Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Matam : Un maçon arrêté pour le meurtre de son épouse

Single Post
Matam : Un maçon arrêté pour le meurtre de son épouse
Alors qu’on n’a pas encore fini d’épiloguer sur le meurtre d’Aminata Ka, à Malika, un autre cas défraie la chronique à Matam. Un homme du nom d’A. K, est arrêté suite à la mort suspecte d’une de ses quatre épouses. Les faits remontent en fin octobre dernier.

 

D’après des informations obtenues par Seneweb, tout est parti d’une altercation entre lui et deux de ses épouses (la première et la seconde), chez lui au quartier Tantadji. La deuxième épouse, voulant sortir des griffes de son mari maçon, s’est blessée sur un fer.

 

Une blessure qui causa une infection. Acheminée au district sanitaire régional de la capitale du Fouta, elle cachait la «vérité», affirmant d’abord qu’elle était tombée d’une charrette, avant de dévoiler les vraies raisons de ses blessures. Mais elle finira par succomber, quelques jours plus tard.

 

Ce n’est qu'au moment où le sieur a voulu récupérer le corps sans vie de son épouse pour inhumation que la belle-famille a «exigé» une autopsie qui, une fois faite, attestera que la défunte a succombé suite à des «complications graves».


 

Maçon de son état, le polygame a finalement été cueilli par les éléments de la police et gardé à vue au commissariat de Matam. Après plusieurs retours de parquet, il a été inculpé et placé sous mandat de dépôt. D’après une source proche du dossier, l’enquête est en train d’être menée par le juge d’instruction. 


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email