Le richissime éleveur Samba Dagno Sow a connu une fin tragique .En effet, il a été encorné par l’une de ses vaches embourbée dans un marigot qu’il tentait de sortir de l’eau. Le drame s’est produit hier mardi 25 août vers 19 heures au village de Boulel Diadi situé à 20 km de la commune de Dodji dans le département de Linguere.
Selon nos sources, 04 vaches appartenant au grand éleveur Samba Dagno Sow se sont embourbées dans un marigot situé à 04 km dudit village. Leur propriétaire, accompagné de l’une de ses épouses, a tenté de porter secours aux animaux. A leur arrivée sur les lieux, ils ont réussi à sortir les 03 vaches. Et l’autre qui restait seule dans le marigot est devenue agitée. Ainsi, le vieil homme a tenu l’animal par les cornes et compte tenu de son âge, la vache a foncé sur lui. C’est ainsi qu’il a reçu un violent coup de corne qui lui a sectionné la carotide.
Le vieil homme se vide de son sang et rend l’âme sur place. Sa dépouille a été acheminée à l’ hôpital Magatte Lô de Linguère par les sapeurs-pompiers. Sow laisse derrière lui deux épouses et 11 enfants.
0 Commentaires
Participer à la Discussion