L'étudiant s’est exécuté, d'après nos sources proches du parquet de Diourbel.
Mais au moment où le jeune homme s’est mis à jouir, le féticheur a récupéré son sperme dans un récipient. Quelques minutes après l’acte, le marabout lui a fixé un autre rendez-vous, dans 48 heures.
Selon nos sources, le marabout a récidivé à trois reprises. Mais l'affaire s'est ébruitée quand la victime a repris ses esprits.
Ainsi, l'étudiant a déposé une plainte contre le charlatan auprès du procureur près du tribunal de grande instance de Diourbel. Puis, le maître des poursuites a confié le dossier sensible aux gendarmes de la brigade de Diourbel.
Sans tarder, les hommes en bleu, sous la houlette du commandant B. M. Diallo, ont cueilli le présumé prédateur sexuel.
Au terme de son délai légal de garde à vue, le charlatan M. Sène a été déféré hier mardi au parquet de Diourbel. Le sexagénaire est poursuivi pour acte contre-nature et charlatanisme.
17 Commentaires
Le mara est un Pédé qui envoute pour se faire mettre? Finalement les connaissances occultes marchent on dirait. Ce qui est bizarre ça marche que pour les conneries: rendre fou, provoquer des divorces, rendre malade...se faire sodomiser aussi tient!
Pour aller de l'avant mom rien à faire
Tourem
En Octobre, 2021 (19:26 PM)Adada
En Octobre, 2021 (20:05 PM)Reply_author
En Octobre, 2021 (21:21 PM)Toujours Diourbel Et Touba Hhh
En Octobre, 2021 (18:54 PM)Déchéance
En Octobre, 2021 (18:58 PM)Le but du Satan c'est d'AVILIR ceux qui tombent dans ses pièges, il leur fait faire des horreurs qui vont ensuite les rendre totalement désespérés et ils vont restés noyés dans le mal. L'adultère, la fornication, le fait de chercher à piéger des femmes mariées ou pas sous prétexte des nécessités des "travaux", sodomie rituelle, etc, fait longtemps que j'en entends parler chez les NDIABARKATE …
Comme l'ont dit des internautes plus haut, on dirait que le boukhaba nèg ne sait faire que du sale … Tchiiiiiiim !
Vous Avez Raison
En Octobre, 2021 (10:10 AM)Ces pratiques morbides est souvent le résultat d'un pacte avec les démons.
J'ai vu un homosexuel Nar (j'ai découvert son homosexualité tardivement) qui m'a beaucoup parlé des Jinns et a avoué que diables lui faisait faire des trucs sataniques. Le comportement fourbe, manipulateur, menteur des démons se voyait sur le PD.
Nassarane
En Octobre, 2021 (19:41 PM)Mame
En Octobre, 2021 (19:51 PM)Honteux
En Octobre, 2021 (20:04 PM)Tourem
En Octobre, 2021 (20:35 PM)N'importe Quoi
En Octobre, 2021 (21:32 PM)Wakh Deug
En Octobre, 2021 (21:42 PM)Un jeune étudiant qui consulte un charlatan homo pour réussir !
Le mara homo ne lui a pas donné les sous promis, il a inventé cette histoire d'envoûtement.
Comment être dans un état second, avoir une érection,et rembourer, cela à 3 reprises.
Mais gni kou niou yaap !
Euskeuy !
Ca Suffit !
En Octobre, 2021 (21:45 PM)c'est déjà assez répugnant, nous n'avons pas besoin que quelqu'un nous reprenne à nouveau toutes les crapuleries …
-
Coup d'État au Soudan: l'UA suspend le pays de ses instances, les arrestations se multiplient
Nucléaire: Téhéran accepte de reprendre les négociations à Vienne en novembre
-
Yémen: 105 rebelles tués dans de nouveaux raids à Marib
-
Restitution d'œuvres au Bénin : à Paris, une cérémonie d'adieu à forte valeur symbolique
Participer à la Discussion